Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'ETAU SE RESSERRE POUR LA MONTEE EN PRO D2

génération920 msgpm
Marseille, ce sont des gros !!! autant devant que derriere, donc ils ont une facilité a franchir la ligne de defense !!! par contre ils ne jouent pas lancé et c'est bien dommage car ils feraient encore plus de mal !!! mais des qu'une equipe est bonne en defense (comme Béziers) Marseille a beaucoup plus de mal a s'exprimer

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bonjour et bien , moi je reste sur ce que j'écrivais au soir de la 2 ème journée , la poule 2 Chalon Nice ( LE BO DE CHALON est qd même une surprise pour moi puisque chez le concurrent direct ) et la poule 5 Périgueux ( Périgueux a au moins grillé un joker en ne ramenant pas de BO de ses deux déplacements ) ne fourniront pas de qualifiés directs aux quarts ...........et que la seule incertitude reste la poule 1 entre Limoges et Bourg RDV dans qque s semaines

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
carcawinner has written
carcawinner has writtenle Périgord se prénommant aussi "le pays de l'Homme"....;)...
Ma moitié et sa famille originaire de Nontron...Décidément tout nous pousse vers là-bas...
tres bien Nontron ;) donc Ok allez Carca et CAP :cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qualifié dans les 4 n'es...
Je crois que béziers va se qualifier directement et ne perdra pas un match en phase retour avec un bonus off contre graulhet et contre lavaur, après si graulhet perd à marseille et que marseille ne prend pas le point de bonus, leur qualification passera par un match de barrage et ils iront à béziers en évitant les blessures. De toute manière, je ne vois pas béziers pedre contre marseille à la med. Et même si béziers passe par un barrage, cela ne l'empêchera pas d'aller au bout. Carca, Tyroose, Beziers, Chalon voilà mon pronostic. J'ai assité au match de Carca/Marseille, insipide, triste, lent, les marseillais étaient empruntés, ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec le couteau sous la gorge, leur niveau est monté d'un ton, le problème c'est que les biterrois sont aussi passé aux choses sérieuses et pour moi restent les favoris N 1 de ce JP. Prenez le comme vous le voudrez, mais j'ensuis intimement convaincu.:cool::cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bears has written
carcawinner has written
bears has written Mes parents aussi:cool:
té bien de Limoges ???!!!! cé plus la région...:)
Non, non, je suis bien de Px mais habitant Limoges je suis tombe "amoureux" de ce club tout en suivant d'un œil le CAP
OK....;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tipunch has written
carcawinner has written
carcawinner has writtenle Périgord se prénommant aussi "le pays de l'Homme".....
Ma moitié et sa famille originaire de Nontron...Décidément tout nous pousse vers là-bas...
tres bien Nontron ;) donc Ok allez Carca et CAP :cool:
OUi !!!!!!!!!!! pourquoi pas ???...:P

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
sueuretlarmes has written
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qu...
Je crois que béziers va se qualifier directement et ne perdra pas un match en phase retour avec un bonus off contre graulhet et contre lavaur, après si graulhet perd à marseille et que marseille ne prend pas le point de bonus, leur qualification passera par un match de barrage et ils iront à béziers en évitant les blessures. De toute manière, je ne vois pas béziers pedre contre marseille à la med. Et même si béziers passe par un barrage, cela ne l'empêchera pas d'aller au bout. Carca, Tyroose, Beziers, Chalon voilà mon pronostic. J'ai assité au match de Carca/Marseille, insipide, triste, lent, les marseillais étaient empruntés, ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec le couteau sous la gorge, leur niveau est monté d'un ton, le problème c'est que les biterrois sont aussi passé aux choses sérieuses et pour moi restent les favoris N 1 de ce JP. Prenez le comme vous le voudrez, mais j'ensuis intimement convaincu.:cool::cool:
QUE TU AIS TROUVE LA SECONDE MI-TEMPS TRISTE, à la rigueur on n'a fait que gérer, mais si tu me dis que Béziers est largement supérieur à l'USC de la première mi-temps, alors pas de problème, vous monterez en proD2.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
quinze11 has written
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune...
QUE TU AIS TROUVE LA SECONDE MI-TEMPS TRISTE, à la rigueur on n'a fait que gérer, mais si tu me dis que Béziers est largement supérieur à l'USC de la première mi-temps, alors pas de problème, vous monterez en proD2.
Je savais que mon post ferait réagir, normal c'est de bonne guerre (amicale):lol::lol::lol::lol: Té, pour encore alimenter la chronique, je vous donne un des finalistes, Bézi..s et vous remarquerez qu'il manque deux lettres.:lol::lol::lol::P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bleu&rouge has writtenIl est avéré depuis la création du J.Prat , qu'aucune équipe ne s'étant pas qu...
C'est vrai que là t'y va fort...Match insipide, triste, lent...bon cé ton choix...je vais éviter de parler des matchs de l' ASB à ST Etienne ou à Chateaurenard....Mais bon ca arrange plein de monde que l'ASB soit favorite n°1 à la montée...donc restons Outsiders...:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcawinner has written
C'est vrai que là t'y va fort...Match insipide, triste, lent...bon cé ton choix...je vais éviter de parler des matchs de l' ASB à ST Etienne ou à Chateaurenard....Mais bon ca arrange plein de monde que l'ASB soit favorite n°1 à la montée...donc restons Outsiders...:)
Les matches de l'ASB à St Etienne et Châteaurenard n'ont rien de comparable! Celui de Châteaurenard, il est vrai que nous sommes passés à côté , pas celui de St Etienne! Nous ne sommes pas favoris à la montée et ne voulons pas l'être! Nous avons appris par expérience qu'il vaut mieux faire profil bas!:|

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
carcawinner has written
on vous laisse avec grand plaisir le role de GRAND FAVORI:D a partir de maintenant on va faire les calimeros sur ce site ,et on prie le bon dieu d'eviter la grande ASBH ( faites gaffes quand meme samedi 10 Graulhet a les crocs et un loupé ferai desordre:D)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
On les attend les graulhetois ! Du respect, viril mais correct, on sera les patrons chez nous !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcassonnais has written
carcawinner has written
sueuretlarmes has written Je crois que béziers va se qualifier directement et...
on vous laisse avec grand plaisir le role de GRAND FAVORI:D a partir de maintenant on va faire les calimeros sur ce site ,et on prie le bon dieu d'eviter la grande ASBH ( faites gaffes quand meme samedi 10 Graulhet a les crocs et un loupé ferai desordre:D)
D'accord avec toi pour ce qui est de Graulhet...ce n'est pas fait! (Pour ce qui est du "grand favori", je t'ai déjà répondu, juste avant!)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
vera has written
carcawinner has written C'est vrai que là t'y va fort...Match insipide, triste, lent...
Les matches de l'ASB à St Etienne et Châteaurenard n'ont rien de comparable! Celui de Châteaurenard, il est vrai que nous sommes passés à côté , pas celui de St Etienne! Nous ne sommes pas favoris à la montée et ne voulons pas l'être! Nous avons appris par expérience qu'il vaut mieux faire profil bas!:|
Véra la pompomette faire profil bas ? on aura tout vu et entendu sur ce forum!!! :P
Cette réflexion me prouve que tu n'as pas tout à fait compris mes interventions..ou peut-être me suis-je mal exprimée ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
vera has written
carcawinner has written C'est vrai que là t'y va fort...Match insipide, tri...
D'accord avec toi pour ce qui est de Graulhet...ce n'est pas fait! (Pour ce qui est du "grand favori", je t'ai déjà répondu, juste avant!)
je ne met pas en cause ta moderation,mais je suis aller faire un tour sur votre forum (superbe) et certains n y vont pas avec le dos de la cuillere (on y parle meme de top14 dans 2ans) chez nous on reve secretement d'une finale de F1 ASBH USC a Narbonne devant 12000 supporters ,la grande fete du Languedoc:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
carcassonnais has written on vous laisse avec grand plaisir le role de GRAND FAVORI:...
je ne met pas en cause ta moderation,mais je suis aller faire un tour sur votre forum (superbe) et certains n y vont pas avec le dos de la cuillere (on y parle meme de top14 dans 2ans) chez nous on reve secretement d'une finale de F1 ASBH USC a Narbonne devant 12000 supporters ,la grande fete du Languedoc:D
Tu sais, quand tu passes des mois et des mois à te désoler de la descente de ton club, tu rumines, tu rumines, et quand peu à peu tu vois apparaître des signes de renouveau, tu as tendance à t'emballer un peu trop! Oui, sur le forum, certains sont euphoriques mais je pense qu'on ne peut pas le leur reprocher car ce sont aussi ceux-là, pour beaucoup, qui font les déplacements et soutiennent leurs joueurs envers et contre tous (et tout!) Je pense que si ton club venait juste de descendre, vous réagiriez de la même façon!:)

Votre avis ?

génération920 msgpm
et si tu avais connu 10 brennus en 15ans avec ton club et que tu le vois en federale entrain de cartonner, avec un président (mauvais) qui te dit qu'il va te recruter des joueurs de Top14 si ont monte en D2, tu serais toi aussi le 1er a parler de Top14 car c'est la place que meritte Béziers :) moi je préfére parler de Pro D2 avant de parler Top14 !!! parce que pour moi, on y retournera jamais :( mais ont peut quand meme jouer les 1er roles de pro D2

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Je ne crois pas que l'étau se resserre mais que l'entonnoir se rétrécit et que certains gros vont s'y coincer (mes excuses ! faut pas être prophète pour le dire...)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bornincourmangoux has writtenJe ne crois pas que l'étau se resserre mais que l'entonnoir se rétrécit et que certains gros vont s'...
C'est certain, puisqu'il y a beaucoup de prétendants et seulement 2 élus!;):)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
eh, les gars, je fanfarone, mais c'est gentillet, ni voyait aucune provocation, biensûr que je respecte tout le monde et que moi aussi j'aimerai une grande finale du Languedoc devant les yeux de nos amis Narbonnais:lol::lol::cool: ......le chemin est encore long, mais on va se le peler.:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up