Merci de vs inscrire:
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Votre avis ?
santopini has writtenMerci de vs inscrire: Max berton Pierrot Sivek Santo+1
Votre avis ?
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Djamel
Votre avis ?
Santopini, Sophie a été vexée et est fâchée de ta réflexion d'hier selon laquelle je n'aurai pas droit à 1 3è soccer de suite! :D
Tu vas charger langue de pute! :P :lol:
Donc, vous l'aurez compris, je serai avec vous ... si l'organisation m'accepte. :/
Votre avis ?
Pourtant c'est vrai!:lol:
Tt comme moi quand je vais dire à marie que j'y vais aussi. Elle ne le sait pas encore!
Votre avis ?
Bon alors!? Tu m'inscris ou pas? Et la Siv', t'es sûr qu'il vient? vu qu'Audrey a la clavicule fracturée et que Félix a fait un séjour aux urgences!! :(
Votre avis ?
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Djamel
Kraken
tu ne veux pas faire un truc en amoureux pr ton anniv avec ta femme?
Votre avis ?
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Djamel
Kraken
boitasse
Votre avis ?
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Djamel
Kraken
boitasse
dibarrart
Votre avis ?
Djamel, tu appelles Antoine?
Votre avis ?
arrêtez de glander sur Rf.
Testez vos réflexes: [url]http://www.absoluflash.com/jeu-arcade/jeu-arcade.shtml[/url]
Votre avis ?
tu vas perdre dimanche Kraken!
Votre avis ?
Et le week-end prochain ?
y'a pas match, et y'a le choix entre le dimanche et le lundi de Pâques pour le soccer !
Ou un paint ball ???
Votre avis ?
santopini has writtenMax berton Pierrot Sivek Santo Djamel Kraken boitasse dibarrartlà y a des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
maintenant avant de faire l'equipe le dimanche (de rugby) on va regarder d'abord qui n'est pas inscrit au soccer :) par contre pas touch à max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
un paintball!
Inamol has writtenEt le week-end prochain ? y'a pas match, et y'a le choix entre le dimanche et le lundi de Pâques pou...
Votre avis ?
Max berton
Pierrot
Sivek
Santo
Djamel
Kraken
boitasse
dibarrart
Labeuchigue
Votre avis ?
djamel attend avant d'appeler Antoine....merci
Votre avis ?
Messieurs
Merci de ne pas oublier le changement d'heure ce week end afin de ne pas etre en retard dimanche matin!
Votre avis ?
santopini has writtentu vas perdre dimanche Kraken!Oui, je sais, dans ton équipe, il y aura boitasse, Max, Kfrite et Pierrot!!!! :/:/:/ Et en plus t'essaie de dissuader Djamel d'appeler Antoinne!! OUUUUUUUUUUUHHHHH!! C'est laid!!! Mais compte sur notre mental pour vous tordre dans le dernier 1/4h!! ;);):P:P
Votre avis ?