Les deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pour buter cela risque d'être délicat comme la semaine dernière . Midol dans ses pronostics donne 52% pour Montauban , j'inverserais la tendance 52% pour Bayonneet 48% pour Montauban .
Dans la tête des joueurs de Montauban inconsciemment , bien qu'ils aient envie pour ce dernier match de battre Bayonne, ils pensent déjà à l'année suivante avec un autre club, car la majorité de ces joueurs sont en contact avec d'autres clubs y compris les espoirs qui cherchent à se caser rapidement, et cela va influencer leur rendement cet après midi .
Votre avis ?
mais que fais tu dans la région Bouboule,
manifestement t'es pas assez instruit pour avoir un job intéressant dans la région, t'as pas d'amis tu détestes le PARC
Dis nous en plus énigme bouboule
Votre avis ?
bon ben maintenant on sait qu'on est en fédérale
Votre avis ?
grosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarre
Votre avis ?
lolo aix has writtengrosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarreQue pour le moment ils sont en pro d2..:(
Votre avis ?
lolo aix has writtenbon ben maintenant on sait qu'on est en fédéraleBen de toute façon tu termines avant dernier, c'est ta place. Y en à marre des rétrogradations à la con pour pb financier. Qu'on les laisse crever comme on laisse crever une entreprise en liquidation judiciaire.
Votre avis ?
lolo aix has writtenmais ferme ta grande gueuleoula vilaine des insultes mais tu va etre exclues tiens montauban sauve sa place sportivement eux sur le terrain avec leurs couilles et non pas dans un tribunal
Votre avis ?
bouquin has writtenLes deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pou...superbe analyse bouquin t au top lol c pas demain la veille que tu bossera au midol mrd!!!
Votre avis ?
quelle classe ce boula quand même....
Votre avis ?
BAYONNAIS MAUVAIS
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bien joué Montauban;)
Votre avis ?
salut boucau et biarritz pas mieux bien jouer clermont c ce gros blanco qui fait la guelle
Votre avis ?
Belle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se maintenir en top 14 . Ils ont joué avec l'envie et c'est cela qui a fait la différence devant des Bayonnais apathiques. Avaient t'ils des informations sur la situation financière du club adverse, c'est à croire tant ils n'ont pas défendu leur couleur . Mais bravo aux joueurs de Montauban pour leur match, c'est comme cela que l'on aime le rugby, avec la pression aux fesses .
Bonne chance , mais pas trop , pour les jours à venir .
Votre avis ?
lolo aix has writtenquelle classe ce boula quand même....enfin tu le reconnais lol
Votre avis ?
bouquin has writtenBelle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se mai...tiens t sorti du tribunal toi
Votre avis ?
aiguille has writtenje suis silencieux parce que je parle pas la bouche pleine et à l'heure du repas elle est pleine ! :P:lol: les choses ont basculées ce week end.......................... samedi matin exactement ! jusqu'à vendredi soir le trou était comblé et puis................................ la mouche dans le lait :( mais pour connaitre le dossier le béton de bouquin je m'en servirait pas pour construire une niche à mon chien parce que si à l'arrivée il a raison il a dit quand même beaucoup de contre vérité !poil à gratter has writtenon t'a déja dit que montauban leur avait demandé de trouver un club pour q...Eh, le Poilu, qu'en dis-tu de la décision du Conseil d'Administration de ce matin ? Tu as l'air bien silencieux, lis l'Equipe cele t'ouvrira les yeux, 3 millions d'euros de découvert, vive la gestion matmutoise. Les infos de Bouquin c'est toujours Béton!!!! :)
Votre avis ?
je viens de recevoir un coup de fil............................ la partie n'est pas encore totalement terminée
le feuilleton continue.................... à suivre :rolleyes:
Votre avis ?
Info officielle et ceci n'est pas une saucisse Montauban est déclaré en cessation de paiement et dépose le bilan .
Bayonne maintenu en top 14 et AIX maintenu en PRO D2.
Montauban serait relégué en F3 mais d'après certaines informations reçues serait en F1
Votre avis ?
bouquin has writtenInfo officielle et ceci n'est pas une [color=red]saucisse [/color]Montauban est déclaré en cessation...Oh Bouquin j'espère que tu ne causes pas de moi!!
Votre avis ?
:lol:
Boucau has writtenBAYONNAIS MAUVAIS :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...LA prochaine fois le "père" Grenet évitera d'envoyer un courrier "scandaleux" à un Maire.... Je ne sais pas si les coatchs Montalbanais se sont servit de cette lettre pour vmotiver leurs gars... Mais en tout cas, il n'y a pas eu photos entre l'envie Montalbanaise et Bayonnaise... L'aviron a coulé :lol:... et ses joueurs furent bâillonnés :lol: !!!!!!!!! Bravo à Montauban pour cette réaction d'orgueil !!! Quand à l'AB, on peut se poser la question : "qui tient le gouvernail de l'Aviron ???" Le Maire Grenet et ses multiples injérances......????? Le Président Sallagoïty et ses multiples pas de danse (un en avant et 3 en arrière) ..... ????? Le sponsor Afflelou et ses multiples déclarations....Qui n'a pas vu venir ce retentissant échec (embettant pour un opticien !!!)
Votre avis ?
Supermerlu has written:lol:C'est sûr, Afflelou n'a pas vu venir la relégation :)Boucau has writtenBAYONNAIS MAUVAIS :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol...LA prochaine fois le "père" Grenet évitera d'envoyer un courrier "scandaleux" à un Maire.... Je ne sais pas si les coatchs Montalbanais se sont servit de cette lettre pour vmotiver leurs gars... Mais en tout cas, il n'y a pas eu photos entre l'envie Montalbanaise et Bayonnaise... L'aviron a coulé :lol:... et ses joueurs furent bâillonnés :lol: !!!!!!!!! Bravo à Montauban pour cette réaction d'orgueil !!! Quand à l'AB, on peut se poser la question : "qui tient le gouvernail de l'Aviron ???" Le Maire Grenet et ses multiples injérances......????? Le Président Sallagoïty et ses multiples pas de danse (un en avant et 3 en arrière) ..... ????? Le sponsor Afflelou et ses multiples déclarations....Qui n'a pas vu venir ce retentissant échec (embettant pour un opticien !!!)
Votre avis ?