villeneuve 0 navarrenx 61
Votre avis ?
c est du gros n importe quoi c barrages au point de vu dé terrain le comité perrigard agenais doit etre en déficite
Votre avis ?
et on sait les oppositions pour la suite? ça donnerait quoi?
Votre avis ?
charly.r has writtenet on sait les oppositions pour la suite? ça donnerait quoi?Faut gagné dimanche deja, sinon les oppo pour la suite on s'en branle!! lol
Votre avis ?
pas faux ma foi
Votre avis ?
Des infos sur l'équipe d'Anglet ?!
Votre avis ?
capelou46 has writtenDes infos sur l'équipe d'Anglet ?!je t'ai envoyé un MP
Votre avis ?
un gars du SN has writtenTu pourrais partager ?capelou46 has writtenDes infos sur l'équipe d'Anglet ?!je t'ai envoyé un MP
Votre avis ?
Enaut has writtenQuelqu'un d'autre aurait des infos sur la B d'Anglet ?un gars du SN has writtenTu pourrais partager ?capelou46 has writtenDes infos sur l'équipe d'Anglet ?!je t'ai envoyé un MP
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenSi les deux équipes sont qualifiées il n'y a plus de nombre de match limite !!charly.r has writtenet puis de toute façon il y a un nombre de match limite à ne pas dépasser 11 ou ...C'est pas 9 ??
Votre avis ?
c'est clair ça change pas mal de choses
mais bon on verra demain :)
Votre avis ?
on risque de se recroiser xixon avec hasparren
Votre avis ?
et ça ça fait peur
Votre avis ?
SAINT PAUL SPORTS 19 BRETENOUX 18
Votre avis ?
Isle 24-9 Benejacq
Votre avis ?
[b][color=blue][size=15][font=Arial]Bon Encontre 10 - Navarrenx 8[/font][/size][/color][/b]
Votre avis ?
ANGLET 25 LACAPELLE MARIVAL 11
Votre avis ?
la suite la suite
en espérant jouer une équipe autre que celles de la poule 2 sud-ouest
on veut de l'inédit :D
Votre avis ?
quelqu'un connaitrais le tableau? ça ressemble à celui des équipes 1ère ou c'est différent?
Votre avis ?
beh en regardant les classements, je me dis que je vois bien les comités magouiller
car on jouerait soit ondres soit malemort
en fonction de leurs classements respectifs (ils ont tous les deux 58pts) et du score de bretenoux - saint paul les dax qui peut décaler le fond du classement
Votre avis ?