Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

Thierryc278 msgpm
Oui, je l'ai écrit, il est interessant de faire venir quelques joueurs de qualité et d'expérience de l'extérieur en fédérale 2. Il est pertinent aussi d'avoir des jeunes du club qui ai l'expérience du niveau en dessus, Crabos, Reichel, centre de formation même si ils n'ont pas percé en Pro. Même dans le Royans, nous ne sommes pas des adeptes de la cosanguinité. Aprés si on veut monter en F1, il faut un effectif supérieur et un banc de qualité. Il peut être 100% extérieur (St Etienne), 80%...30% (bourg en Bresse 2009-2010) ou 90% local. C'est selon ses moyens financiers et le risque que l'on accepte de prendre. Si La Voulte a les moyens d'un budget d'un million d'euros au moins avec des dirigeants qui tiennent la route, il est dans la bonne stratégie... Tout est là si on est dans la stratégie monter avc du recrutement : la qualité des hommes à la tête du club, les budgets, les sponsors, les équipements...

Votre avis ?

moustachu4 msgpm
bourin has writtendis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour il sera encore là e...
Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royannais quoi ...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ouah ca fait énorme 2 sur 1 groupe de 60 personnes alors là je dois dire que tu m'as bien eu!
moustachu has written
bourin has writtendis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour i...

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
moustachu has written
bourin has writtendis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi pour le match retour i...
Ché Thomas ?

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Thierryc has written
moustachu has written
bourin has writtendis moi tonton lucien,en 2010 il aura 103 ans et croyez moi p...
Ché Thomas ?
Son grand père et son père sont nés à oriol en royans à 1 KM de st jean et alban à attaquer en 1 er ou 2 eme année junior à st jean. Renseigne toi avant la prochaine fois. Je n'ai jamais dis con pouvais avec qe des mec du cru t obligé de prendre des mec de l'extèrieure mais chez vous, aux 1er vues sa pu la tune.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Son père a joué avec le mien sous le maillot rouge et noir, il y a cinquante ans !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
bad boy du scr has written
Thierryc has written
moustachu has written Tu veut dire des gens comme Kornath, Thomas du 100 % royan...
Ché Thomas ?
Son grand père et son père sont nés à oriol en royans à 1 KM de st jean et alban à attaquer en 1 er ou 2 eme année junior à st jean. Renseigne toi avant la prochaine fois. Je n'ai jamais dis con pouvais avec qe des mec du cru t obligé de prendre des mec de l'extèrieure mais chez vous, aux 1er vues sa pu la tune.
Veux mieux puer la tune que la merde... Nan ?? :P

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Bonjour à tous et toutes. Attention !! on s'éloigne très dangereusement du sujet, on sort du match ............ Restons groupés.....autour [s]d'une ou[/s] plusieurs bières et repartons dans de le vif du sujet.. @+

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
l'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu :lol: alors à la Voulte, je sais pas lorsqu'ils furent Brennus, ils sentaient la chimie de Rhône Poulenc Mais maintenant ???

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Thierryc has writtenl'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu :lol: alors à la Voulte, je sais pas lorsqu'ils furent Bre...
le vieux complexe du bouclier cela faisait longtemp qu'ont ne nous l'avaient pas sorti pour résumer le bouclier de la voulte sentait RPT ceux de toulouse pue EADS et je souhaite que celui de clermont pue MICHELIN après la voulte a un peu de moyen depuis 2 saison et ses dirigeants veulent passer un cap en mettant les petit plats dans les grands c'est plus sympa pour attirer des sponsors et cela fais chier les irréductibles qui finissent par tuer leur club en se coupant des réalités du monde actuel eh oui il y a 10 ans en fédéral 1 c'était de 500 francs à 6000 francs par mois et pour certains une tape dans le dos aujourd'hui c'est 500 euros à 4000 euros voir plus pour certains clubs s'en pognon t'es meilleurs jeunes vont foire si le prés du voisin n'est pas plus vert et tu ne peut malheureusement pas recruté c'est malheureux mais c'est la réalité :( voila maintenant si ça marche tant mieux si ,ça foire tant pis

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Tout celà nous le savons et tu as raison. Le Brennus il me semble que c'est une légitime fierté pour votre club. Ceci étant la fédérale 1 reste la fédérale 1 avec 3 niveaux, ceux qui veulent monter et en ont les moyens, ceux qui se qualifie pour le Jean Prat et ont déjà réussi leur saison et ceux qui se battent pour le maintien. 4000 € mensuel ok pour ceux qui ont déjà un pied en pro d2. j'en connais en prod2 qui ne les ont pas...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bon revenons a notre niveau pour l'instant, et que la voulte pense bien qu'au match retour ca vas pas etre de tous repos, et puis a st jean faire tomber les clubs aux ambitions de F1 c'est une tradition, demandez a nos amis de st etienne ce qu'ils en pensent...car l'an dernier a la bievre la voulte contre st etienne vous avez fait quoi a par détruire, en attendant regardez le chemin a parcourir pour exister en F1 avec le case, c'est un autre effectif que la voulte. Cependant heureusement que des clubs de la region ont des ambitions, plus on remontera de niveau plus les clubs de la region en beneficieront.

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
suporter sms has writtenbon revenons a notre niveau pour l'instant, et que la voulte pense bien qu'au match retour ca vas pa...
c'est pas faux et nous savons très bien qu'il est dure de vous faire chuter à domicile ;)

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Les résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de touche pour dimanche à ERNEST CHUILLON.:/:/:/ Ce match n'a pas commencé qu'il ménerve déjà. :D:D:D

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
bad boy du scr has writtenLes résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de ...
Tout à fait, surprenant ces matchs en retard. St Raph. qu'on annonce comme les favoris perdant à la maison contre Hyères !!! La Vallée du G. qui tape Grasse !!!! J'aimerai qq commentaires objectifs pour ces 2 matches. Enfin saluons la victoire des Ardéchois d'Annonay à six fours. Toujours un grand bravo pour ces victoires à l'extérieur. Pour Montelimar, fais confiance à Guy. Si qq les connait très bien, c'est lui. Il préparera ce match comme ST Etienne l'année passée (comme on a su nous le rappeler). Un match dans le Royan, avec le bon air, à la "descente" en 2èmè mi-tps, les socios le long du terrain et tout ceci vous donnera un match [s]engagé[/s], plaisant. Bonne semaine de patience................

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
bad boy du scr has writtenLes résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIMAR a damandé 2 arbitre de ...
Normalement, il ne faut pas demander, il faut payer pour l'avoir. Simplement, si Montélimar le fait partout c'est trés bien (Romans l'a fait toute une saison pour monter). Si ils le font qu'à St Jean, c'est les rois des cons !

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Thierryc has written
bad boy du scr has writtenLes résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIM...
Normalement, il ne faut pas demander, il faut payer pour l'avoir. Simplement, si Montélimar le fait partout c'est trés bien (Romans l'a fait toute une saison pour monter). Si ils le font qu'à St Jean, c'est les rois des cons !
j'ai regardé sur le site de la ffr et c'est la premiere fois kil le font a l'exterieur!!!il l'avait demandait a domicile contre annonay.Ils doivent avoir peur de nous!!!lol!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
La Perruche has written
bad boy du scr has writtenLes résultats des matchs en retard ne nous arrange pas. Pour info MONTELIM...
Tout à fait, surprenant ces matchs en retard. St Raph. qu'on annonce comme les favoris perdant à la maison contre Hyères !!! La Vallée du G. qui tape Grasse !!!! J'aimerai qq commentaires objectifs pour ces 2 matches. Enfin saluons la victoire des Ardéchois d'Annonay à six fours. Toujours un grand bravo pour ces victoires à l'extérieur. Pour Montelimar, fais confiance à Guy. Si qq les connait très bien, c'est lui. Il préparera ce match comme ST Etienne l'année passée (comme on a su nous le rappeler). Un match dans le Royan, avec le bon air, à la "descente" en 2èmè mi-tps, les socios le long du terrain et tout ceci vous donnera un match [s]engagé[/s], plaisant. Bonne semaine de patience................
je me demande si les varois commencent pas a faire leur soupe pour sauver tous les clubs de chez eux, il faudra peut être commencer a jouer avec la tête aussi en drome ardeche au lieu de "s'entretuer" car vous allez vous faire couillonner. en tout cas ca vas faire le jeu de Nimes pour finir premier tout cela.

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Là fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
bad boy du scr has writtenLà fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...
Je suis d'accord avec toi [s]good[/s] bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+

Votre avis ?

Login / Sign up