Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

mikael Scofield340 msgpm
anoste has writtenDites donc, j'ai du mal à comprendre, l'équipe de Nontron est vraimment si fantastique que ça???????...
on etait au meme match la pizz alors?????bises a + j'ai malheureusement pas vu une seule penalitéque vous ayez gagné par ce que vous avanciez, mais presque toutes sur nos fautes a nous(indisciplines ect...). Pour les melées,on vous a pas piqué de ballon mais vous avez reculé1 metres mini a chaques impact et pas une de vos sortie n'a ete propre, je dis bien pas une sauf apres le debut du sketch que vous avez ENTIEREMENT RAISON DE PROFITER qui a debuté 5 minutes apres le debut de la2 eme mi temps donc a la 45 eme. La c dur de piquer des ballons. je ne parle meme pas des touches votre point fort... Et on perd sur un drop de 40Metres a la 78 eme avec un 10 qui glisse et tombe et qui nous fait un poteau rentrant , un ballon qui tombe juste derriere la transversalle!!! un peu frustré car honnetement on ne s'attendait vraiment pas a ce type d'opposition en phase finale, un type de rugbyque l'on a vu chez nous avec des equipes moribondes cette saison.maintenant on a raté 12 pts au pieds et on doit prendre un rouge a la 25 eme!!! et paradoxalement on vous passe devant lorsque l'on est en inferiorité numerique car je crois que vous vous sentez fort.... je le reredis encore comme je l'ai deja ecris hier apres le match" bravo a vous et surtout tres bien joué"vous avez su utiliser le reglement "intelligement". maintenant toutes les equipes ont des blessés ou suspendu(on a pris un rouge sur un pilier le w end d'avant) et ne pas avoir de 2eme talon c pour moi de la mauvaise foi flagrante sur ses veritables intentions!!! Pour le terrain , desolé, mais il etais en sable et je n'ai pas vu un seul maillot sale hier.... alors pour tes histoire de "sur terrain sec t'aurais vu". Une question:combien y a t il eu de lancements de jeux de propre pour montfort avant la 45 eme(depart en 8 ,touche, ect...)ca doit se compter sur une main. bon oui je suis frustré et on a qu'a s'en prendre qu'a nous meme mais encore bravo a vous et je vais suivre avec attention votre parcours ps :pour info, malemort on les a battus 2 fois cette saison (20 a 3 chez eux il ya 6 semaines)et on a demarré la saison avec 4 match sans succés!nous aussi on reviens de tres loin!! bye et bonne route et tu verras si un jour ca t'arrives!!!!!!!!:D:D;);)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
euh question idiote, mais que ce soit en 1ère ou B, les tableaux "complets" sont faits ou pas?

Votre avis ?

la guille238 msgpm
youls has written
mikael Scofield has written
chips15 has written Moi par contre pas du tout surpris de la qualificatio...
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais :D )et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!
m^me si j'apprécie tes compliments sur léon ne juge pas trop vite cette équipe de monfort, beaucoup de blessés chez eux actuellement s'il n'avait pas rater leur début de saisons ils aurait même finis plus haut dans la poule . et attention sur terraisn secs ils pourrait en surprendre encore beaucoup
Inutile de comparer les poules, pour info l'an passé, on se fait éliminer par Bon Encontre en se bouffant nous-mêmes le match..on disait que Tulle était un ogre, et les Lotois leur en mette 30 au tour d'après. Donc sur un match ....difficile de prévoir.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
chips15 has written
JPS has written +10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le s...
Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais :D )et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!
Je vois ce que l'hiver vient faire la dedans? Si tu entends par là terrain gras, tu risques d'être surpris si tu crois que le terrain de Monfort est un billard! Vaut mieux y aller avec 2 jeux de maillots si tu vois ce que je veux dire!!!! Thalasso, bain de boue gratos! Jouer en chalosse l'hiver c'est jamais une partie de plaisir!

Votre avis ?

youls253 msgpm
tortuerion has written
chips15 has written Moi par contre pas du tout surpris de la qualificatio...
Je vois ce que l'hiver vient faire la dedans? Si tu entends par là terrain gras, tu risques d'être surpris si tu crois que le terrain de Monfort est un billard! Vaut mieux y aller avec 2 jeux de maillots si tu vois ce que je veux dire!!!! Thalasso, bain de boue gratos! Jouer en chalosse l'hiver c'est jamais une partie de plaisir!
l'éte non plus d'ailleurs..:P

Votre avis ?

JPS352 msgpm
la guille has writtenInutile de comparer les poules, pour info l'an passé, on se fait éliminer par Bon Encontre en se bou...
Absolument ! Difficile de prévoir... d'où l'intérêt ;) Par contre, ton exemple est un "mauvais" exemple (sans te vexer, hein !). L'année dernière, Bon Encontre nous avait battus chez eux et fait match nul chez nous... et en plus, on venait de rater la montée directe le dernier jour d'un point. Donc là, pour le coup, on y était plus ! Et on n'avait plus rien d'un ogre !!! Ceci étant dit, c'est clair qu'en phases finales, les scores sont souvent serrés et les classements de poule ne veulent plus dire grand chose !!! Et le champion de France est rarement une équipe ultra-favorite !

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
tortuerion has written
chips15 has writtenMoi par contre pas du tout surpris de la qualification...
j'y ai joué en nov 2000 avec Capbreton je connais tres bien les lieux merci.

Votre avis ?

al15 msgpm
tortuerion has written
mikael Scofield has written complete.... montfort????franchement, meme les dir...
j'y ai joué en nov 2000 avec Capbreton je connais tres bien les lieux merci.
Tu ne conné pas trop les lieux car Capbreton c plutôt la côte et non la chalosse.... Pour hier, le match s'est joué sur des détails. çà passe pour nous. Dimanche prochain, derby de la chalosse contre notre voisin mugronais, qui nous a gagné déja à 2 reprises. cà sent la revanche...:P

Votre avis ?

youls253 msgpm
heu al..... il jouait peut être a capbreton scofield a l'époque ....

Votre avis ?

al15 msgpm
youls has writtenheu al..... il jouait peut être a capbreton scofield a l'époque ....
Ohhhhhhhh merde, g rien di.......:|

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
youls has writtenheu al..... il jouait peut être a capbreton scofield a l'époque ....
quand je dis qu'a Leon c pas les memes....:D:D:D;)

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Les lieux de match sont tombés. Mugron-Montfort va se jouer a Saint Paul les Dax. :P

Votre avis ?

cannes de feu11 msgpm
Bizanos-Léon se jouera à Bardos

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Le post est mort :P

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
tout le monde se prépare sérieusement hi hi

Votre avis ?

cantina4 msgpm
que j'aime le jeu de tes avants... stade marivalois...:D

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Le stade marivalois a tort de ne jouer qu'avec ses avants car quand il tomberont contre une equipe a peu pres aussi massif qu'elle, il prendront l'eau. Je suis navarrais, félicitation à eux pour leur victoire mais je reste persuadé que si ce match s'etait joué sous des conditions climatiques normales pour un mois de mai, l'issue du match aurait été autre!!! En tout cas ami lotois, faite attention à Bizanos, trés costaud devant, mais derriere moyen apart leur 11 et leur 15 qui sont niveau federale 1!!! Bonne chance a vous et je serai votre 1er supporter :)!! merde ;)

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Le 15 = 15 essais cette saison! :P

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Aupasn has writtenLe stade marivalois a tort de ne jouer qu'avec ses avants car quand il tomberont contre une equipe a...
je crois que u t'es trompé de match...on joue pas contre eux dimanche!

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
mais le Stade Marivalois joue contre Bon Encontre et non contre Bizanos!! dimanche dernier, comme l'an dernier, très bon état d'esprit entre les 2 équipes de joueurs et de supporters ! et dans notre chanson on dit: " et les 3/4 ont du talent" Stade Marivalois merci pour les encouragements!

Votre avis ?

Login / Sign up