Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S CARCASSONNAISE - A C BOBIGNY 93 RUGBY

mich212 msgpm
carcawinner has written
WINA has written
carcawinner has writtenBobigny devrait etre aussi laminés comme les autres...mais re...
Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il va falloir respecter tout le monde et ne pas annoncer un bonus offensif trop vite ....... Bobigny ne viendra pas prendre 50 points comme Langon et pour le reste on verra bien ...
Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... mais je le répète on respecte tout le monde...les Girondins ont d'ailleurs battu Bobigny ce week non !!!?????:/
Langon était venu en sachant que c'était mission impossible et avait fait jouer 9 joueurs habituellement remplaçants. Carca est une trés grosse équipe qui devrait jouer à l'étage supérieur, tout comme Tyrosse qui poursuit son chemin trés discrétement.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
mich has written
carcawinner has written
WINA has written Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il v...
Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... mais je le répète on respecte tout le monde...les Girondins ont d'ailleurs battu Bobigny ce week non !!!?????:/
Langon était venu en sachant que c'était mission impossible et avait fait jouer 9 joueurs habituellement remplaçants. Carca est une trés grosse équipe qui devrait jouer à l'étage supérieur, tout comme Tyrosse qui poursuit son chemin trés discrétement.
Quel est l'intérêt de faire jouer 9 remplaçants, alors que derrière on reste 3 semaines sans jouer?

Votre avis ?

mich212 msgpm
quinze11 has written
mich has written
carcawinner has written Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... ...
Quel est l'intérêt de faire jouer 9 remplaçants, alors que derrière on reste 3 semaines sans jouer?
Une équipe c'est 25 - 28 joueurs qui participent aux entrainements et aux déplacements, les faire participer est également une preuve de l'estime du staff et des dirigeants.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
le probleme pour votre equipe c est etant plus dans la course les matchs dans la cite rique d etre fausse par les visiteurs LANGON BOBIGNY viennent a VALENCE et leur match c est celui la pour pla place de 2 dans le cas de victoires CARCASSONNE / VALENCE sans pression belle fete

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenle probleme pour votre equipe c est etant plus dans la course les matchs dans la cite rique d etre f...
En effet cé possible suivant les résultats...au prochain match, on devrait en savoir beaucoups plus...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bonnes Fetes de Paques a toutes et a tous !!! :D

Votre avis ?

Les supporters de Bobigny sont tous en vacances ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Nous sommes devant une nouvelle problématique: il faut prendre un maximum de bonus donc bonus obligatoire contre Bobigny. Mais attention à l'excès de confiance, au match débridé où on peut prender un ou deux contres et être très mal. Je pense qu'il faut éviter le scénario d'USC- La Seyne où on n'a pas tenté les pénalités au 22. Alors entrée en matière sérieuse, on use leur pack et on finit en 2° mi-temps.Les cinq points devraient être au bout!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
pas mieux :-)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenOui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:
Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match). Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
vera has written
pettp has writtenOui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::...
Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P
Autant pour moi erreur de zone

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Attention le Neuf Trois arrive:lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue su...
est ce que je réponds .... :D:lol::cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bleu&rouge has writtenAttention le Neuf Trois arrive:lol:
pour nous mettre le feu :cool:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nou...
Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
dinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le ...
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

WINA107 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has written est ce que je réponds .... :D:lol::cool:
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche [b]comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier[/b] ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:
Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...

Votre avis ?

WINA has written
thierry11 has written
dume1123 has written Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche [b]comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier[/b] ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:
Non, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...
Au jeu des impasses il y a toujours de mauvaises surprises .... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up