dams2607 has writtenPas à celui là, mais je sais de quoi je parle... ;)alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P
Votre avis ?
ça doit être ça ! T'as peur hein Dam's ???
mouarf ! :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenBien joué les grassois... et merci ;)Et vive l'idole !!!!!:D
Votre avis ?
bourin has writtenJe regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :Pdams2607 has writtenPas à celui là, mais je sais de quoi je parle... ;)alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P
Votre avis ?
ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant :lol:
dams2607 has writtenbourin has writtenJe regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :Pdams2607 has writtenPas à celui là, mais je sais de quoi je parle... ;)alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P
Votre avis ?
bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamai...Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :P :D Bisous.... ;)
Votre avis ?
dams2607 has written:D Bisous.... ;) il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te con...
Votre avis ?
suporter sms has writtenA aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... ;)dams2607 has writtenil ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour ...:D Bisous.... ;)
Votre avis ?
tu dois te tromper de club mon garcon
Votre avis ?
ou alors, tu ne comprends pas ce qu'il veut te dire ....
Votre avis ?
Je crois aussi... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtenbein oui ils sont même à l'honneur sur le site du club et grâce aux jeunes qui s'investisssent dans l'arbitrage notre jeu perdurera, simplement il faut leur montrer le bon exemple et l'impartialité et surtout ne pas juger tel ou tel club parceque il y a vingt ans c'etait comme ca c'était comme ci...:rolleyes:suporter sms has writtenA aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... ;)dams2607 has written:D Bisous.... ;)il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)
Votre avis ?
Je ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends :P:P
Votre avis ?
suporter sms has writtenFuck !!! ;)dams2607 has writtenJe ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends :P:P
Votre avis ?
C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...
Votre avis ?
Carton !! has writtenC'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investiss...En réponse à qui ???
Votre avis ?
à sms,
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
Carton !! has writtenC'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investiss...quand on ne sait pas on ne parle pas, certains jeunes ont même finis dans les premiers aux concours des jeunes arbitres ces dernieres années monsieur je sais tout...:cool:
Votre avis ?