[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs PRO D2 devraient se trouver parmi BOURG, LIMOGES, CHALON, BEZIERS, GRAULHET, CARCASSONNE, PERIGUEUX, TYROSSE. Du beau monde mais parmi ces favoris on peut être surpris de ne pas trouver Marseille (quel gachis)
Votre avis ?
Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs PRO D2 devraient ...+1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Cette équipe est surcotée à mon avis et sa poule de première phase sans doute peu relevée)
Votre avis ?
Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs PRO D2 devraient ...:):):) Une équipe et un club ne se fabrique pas avec des millions mais avec de la passion :):):)
Votre avis ?
Thyam has written+1Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs ...:):):) Une équipe et un club ne se fabrique pas avec des millions mais avec de la passion :):):)
Votre avis ?
On ne fait pas une ÉQUIPE en rapportant qu'en achetant des joueurs, il faut une âme ....
Votre avis ?
elgringo has writtenOn ne fait pas une ÉQUIPE en rapportant qu'en achetant des joueurs, il faut une âme ....Une Âme présente à Bourg en bresse et son équipe de gamins !!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenOn a le droit de faire un non match dans une saison, non?Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs ...+1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Cette équipe est surcotée à mon avis et sa poule de première phase sans doute peu relevée)
Votre avis ?
bears has written:):):) C'est certain mais vaut mieux le faire quand ça compte pour du beurre Allez Bears on y croit ...................... :):):)tatane6974 has writtenOn a le droit de faire un non match dans une saison, non?Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la ...+1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Cette équipe est surcotée à mon avis et sa poule de première phase sans doute peu relevée)
Votre avis ?
Thyam has writtenJ'y crois Thyam, mais il y a des commentaires un brin déplaisant sur le fait que notre équipe est surcote après l'avoir vu jouer 1 fois.bears has written:):):) C'est certain mais vaut mieux le faire quand ça compte pour du beurre Allez Bears on y croit ...................... :):):)tatane6974 has written +1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Ce...On a le droit de faire un non match dans une saison, non?
Votre avis ?
il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que disent certains forumistes,leur but est de brancher en douce,ou alors ne savent pas ce qu est l humilité:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pour ma part je n'ai jamais mis MARSEILLE dans les possibles, pr la montée car équipe très peu constante et heterogene, et en ce qui concerne la défaite de LIMOGES a BOURG avec un eadie de feu, il n'y a rien de catastrophique et c'est dans la logique des choses, BOURG est loin d'etre une équipe de peintres, la difference entre les 2, SE FERA sur leurs victoires a l'extérieur comme c'etait prévu pr la 1ere place de la poule.
Votre avis ?
PEUT - ON AVOIR LE SCORE DE LA NB CONTRE DIJON MERCI
Votre avis ?
Thyam has writtenVous pouvez y croire, match tres appreciable cet apres midi Vos supporters présents, hyper sympas, ont vraiment apprécié la tribune CGT et son ambiance En tout cas, j'espere etre de la partie le 2 mai ! Bonnes continuationsbears has written:):):) C'est certain mais vaut mieux le faire quand ça compte pour du beurre Allez Bears on y croit ...................... :):):)tatane6974 has written +1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Ce...On a le droit de faire un non match dans une saison, non?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenSi tu fais les comptes la poule de 1ere phase de Limoges est celle qui a engrangé le plus de points depuis le début de la seconde phase, Jean Prat et Play-down confondus. C'est parce que c'est une poule du Nord qu'il faut dénigrer. Demande à Marmande quand ils ont joué Vannes.Gambi has written[b]A ce jour on peut voir déjà 8 clubs qui semblent tenir la corde.[/b] Les futurs ...+1 mais deçus du visage de Limoges aujourd'hui à Bourg. ( Cette équipe est surcotée à mon avis et sa poule de première phase sans doute peu relevée)
Votre avis ?
Tous les cadors ont tenu leur rang avec de belles victoires a l'extérieur contre des équipes pas si facile a manoeuvrer et a dominer sur leurs terres, mis a part ce BOURG/LIMOGES qui mettait aux prises 2 très belles EQUIPES expérimentées, d'ou victoire logique du recevant. Le seul bémol vient pr moi de NICE qui a montré ses limites, contre une équipe forte de partout et très homogène, alors que je pensais qu'ils avaient les moyens de la gagne chez eux.
Votre avis ?
En même temps Marseille n'est pas encore éliminé. Et ce ne sera pas un cadeau de prendre cette équipe en barrage ou en quarts, si elle y arrive, parce qu'il y a un potentiel énorme... pas encore vraiment exprimé mais ça peut venir à tout moment.
Votre avis ?
Plus que quatre clubs pour la PRO D2
Carcassonne, Chalon, Tyrosse, Bourg, et pour eux le budget a trouver !!!
Votre avis ?
Euh t'en aurais pas oublié quelques uns au passage ???:/
Votre avis ?
URCUIT has writtenPlus que quatre clubs pour la PRO D2 Carcassonne, Chalon, Tyrosse, Bourg, et pour eux le budget a tr...tu oublies perigeux et surtout beziers
Votre avis ?
sudcathare has writtenet 1 ou 2 autres au moins. c'est un manque de respect.URCUIT has writtenPlus que quatre clubs pour la PRO D2 Carcassonne, Chalon, Tyrosse, Bourg, et pour ...tu oublies perigeux et surtout beziers
Votre avis ?