Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S CARCASSONNAISE - A C BOBIGNY 93 RUGBY

stefusc254 msgpm
Victoire de la B par Forfait:(

Votre avis ?

dinky599 msgpm
thierry11 has writtenEspérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valises suffisamment grande...
Désolé.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
La fin des poules JP sera serré pour les 4 premières places.

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
J'ai pas vu le match mais avec un score comme ça la défense elle était déjà en train de siroter des bières non. Espèrons qu'on ne regrettera pas ce BO perdu

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Les Carcassonnais avaient l'esprit offensif et on oublier de defendre il faut se remettre au travail rapidement .Bravo a Boboche pour leur etat d'esprit

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
Quelqu'un peut nous faire un compte rendu détaillé ? Evolution du score ? Points + points - ??

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dinky has written
thierry11 has writtenEspérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valise...
Désolé.
il y a eu quand meme plus de 70 points marqués...:D:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dinky has written
thierry11 has writtenEspérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont ...
Désolé.
il y a eu quand meme plus de 70 points marqués...:D:D
Oui au total mais pour qui l'enfer...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je m'attendais a mieux de la part de notre équipe et je suis déçu par la remontée de Bobigny qui a vendu chèrement sa peau.

Votre avis ?

Arno1111 msgpm
De bon joureurs de Bobigny qui n'ont rien laché et qui ont vite compris qu'il y'avait un coup à faire et j'aurai aimer voir l'USC menée au score par Bobigny plus tard dans le match... Il en fallait pas beaucoup mais bon les réactions ont étaient bonnes vue que l'on a toujours mené au score... mais il y'avait des trous dans la défense ... Un centre Labbi un peu bizarre sur ce match ... dailleurs sorti en début de seconde mi temps... Il me semble aussi que ca fait longtemps que l'USC n'a pas pris autant d'essai à Domec ... enfin esperons que ce n'est pas grave et qu'il faut s'en servir pour rembondir et combler les petits défauts ... Un match avec des points, un arbitrage correct si ce n'est bon... la victoire est là !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has writtenLa compo me laisse dubitatif.C'est une équipe mixte devant et pour prendre la bonus, il faut avoir d...
J'avais malheureusement bien senti le coup!Quand on n'a que des miettes, pas un ballon en touche, et qu'on arrive dans les rucks en touriste, il faut avoir la chance d'avoir tout le talent que l'on a derrière, pour marquer 6 essais et gagner le match. On a quatre fois le bonus en main dans ce match: 4 essais à 1, 5 à2, 6à3, et à la dernière seconde sans l'en-avant de ben bouhout, il y avait un 2 contre 1 gagnant qui aurait été un véritable hold-up, tant Bobigny mérite son BD. Alors responsabilité générale, des entraineurs qui ont mal préparé le match, des joueurs qui se voient peut-être trop beaux, et qui oublient qu'avant d'attaquer il faut gagner les ballons et aussi défendre.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi Quinze11. Il y a certainement eu de la facilité dans l'approche du match. J'ajouterai le facteur météo. J'espère que les 1° chaleur n'ont pas gêné non seulement nos joueurs mais le jeu de l'usc. A force d'ouvrir, on trouve toujours plus ouvreur que soi. Avec Dicka et cie, Bobigny était l'équipe type pour le contre... Cela me rappelle un peu les 2 matchs contre Aix....

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
quinze11 has written
quinze11 has writtenLa compo me laisse dubitatif.C'est une équipe mixte devant et pour prendre la bo...
J'avais malheureusement bien senti le coup!Quand on n'a que des miettes, pas un ballon en touche, et qu'on arrive dans les rucks en touriste, il faut avoir la chance d'avoir tout le talent que l'on a derrière, pour marquer 6 essais et gagner le match. On a quatre fois le bonus en main dans ce match: 4 essais à 1, 5 à2, 6à3, et à la dernière seconde sans l'en-avant de ben bouhout, il y avait un 2 contre 1 gagnant qui aurait été un véritable hold-up, tant Bobigny mérite son BD. Alors responsabilité générale, des entraineurs qui ont mal préparé le match, des joueurs qui se voient peut-être trop beaux, et qui oublient qu'avant d'attaquer il faut gagner les ballons et aussi défendre.
J'étais pas au match, mais d'après ce que j'ai compris, c'est certainement pas les "talents" à l'arrière qui nous ont sauvé le coup. quelqu'un peut nous faire un résumé ?

Votre avis ?

thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has written est ce que je réponds .... :D:lol::cool:
Oui pourquoi pas. Juste une petite phrase
et bien moi je suis persuadé du contraire, je crois que les parisiens vont venir à carcassonne la bave aux lèvres, ils vont nous montrer ce que c'est vraiment le rugby, en fait jusqu'à aujourd'hui ils perdaient pour brouiller les cartes, car ils ne voulaient pas monter, dimanche comme ils n'ont pratiquement plus aucune chance de se qualifier ils vont montrer leur vrai visage et venir gagner à carcassonne.... là j'ai bon :rolleyes::rolleyes:
Ils sont venus la bave au levres. Bravo Thierry !!! ;)

Votre avis ?

Arno11 has writtenDe bon joureurs de Bobigny qui n'ont rien laché et qui ont vite compris qu'il y'avait un coup à fair...
Il y a encore du pain sur la planche !!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Eh bien si! A part l'essai de pénalité et un autre très constuit, les autres sont venus d'exploits personnels de nos ailiers ou de Molinier...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Makhilo has written
quinze11 has written
quinze11 has writtenLa compo me laisse dubitatif.C'est une équipe mixte devant e...
J'étais pas au match, mais d'après ce que j'ai compris, c'est certainement pas les "talents" à l'arrière qui nous ont sauvé le coup. quelqu'un peut nous faire un résumé ?
Eh bien si! A part l'essai de pénalité et un autre très constuit, les autres sont venus d'exploits personnels de nos ailiers ou de Molinier...

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
quinze11 has writtenEh bien si! A part l'essai de pénalité et un autre très constuit, les autres sont venus d'exploits p...
je vois trois essais d'avant alors je comprends pas tres bien...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Makhilo has written
quinze11 has writtenEh bien si! A part l'essai de pénalité et un autre très constuit, les autres son...
je vois trois essais d'avant alors je comprends pas tres bien...
Un avant peut marquer sur une passe ou en marchant quand le 3/4 a été repris à 5m de la ligne...

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
thierry11 has writtenEspérons que pour leur venue à Carcassonne, les parisiens ont prévus des valises suffisamment grande...
Alors, verdict ???

Votre avis ?

Login / Sign up