Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Excellence B qualifiées secteur Sud Ouest

charly.r527 msgpm
c'est ça c'est malheureusement pas notre cas:/

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
il manque qq résultats pour avoir les oppositions des barrages dans notre secteur si on pouvait les avoir ça serait top non? je donne tout ça: Poule 1: sarlat - st cyprien bretenoux - st simon Poule 2: malemort - blaye lalinde - ussel Poule 3 biscarosse - mugron hasparren - gan (aller et retour d'ailleurs:P) montfort - larressore bazas - lembeye Poule 4: barcus - st pée rion - as bayonne ondres - arudy villeneuve de marsan - navarrenx avec tout ça ça devrait le faire :D

Votre avis ?

michou64160 msgpm
J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=252763#p252763[/url]

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
excellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
michou64 has writtenJ'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post: [url]http://www.rugby...
j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has written
michou64 has writtenJ'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post: [...
j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça :/
Oui michou64 les excellence B méritent bien un post rien qu'à elles ! :D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est clair mais personne veut nous donner les résultats???:(

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
PEIdine has writtenexcellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer
T'es sur de ton coup ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: sarlat - st cyprien bretenoux - st simon Poule 2: malemort - blaye lalinde - ussel Poule 3 hasparren - gan (aller) bazas - lembeye Poule 4: barcus - st pée rion - as bayonne ondres - arudy villeneuve de marsan - navarrenx

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Officiel sur le site de la FFR STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
BARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Oups michou64 j'avais pas vu ! Avec ça si on n'a pas compris ! :D

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
Merpi1987 has writtenBARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON E...
La B de Léon serait qualifiée????????? Au moins j'ai pas fait la bringue pour rien dimanche :D

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
michou64 has writtenRécapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan ...
Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich ! ;)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est cool d'avoir tous ces résultats il faut s'intéresser aux réserves

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
charly.r has writtenbon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
C'est ou leon?!!

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
pinto87170 has written
charly.r has writtenbon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs l...
C'est ou leon?!!
A côté de St Michel d'escalux... :P à 20km de Dax, 30 de Tyrosse, 10 de Vieux Boucau

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
j'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrain

Votre avis ?

Login / Sign up