La Perruche has writtennon il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui :lol::lol::lol:bad boy du scr has writtenLà fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées.....Je suis d'accord avec toi [s]good[/s] bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenLà fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger o bout de 6 journées...tu as bien vu comme moi le match de St raphael a st jean, ils sont deux tons en dessus, comment cette équipe peux avoir perdu avec tous le matos qu'ils ont, je te signale qu'ils ont scoré sans forcer a st jean.
Votre avis ?
Attends,
Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte.
C'est une des grosses écuries de la poule et un match de rugby, c 'est un match de rugby, surtout un derby.
Faut arrêter de fantasmer. C'est ridicule. En plus la solidarité de comité qui y croit.
Allez St Jean contre Montélimar (de notre comité)...
Votre avis ?
Thierryc has writtenAttends, Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte. C'est une des grosses écuries de la...ok mais six four est comme st jean dans la categorie petit budget de la poule et la voulte a du avoir le trouillometre à O contre les varois, ils preferent faire les malins contre les equipes du comité.
Votre avis ?
ça y est suppo , je te retrouve à ton niveau de QI normal entrain de palabrer sur voultains-vilains, six-fours-truqueurs ....
tu as une fois de plus raison : st jean sont les meilleurs
Votre avis ?
suporter sms has writtenben oui c'est plus facile de faire courir les equipes du comité qu'un varoi alors forcement il y a de l'abus :lol:Thierryc has writtenAttends, Carqueiranne a battu facilement Six Fours et La Voulte. C'est une des g...ok mais six four est comme st jean dans la categorie petit budget de la poule et la voulte a du avoir le trouillometre à O contre les varois, ils preferent faire les malins contre les equipes du comité.
Votre avis ?
éponge has writtenO St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.La Perruche has writtennon il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui :lol::lol::lol:bad boy du scr has writtenLà fo arrêter de raconter des conneries, s'arranger...Je suis d'accord avec toi [s]good[/s] bad boy. S'arranger si tôt ce n'est pas possible. Rien n'est défini et les Grasse, St Raph., Nimes ne peuvent se permettre de perdre bêtement des points en route L'importance de la 1er place en lieu et place de la loterie des parties finales !!!! sms n'abuserai tu pas trop de houblon ?????? @+
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenet le pire bad boy c'est que ton president il me fait même des prix sur les fenêtres :P:Péponge has writtenO St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.La Perruche has written Je suis d'accord avec toi [s]good[/s] bad boy. S'arranger ...non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tonton lucien has writtença y est suppo , je te retrouve à ton niveau de QI normal entrain de palabrer sur voultains-vilains,...tu devais pas être sous les tropiques toi? ils t'ont refusé a la frontiere?:P:P:P
Votre avis ?
bad boy du scr has writtennon non merci c'est cadeauéponge has writtenO St Marce reprenez le ! Il est de chez vous.La Perruche has written Je suis d'accord avec toi [s]good[/s] bad boy. S'arranger ...non il peut pas il est au régime,c'est naturel chez lui :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez Saint Jean contre Grasse.
Il faut reprendre une dynamique positive:lol:
Votre avis ?
Thierryc has writtenAllez Saint Jean contre Grasse. Il faut reprendre une dynamique positive:lol:oui c'est sur,sa va etre trés dur dur mais moi j'y croit avec lenvie on sait jamais!!!ALLEZ ROUGE ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hélas, le maintien commence à être sérieusement compromis :(:(:(
Votre avis ?
le score please?
Votre avis ?
20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gros con d'entraineur de la B du ROG qui va mettre 1 coup de bocal à un joueur sur le terrain,la radiation est toute proche pour ce genre d'emplatres!
Votre avis ?
il faut quand meme souligner une superbe équipe royannaise qui n'a pas à rougir de sa prestation du jour avec une infirmerie pleine à craquer,les jeunes nous ont fait plaisir avec de très beaux gestes et surtout l'envie de tenir la dragée haute à ces équipes qui n'ont rien à foutre dans 1 championnat amateur,mais la défaite est quand meme là,tant pis on s'amusera aussi bien l'année prochaine contre des joueurs un peu plus ressemblant à notre niveau.
allé le SCR
Votre avis ?
bourin has written20 à 8 en 1,en B victoire à priori sur le score de 25 à 0 suite au match arreté à la 60 ème et ce gr...C'est vrai que vous êtes plus fin chez vous... On aura tout entendu !! :D:D:D Bravo grassistes !!!
Votre avis ?
vu ton pseudo tu dois etre du comité alors merci de ton soutien pour grasse,j'éspère au moins que tu étais au match avant de dire de telles conneries et de juger,car mise à part l'exploit de l'entraineur de la B les 2 matchs ont été à peu près corrects.
Votre avis ?
Pas à celui là, mais je sais de quoi je parle... ;)
Votre avis ?
Bien joué les grassois... et merci ;)
Votre avis ?