carcawinner has writtenLangon était venu en sachant que c'était mission impossible et avait fait jouer 9 joueurs habituellement remplaçants. Carca est une trés grosse équipe qui devrait jouer à l'étage supérieur, tout comme Tyrosse qui poursuit son chemin trés discrétement.WINA has writtenLanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... mais je le répète on respecte tout le monde...les Girondins ont d'ailleurs battu Bobigny ce week non !!!?????:/carcawinner has writtenBobigny devrait etre aussi laminés comme les autres...mais re...Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il va falloir respecter tout le monde et ne pas annoncer un bonus offensif trop vite ....... Bobigny ne viendra pas prendre 50 points comme Langon et pour le reste on verra bien ...
Votre avis ?
mich has writtenQuel est l'intérêt de faire jouer 9 remplaçants, alors que derrière on reste 3 semaines sans jouer?carcawinner has writtenLangon était venu en sachant que c'était mission impossible et avait fait jouer 9 joueurs habituellement remplaçants. Carca est une trés grosse équipe qui devrait jouer à l'étage supérieur, tout comme Tyrosse qui poursuit son chemin trés discrétement.WINA has written Carcassonne domine cette poule et semble au-dessus mais il v...Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... mais je le répète on respecte tout le monde...les Girondins ont d'ailleurs battu Bobigny ce week non !!!?????:/
Votre avis ?
quinze11 has writtenUne équipe c'est 25 - 28 joueurs qui participent aux entrainements et aux déplacements, les faire participer est également une preuve de l'estime du staff et des dirigeants.mich has writtenQuel est l'intérêt de faire jouer 9 remplaçants, alors que derrière on reste 3 semaines sans jouer?carcawinner has written Lanton était venu pour envoyer du jeu, et pas en victime... ...Langon était venu en sachant que c'était mission impossible et avait fait jouer 9 joueurs habituellement remplaçants. Carca est une trés grosse équipe qui devrait jouer à l'étage supérieur, tout comme Tyrosse qui poursuit son chemin trés discrétement.
Votre avis ?
le probleme pour votre equipe c est etant plus dans la course les matchs dans la cite
rique d etre fausse par les visiteurs
LANGON BOBIGNY viennent a VALENCE et leur match c est celui la pour pla place de 2
dans le cas de victoires
CARCASSONNE / VALENCE sans pression belle fete
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenle probleme pour votre equipe c est etant plus dans la course les matchs dans la cite rique d etre f...En effet cé possible suivant les résultats...au prochain match, on devrait en savoir beaucoups plus...
Votre avis ?
Bonnes Fetes de Paques a toutes et a tous !!!
:D
Votre avis ?
Les supporters de Bobigny sont tous en vacances ?
Votre avis ?
Oui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Nous sommes devant une nouvelle problématique: il faut prendre un maximum de bonus donc bonus obligatoire contre Bobigny. Mais attention à l'excès de confiance, au match débridé où on peut prender un ou deux contres et être très mal. Je pense qu'il faut éviter le scénario d'USC- La Seyne où on n'a pas tenté les pénalités au 22. Alors entrée en matière sérieuse, on use leur pack et on finit en 2° mi-temps.Les cinq points devraient être au bout!
Votre avis ?
pas mieux :-)
Votre avis ?
pettp has writtenOui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::lol::lol::lol:Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P
Votre avis ?
Ce match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue sur les deux derniers matchs, déjà si on pouvait éviter les blessures se serait bien car on est vraiment pas gaté cette année (encore une double fracture de la jambe lors du dernier match).
Vous êtes largement au dessus du lot dans cette poule, bon courage pour la suite.
Votre avis ?
vera has writtenAutant pour moi erreur de zonepettp has writtenOui c'est les vacances pour les parisiens ils vont être 3000 dimanche à Domec:lol::...Pas du tout! Les vacances, c'est la semaine d'après !:P
Votre avis ?
Attention le Neuf Trois arrive:lol:
Votre avis ?
dinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nous tout se joue su...est ce que je réponds .... :D:lol::cool:
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenAttention le Neuf Trois arrive:lol:pour nous mettre le feu :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenOui pourquoi pas. Juste une petite phrasedinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le joue a fond, pour nou...est ce que je réponds .... :D:lol::cool:
Votre avis ?
dume1123 has writtenet bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:thierry11 has writtenOui pourquoi pas. Juste une petite phrasedinky has writtenCe match n'a pas vraiment d'intérêt, ça m'étonnerait qu'on le ...est ce que je réponds .... :D:lol::cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenNon, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...dume1123 has writtenet bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche [b]comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier[/b] ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:thierry11 has written est ce que je réponds .... :D:lol::cool:Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
Votre avis ?
WINA has writtenAu jeu des impasses il y a toujours de mauvaises surprises .... ;)thierry11 has writtenNon, t'as pas bon car si Bobigny gagne à Valence d'Agen et bat Langon à domicile, Bobi se qualifie ..... même en perdant à Carcassonne ...dume1123 has written Oui pourquoi pas. Juste une petite phraseet bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche [b]comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier[/b] ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?