Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S CARCASSONNAISE - A C BOBIGNY 93 RUGBY

billiardfrancais3915 msgpm
les paris sont ouverts !!! :)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
il faut une victoire bonifiée c'est tout !!!

Votre avis ?

J'espère qu'on jouera les 3 matches dans l'optique de finir meilleur premier et qu'il n'y aura pas d'impasse.... Doux rêve ? :)

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
BONUS BONUS BONUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ou sont les supporters de Bobigny ?

Votre avis ?

kakou114 msgpm
J'étais au match aller à bobigny, la mélée de Carca a été impressionnante les trois quart un ton en dessous. Mais le championnat vennait de reprendre. Je pense que Carca va l'emporter assez facilement.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bobigny ne va pas se déplacer à carca pour perdre alors autention.....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenBobigny ne va pas se déplacer à carca pour perdre alors autention.....
ah tu crois !;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bobigny devrait etre aussi laminés comme les autres...mais respectons l'adversaire , du sérieux pour ces 3 matchs de jp, il nous faut finir avec un max de pts...

Votre avis ?

WINA107 msgpm
carcawinner has writtenBobigny devrait etre aussi laminés comme les autres...mais respectons l'adversaire , du sérieux pour...
Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il va falloir respecter tout le monde et ne pas annoncer un bonus offensif trop vite ....... Bobigny ne viendra pas prendre 50 points comme Langon et pour le reste on verra bien ...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
WINA has written
carcawinner has writtenBobigny devrait etre aussi laminés comme les autres...mais respectons l'adver...
Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il va falloir respecter tout le monde et ne pas annoncer un bonus offensif trop vite ....... Bobigny ne viendra pas prendre 50 points comme Langon et pour le reste on verra bien ...
Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... mais je le répète on respecte tout le monde...les Girondins ont d'ailleurs battu Bobigny ce week non !!!?????:/

Votre avis ?

ce qui est sur c'est qu'une impasse pourrait nous couter cher ..... tres cher

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtence qui est sur c'est qu'une impasse pourrait nous couter cher ..... tres cher
Pour etre 1er ou 2éme national, il nous faut quasiment tout gagner en espérant en plus 1 ou 2 pts de bonus, l'équation est vite faite , ou on se mets à l'abri en prenant le max de pts ou notre trajet vers la Pro D2 sera plein d'embuches...avec des matchs couperets face à de gros clients...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has written
billiardfrancais has writtence qui est sur c'est qu'une impasse pourrait nous couter cher ..... tres...
Pour etre 1er ou 2éme national, il nous faut quasiment tout gagner en espérant en plus 1 ou 2 pts de bonus, l'équation est vite faite , ou on se mets à l'abri en prenant le max de pts ou notre trajet vers la Pro D2 sera plein d'embuches...avec des matchs couperets face à de gros clients...
2 OU 3 car les autres ils vont pas se priver pour les prendre!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
on joue samedi soir ou dimanche?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcassonnais has writtenon joue samedi soir ou dimanche?
pour une fois que le site de l'USC est presque à jour ( juste une semaine de retard) est qu'on peut y trouver quelques infos, je te laisse le plaisir d'aller le consulter au cas ou tu es oublié l'adresse: [url]http://www.uscarcassonne.com/index.php[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
pour une fois que le site de l'USC est presque à jour ( juste une semaine de retard) est qu'on peut y trouver quelques infos, je te laisse le plaisir d'aller le consulter au cas ou tu es oublié l'adresse: [url]http://www.uscarcassonne.com/index.php[/url]
Sutout pour les photos .....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has written
carcawinner has written
billiardfrancais has writtence qui est sur c'est qu'une impasse pourrait nous...
2 OU 3 car les autres ils vont pas se priver pour les prendre!
Mouais, mais faudra avant qu'ils gagnent aussi tous les matchs...,

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
vu le match aller la moindre des chose c'est le BO

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
thierry11 has written
j'avoue que j'y allais plus depuis quelques temps....

Votre avis ?

Login / Sign up