Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'ETAU SE RESSERRE POUR LA MONTEE EN PRO D2

Gilbert la chigue406 msgpm
Blairot has written
fil has writtenA Bourg je pense pas qu'on ai le budget pour l'instant , mais dieu sait que cette équ...
Le président à toujours dit qu'il avait un plan B en cas de montée , il faut lui faire confiance ...
La fusion avec Viriat ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
A lire certains, sur ce post et sur d’autres : " Béziers passera à la trappe ! " Je suis étonné par le résultat du sondage en page d'accueil, il ne correspond en rien au ressenti de beaucoup!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
capitaine flam has writtenje crois qu il va y avoir des surprises!! tyrosse , bourg, et perigueux dont on parle peu peuvent et...
Tu rêves!!!!!!!!! Limoges n'a pas fait un non match à Bourg. Ils n'ont pas une grosse équipe, Chalon est largement supérieur et Bourg aussi !!!!!!!!!!

Votre avis ?

farat49 msgpm
moi aussi je pense que beziers passera a la trappe soit en quart si il ne finit pas dans les quatre meilleurs premiers sinon en demi. carcassonne, chalon, tyrosse, bourg c'est plus fort. Périgueux a une belle équipe mais pas assez mobile trop de gros devant qui bougent pas surtout leur gros pilier droit.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
farat has writtenmoi aussi je pense que beziers passera a la trappe soit en quart si il ne finit pas dans les quatre ...
soit pas decu si ces 4 equipes sont eliminé en quart ou en demi.:lol:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
tatane6974 has written
capitaine flam has writtenje crois qu il va y avoir des surprises!! tyrosse , bourg, et perigueux do...
Tu rêves!!!!!!!!! Limoges n'a pas fait un non match à Bourg. Ils n'ont pas une grosse équipe, Chalon est largement supérieur et Bourg aussi !!!!!!!!!!
C est a la fin de la foire que l on compte les bouses,donc attendons les matchs retours,cela ne va pas etre long maintenant

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
oui concernant Limoges je trouve leur mélée un peu faible notement au niveau des pilars qui se sont fait bien plier par nos jeunes.

Votre avis ?

bears251 msgpm
tatane6974 has written
capitaine flam has writtenje crois qu il va y avoir des surprises!! tyrosse , bourg, et perigueux do...
Ah ben oui, un tel jugement après avoir vu qu'une seule fois Limoges, t'es trop fort. Attends au moins le match retour avant d'affirmer ça. Une équipe a le droit de déjouer. Bourg a bien perdu à Tours, qui est en play down, ou Limoges avait gagné en Challenge par exemple. Soit pas si catégorique et prends du recul. Après si Chalon est supérieur (ou même Bourg), ben tant mieux. Hier matin Limoges était la grosse écurie , une des favoris pour la montée, 1 match perdu après on est aux oubliettes, on vaut plus rien. C'est dingue. Il n'y a que 3 pts d'écart entre Bourg et Limoges. Si dans 1 mois ton équipe finit 2ème, elle devient une équipe de tocards??

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenoui concernant Limoges je trouve leur mélée un peu faible notement au niveau des pilars qui se sont ...
Egalement manque de mobilité des avants, ils ont subi sur tous les impacts. Leur 10 n'a pas un jeu au pied formidable, et il n'ont pas de match player capable de faire la dif. La touche est leur seul point fort .

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
bears has written
tatane6974 has written
capitaine flam has writtenje crois qu il va y avoir des surprises!! tyrosse , ...
Ah ben oui, un tel jugement après avoir vu qu'une seule fois Limoges, t'es trop fort. Attends au moins le match retour avant d'affirmer ça. Une équipe a le droit de déjouer. Bourg a bien perdu à Tours, qui est en play down, ou Limoges avait gagné en Challenge par exemple. Soit pas si catégorique et prends du recul. Après si Chalon est supérieur (ou même Bourg), ben tant mieux. Hier matin Limoges était la grosse écurie , une des favoris pour la montée, 1 match perdu après on est aux oubliettes, on vaut plus rien. C'est dingue. Il n'y a que 3 pts d'écart entre Bourg et Limoges. Si dans 1 mois ton équipe finit 2ème, elle devient une équipe de tocards??
Pour moi Limoges n'a jamais été un grand favori!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974 has written
BERNARD Frédérick has writtenoui concernant Limoges je trouve leur mélée un peu faible notement au n...
Egalement manque de mobilité des avants, ils ont subi sur tous les impacts. Leur 10 n'a pas un jeu au pied formidable, et il n'ont pas de match player capable de faire la dif. La touche est leur seul point fort .
j'ai eu l'impression que leur 10 ne savait que courir en travers, mais bon la très bonne defense violette a dû fortement le géner.

Votre avis ?

bears251 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenoui concernant Limoges je trouve leur mélée un peu faible notement au niveau des pilars qui se sont ...
Les blessés et les convalescents nous ont manqués, mais c'est vrai qu'en fin de partie, on a toujours eu un peu de mal dans ce secteur. Je pense que Benetton va remédier à ça rapidos (je plainds les joueurs durant les 15 prochain jours).:P

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Manquaient quand même deux piliers titulaires à Limoges qui n'étaient pas remis pour Bourg, mais qui le seront pour le prochain match. Quant à disputer les barrages, ce n'est pas forcement un désavantage , car il n'y a pas de coupure avant le 1/4 . Maintenant, Limoges n'est plus favori, et ce n'est pas plus mal ainsi . Ceci dit, rencontrer Carcassonne en 1/4 ne sera pas une partie de plaisir, mais ....

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
oui bears , je met un petit billet si tu veux sur l USAL!!! :D:D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Auzette has written
BERNARD Frédérick has writtenoui concernant Limoges je trouve leur mélée un peu faible notement au n...
Manquaient quand même deux piliers titulaires à Limoges qui n'étaient pas remis pour Bourg, mais qui le seront pour le prochain match. Quant à disputer les barrages, ce n'est pas forcement un désavantage , car il n'y a pas de coupure avant le 1/4 . Maintenant, Limoges n'est plus favori, et ce n'est pas plus mal ainsi . Ceci dit, rencontrer Carcassonne en 1/4 ne sera pas une partie de plaisir, mais ....
Une Equipe n'est pas fait de 15 titulaires, le banc est tres important. Bourg n'avait pas son meilleur piliier bléssé aux cotes , et leur mélée n'a pas reculé loin de la !!!!!!!!!

Votre avis ?

Auzette has written
merci pour la précision;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je suis assez étonné que certains puissent dire:"untel ou untel va monter".Il faudrait avoir vu jouer toutes les équipes pour avoir une opinion , et encore, un match ne ressemble pas à un autre...

Votre avis ?

bears251 msgpm
quinze11 has writtenJe suis assez étonné que certains puissent dire:"untel ou untel va monter".Il faudrait avoir vu joue...
Sages paroles.

Votre avis ?

l87171 msgpm
quinze11 has writtenJe suis assez étonné que certains puissent dire:"untel ou untel va monter".Il faudrait avoir vu joue...
+1 ou certains sont dans tous les stades en meme temps

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tableau final suite à la 3eme journée du JP 8. GRAULHET | 1. CARCASSONNE 9. ST ETIENNE 5.BEZIERS | 4. PERIGUEUX 12. VALENCE D'AGEN 6. CHALON 11. NICE | 3. BOURG 7. LIMOGES 10. VANNES | 2. TYROSSE

Votre avis ?

Login / Sign up