charly.r has writtenj'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrainCa m'irai bien moi bergerac car beau complexe. ( L'an dernier Belves ca pas la meme )
Votre avis ?
ouais mais y'a malemort - léon en 1ère donc à mon avis on va surtout dépendre de ce match
et une grande partie du public contre nous :P
Votre avis ?
Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe fais ce que je peux ;) Mais il m'en manque encore !! :lol::lol::lol:michou64 has writtenRécapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poul...Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich ! ;)
Votre avis ?
adrien has writtenIsle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Ma...malemort-léon sur le même stade que isle-léon? en tout cas merci pour l'info
Votre avis ?
Oui sur le même stade. Et pour être complet, Navarrenx-Bon Encontre ce sera à 13h45 au Passage (47)
Votre avis ?
adrien has writtenIsle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Ma...Peux tu nous donner des infos sur Bergerac vu que vous les avez joué ?
Votre avis ?
on parle de Bénéjacq à la place de Léon
c'est quoi ce bin's?
Votre avis ?
charly.r has writtenon parle de Bénéjacq à la place de Léon c'est quoi ce bin's?Faudrait trouver un Bénéjacquoi s' ils ont internet:P
Votre avis ?
lol ça chambre
Votre avis ?
c benejacq qui est qualifie. La fédé a fait une erreur comme d'hab!!!!
Par contre les oppositions resteront les meme?????
Votre avis ?
beh ça c'est à voir mais c'est possible
car ils ont que 1 point d'écart donc le classement devrait être le même
du coup on jouerait bénéjacq nous
mais où???
Votre avis ?
charly.r has writtenbeh ça c'est à voir mais c'est possible car ils ont que 1 point d'écart donc le classement devrait ê...A Léon, tu comprends rien toi...
Votre avis ?
ah ok ok
Votre avis ?
merci pour les infos.
c'est mieux et plus rapide que la fédé
Votre avis ?
d infos sur l'equipe d'isle?
Votre avis ?
Vince46 has writtenmerci pour les infos. c'est mieux et plus rapide que la fédéC'est surtout plus sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
euskadi has writtend infos sur l'equipe d'isle?rien du tout :P
Votre avis ?
euskadi has writtend infos sur l'equipe d'isle?Des OUFSSSSSSSSSSSS !!! lol
Votre avis ?
ah ça...:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?