Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

bourin277 msgpm
dams2607 has writtenPas à celui là, mais je sais de quoi je parle... ;)
alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ça doit être ça ! T'as peur hein Dam's ??? mouarf ! :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Carton !! has writtenBien joué les grassois... et merci ;)
Et vive l'idole !!!!!:D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
bourin has written
alors met la en veilleuse ,si tu connais nos joueurs tu verras qu'il n'y avait beaucoup de jeunes sur la feuille de match et pas des voyous,t'as peur de grasse ou quoi,ils sont contents de voir qu'ils ont 1 supporter de plus:P
Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :P

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamais été à la buvette toi,c'est pur ca que tu ne dois pas etre très intéréssant :lol:
dams2607 has written
bourin has written
Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te contredis ,t'as jamai...
Je regrette mon de club de Grasse pour habiter la région, ça c'est sûr !!! T'inquiètes j'ai déja mis le short chez vous, j'ai jamais été tétanisé. :lol: Un de tes joueurs se rappelle de moi, l'avant dernière fois, il a pris 30 jours. Mais t'inquiètes, toi tu étais à la buvette... :P :D Bisous.... ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
dams2607 has written
bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour des voyous tu te con...
:D Bisous.... ;) il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
suporter sms has written
dams2607 has written
bourin has writtenben si t'étais pas tétanisé,pourquoi tu nous fait passer pour ...
:D Bisous.... ;)
il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)
A aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... ;)

Votre avis ?

bourin277 msgpm
tu dois te tromper de club mon garcon

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ou alors, tu ne comprends pas ce qu'il veut te dire ....

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Je crois aussi... ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
dams2607 has written
suporter sms has written
dams2607 has written:D Bisous.... ;)
il ne faut jamais rester avec des préjugés monsieur l'arbitre, les temps changent , les mentalités évoluent , sache qu'il ya de supers gamins dans le royans qui jouent pour leur maillot ;)
A aucun moment je n'en ai douté !!! Et surtout, une magnifique école d'arbitrage qui sort pleins d'arbitres excellent... ;)
bein oui ils sont même à l'honneur sur le site du club et grâce aux jeunes qui s'investisssent dans l'arbitrage notre jeu perdurera, simplement il faut leur montrer le bon exemple et l'impartialité et surtout ne pas juger tel ou tel club parceque il y a vingt ans c'etait comme ca c'était comme ci...:rolleyes:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Je ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
dams2607 has writtenJe ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)
c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends :P:P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
suporter sms has written
dams2607 has writtenJe ne te parle d'il y a vingt ans, mais d'un mois... ;)
c'est le jour ou tu essayais tes nouvelles lentilles, ah je comprends :P:P
Fuck !!! ;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
C'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investissent dans l'arbitrage que tu parlais...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Carton !! has writtenC'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investiss...
En réponse à qui ???

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
à sms,

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
:cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Carton !! has writtenC'est marrant parce que j'ai aussi l'impression que ce n'est pas non plus des jeunes qui s'investiss...
quand on ne sait pas on ne parle pas, certains jeunes ont même finis dans les premiers aux concours des jeunes arbitres ces dernieres années monsieur je sais tout...:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up