carca ET tyrosse à 14 pts PERIGUEUX BOURG BEZIERS CHALON13pts rien n'est joué tout peut se passer et bien malin qui pourra dire comment cela va se passer....BEZIERS va reçevoir deux fois pendant la phase retour pour un déplacement à Lavaur, on peut raisonnablement penser à 3 victoires avec deux bonus, mais c'est juste une impression.
Votre avis ?
Les 6 ppremiers de poule au début du JP vont recevoir 2 fois pour les matchs retours du JP. S'ils gagnent tous leurs 6 matchs (ce qui est fort probable, sauf mauvaise surprise pour certains), il est évident que les bonus offensifs seront déterminants. Le classement des meilleurs attaques, auquel cas, devrait dégager les 4 qualifiés d'office pour les 1/4.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le réglement pour départager les égalités à la fin du JP. (Je crois que cela pourra être utile pour la 4 ème place si les 6 premiers gagnent tous leurs matchs retours.)
Votre avis ?
piem has writtenLes 6 ppremiers de poule au début du JP vont recevoir 2 fois pour les matchs retours du JP. S'ils ga...Là, je suis d'accord avec toi, avec cependant un petit bémol, les bénificiaires de la journée de dimanche sont Carca, tyrosse, béziers et Chalon qui sont allés gagner chez des prétendants directs aux quarts. A savoir Valence d'agen Vannes, Marseille et Nice. Pour Bourg cela va rester compliqué LIMOGES a domicile n'a pas d'autre choix que de gagner pour rester en course au moins pour les barrages, s'ils arrivent a battre Bourg les deux équipes seront pratiquement a égalité et seront obligés de passer par un match de barrage faisant ainsi la part belle à PERIGUEUX. Donc on peut raisonnablement penser que l'accès direct au quart va se jouer entre Carca, Tyrosse, Chalon, Béziers et Périgueux reste à savoir dans quel ordre. Un pronostic Carca, Béziers, Tyrosse, Chalon. L'ASB semble tourner en plein régime en ce moment, préparation physique bien menée depuis le début de saison, effectif pratiquement au complet d'ici quinze jours, rythme élevé, dynamisme et la farouche volonté de monter dès cette année démontrée sur le terrain de Marseille qui toute proportion gardée est un adversaire d'un autre calibre que les autres prétendants battus ce dimanche, sans pour cela leur faire injure, j'ai trop de respect envers ces équipes notamment mes amis Niçois.
Votre avis ?
Je crois que l'on parle dans le vide!!!
Jouer aux pronostics pourquoi pas... Mais essayer de trouver une démonstration mathématique pour dire que tel ou tel club sera qualifié en quart de finale, c'est un peu osé...:rolleyes:
On voit bien que le classement est très [b]serré[/b] et il est [b]possible[/b] que la différence entre la 4e et 5e place nationale se joue au bonus offensif (voir au goal-average)...
On sait qu'aucun match est gagné d'avance et que des blessures (je ne le souhaite pour personne) et des suspensions peuvent encore arriver...
Donc même si certains clubs sont plutôt bien partis, [b]rien n'est joué d'avance[/b]!!! (en tout cas pour les 4 premières places nationales)
Je ne reviendrais pas sur le fait que personne ici n'a vu jouer cette année tous les clubs actuellement en J.P. (Si cette personne existe je crois c'est elle qui doit écrire sur ce forum...)
Votre avis ?
Il est normal que chacun pense que son équipe va monter, mais je crois hélas qu'on ne le saura qu'au soir des 1/2 retour. Par contre on peut penser que certaines équipes sont mieux placées pour les 1/4 directs et même pour les 2 premières places. Je crois que Carcassonne , Tyrosse et Béziers sont capables de prendre 15 pts lors de la phase retour, ce qui donnerait 1 Carca ou Tyrosse , 3 Béziers et certainement 4 Chalon.
Votre avis ?
Je n'ai jamais fait de sombres calculs mathématiques, ni joué aux pronostics, j'ai simplement fait une supposition, en remarquant que si les 1ers de poules gagnent leur 3 prochains matchs (malheur au perdant), on risquait fortement de devoir attribuer la 4 ème place des 1/4 en appliquant le réglement en cas d'égalité.
Effectivement, pour moi et pour l'instant, Carca, Béziers, Tyrose sont en passe de prendre les 3 premières places (à confirmer lors des prochains matchs), les autres devront se départager pour la 4 ème place. Je mettrai bien une pièce sur Chalon en 4 ème.
Mais bien entendu, rien n'est fait, et seul le terrain va nous apporter la réponse. (Peut-être en appliquant le réglement en cas d'égalité :)).
Si quelqu'un peut apporter des précisions sur ce réglement, je suis preneur. Merci.
Votre avis ?
piem has writtenJe n'ai jamais fait de sombres calculs mathématiques, ni joué aux pronostics, j'ai simplement fait u...Sans me prendre au sérieux, mais avec qqs calculs et pronos persos (c'est bien sur mon avis), cela donnerai les 2 premiéres places à Carca et Tyrosse , la 3 éme à Béziers, la 4éme à Périgueux....et donc la 5 pour Chalon et la 6 pour Bourg... Bien sur c'est un calcul perso...mais je pense pas etre loin de la combinaison gagnante...finalement peu de changement par rapport au tableau Final actuel....
Votre avis ?
carcawinner has writtenouais !piem has writtenJe n'ai jamais fait de sombres calculs mathématiques, ni joué aux pronostics, j'ai s...Sans me prendre au sérieux, mais avec qqs calculs et pronos persos (c'est bien sur mon avis), cela donnerai les 2 premiéres places à Carca et Tyrosse , la 3 éme à Béziers, la 4éme à Périgueux....et donc la 5 pour Chalon et la 6 pour Bourg... Bien sur c'est un calcul perso...mais je pense pas etre loin de la combinaison gagnante...finalement peu de changement par rapport au tableau Final actuel....
Votre avis ?
antoine blondin has writtenCa te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, ca me va trés bien.....mon fils habitant Marsac sur l'isle...:)carcawinner has writtenouais !piem has writtenJe n'ai jamais fait de sombres calculs mathématiques, ni joué...Sans me prendre au sérieux, mais avec qqs calculs et pronos persos (c'est bien sur mon avis), cela donnerai les 2 premiéres places à Carca et Tyrosse , la 3 éme à Béziers, la 4éme à Périgueux....et donc la 5 pour Chalon et la 6 pour Bourg... Bien sur c'est un calcul perso...mais je pense pas etre loin de la combinaison gagnante...finalement peu de changement par rapport au tableau Final actuel....
Votre avis ?
carcawinner has writtenMes parents aussi:cool:antoine blondin has writtenCa te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, ca me va trés bien.....mon fils habitant Marsac sur l'isle...:)carcawinner has written Sans me prendre au sérieux, mais avec qqs calculs...ouais !
Votre avis ?
le Périgord se prénommant aussi "le pays de l'Homme"....;)...
Votre avis ?
bears has writtenté bien de Limoges ???!!!! cé plus la région...:)carcawinner has writtenMes parents aussi:cool:antoine blondin has written ouais !Ca te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, ca me va trés bien.....mon fils habitant Marsac sur l'isle...:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenle Périgord se prénommant aussi "le pays de l'Homme"....;)...Ma moitié et sa famille originaire de Nontron...Décidément tout nous pousse vers là-bas...
Votre avis ?
carcawinner has writtenl ours voyage beaucoup!!!:D:D:D;) sinon moi mon prono est different du votre!!bears has writtenté bien de Limoges ???!!!! cé plus la région...:)carcawinner has written Ca te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, c...Mes parents aussi:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenNon, non, je suis bien de Px mais habitant Limoges je suis tombe "amoureux" de ce club tout en suivant d'un œil le CAPbears has writtenté bien de Limoges ???!!!! cé plus la région...:)carcawinner has written Ca te va ????:) perso pour une demie A-R ves le périgord, c...Mes parents aussi:cool:
Votre avis ?
Il est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'est montée!!!
Donc ces places vont être très chères, c'est pour l'instant, à part Carca et à un degrè moindre Tyrose, la bouteille à l'encre!
Il reste 4à 5 équipes pour 2 places!
J'ai peur pour mon équipe de coeur, Béziers, car il sera très difficile de prendre des bonus of à Marseille et Graulhet!
Mais l'espoir fait vivre, je compte plus sur un faux pas de nos concurrents...
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'es...D'un autre côté, les séries sont faites pour être arrêtées. Cette cuvée JP 2010 est exceptionnelle avec beaucoup plus de prétendants que le années précédentes. Voir un barragiste aller au bout est fort possible cette année. Attendons la fin des 3 prochains matchs pour voir plus clair.
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'es...Les choses sont faites pour changer. Pour la première fois l'an passé, les 1 et 2 en sortie de Jean Prat ne sont pas montés. Comme il ne s'est jamais vu autant de probables 1ers avec 6 victoires. Alors laissons à la saison 2009/2010 écrire sa vérité.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenEt n oubliez pas que cette année les 2 descentes de pro D2 seront les 2 promus de l an dernier,un sur l autre est en ballotage défavorable,trés dur de changer de braquetbleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qu...Les choses sont faites pour changer. Pour la première fois l'an passé, les 1 et 2 en sortie de Jean Prat ne sont pas montés. Comme il ne s'est jamais vu autant de probables 1ers avec 6 victoires. Alors laissons à la saison 2009/2010 écrire sa vérité.
Votre avis ?
attendez que la dnacg passe,apres vous pourrez parler
Votre avis ?