Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN D2

bouquin4987 msgpm
Les deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pour buter cela risque d'être délicat comme la semaine dernière . Midol dans ses pronostics donne 52% pour Montauban , j'inverserais la tendance 52% pour Bayonneet 48% pour Montauban . Dans la tête des joueurs de Montauban inconsciemment , bien qu'ils aient envie pour ce dernier match de battre Bayonne, ils pensent déjà à l'année suivante avec un autre club, car la majorité de ces joueurs sont en contact avec d'autres clubs y compris les espoirs qui cherchent à se caser rapidement, et cela va influencer leur rendement cet après midi .

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
mais que fais tu dans la région Bouboule, manifestement t'es pas assez instruit pour avoir un job intéressant dans la région, t'as pas d'amis tu détestes le PARC Dis nous en plus énigme bouboule

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
bon ben maintenant on sait qu'on est en fédérale

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
grosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarre

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
lolo aix has writtengrosse motivation des bayonnais, savaient ils quelque chose...bizarre
Que pour le moment ils sont en pro d2..:(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo aix has writtenbon ben maintenant on sait qu'on est en fédérale
Ben de toute façon tu termines avant dernier, c'est ta place. Y en à marre des rétrogradations à la con pour pb financier. Qu'on les laisse crever comme on laisse crever une entreprise en liquidation judiciaire.

Votre avis ?

boula858 msgpm
lolo aix has writtenmais ferme ta grande gueule
oula vilaine des insultes mais tu va etre exclues tiens montauban sauve sa place sportivement eux sur le terrain avec leurs couilles et non pas dans un tribunal

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenLes deux ouvreurs de Montauban sur le flan, ils ne figurent pas sur la composition de l'équipe . Pou...
superbe analyse bouquin t au top lol c pas demain la veille que tu bossera au midol mrd!!!

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
quelle classe ce boula quand même....

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
BAYONNAIS MAUVAIS :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bien joué Montauban;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut boucau et biarritz pas mieux bien jouer clermont c ce gros blanco qui fait la guelle

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Belle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se maintenir en top 14 . Ils ont joué avec l'envie et c'est cela qui a fait la différence devant des Bayonnais apathiques. Avaient t'ils des informations sur la situation financière du club adverse, c'est à croire tant ils n'ont pas défendu leur couleur . Mais bravo aux joueurs de Montauban pour leur match, c'est comme cela que l'on aime le rugby, avec la pression aux fesses . Bonne chance , mais pas trop , pour les jours à venir .

Votre avis ?

boula858 msgpm
lolo aix has writtenquelle classe ce boula quand même....
enfin tu le reconnais lol

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenBelle prestation de l'équipe de Montauban qui avait envie de prouver qu'elle était capable de se mai...
tiens t sorti du tribunal toi

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
aiguille has written
poil à gratter has writtenon t'a déja dit que montauban leur avait demandé de trouver un club pour q...
Eh, le Poilu, qu'en dis-tu de la décision du Conseil d'Administration de ce matin ? Tu as l'air bien silencieux, lis l'Equipe cele t'ouvrira les yeux, 3 millions d'euros de découvert, vive la gestion matmutoise. Les infos de Bouquin c'est toujours Béton!!!! :)
je suis silencieux parce que je parle pas la bouche pleine et à l'heure du repas elle est pleine ! :P:lol: les choses ont basculées ce week end.......................... samedi matin exactement ! jusqu'à vendredi soir le trou était comblé et puis................................ la mouche dans le lait :( mais pour connaitre le dossier le béton de bouquin je m'en servirait pas pour construire une niche à mon chien parce que si à l'arrivée il a raison il a dit quand même beaucoup de contre vérité !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
je viens de recevoir un coup de fil............................ la partie n'est pas encore totalement terminée le feuilleton continue.................... à suivre :rolleyes:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Info officielle et ceci n'est pas une saucisse Montauban est déclaré en cessation de paiement et dépose le bilan . Bayonne maintenu en top 14 et AIX maintenu en PRO D2. Montauban serait relégué en F3 mais d'après certaines informations reçues serait en F1

Votre avis ?

xichon4 msgpm
bouquin has writtenInfo officielle et ceci n'est pas une [color=red]saucisse [/color]Montauban est déclaré en cessation...
Oh Bouquin j'espère que tu ne causes pas de moi!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
:lol:
Boucau has writtenBAYONNAIS MAUVAIS :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
LA prochaine fois le "père" Grenet évitera d'envoyer un courrier "scandaleux" à un Maire.... Je ne sais pas si les coatchs Montalbanais se sont servit de cette lettre pour vmotiver leurs gars... Mais en tout cas, il n'y a pas eu photos entre l'envie Montalbanaise et Bayonnaise... L'aviron a coulé :lol:... et ses joueurs furent bâillonnés :lol: !!!!!!!!! Bravo à Montauban pour cette réaction d'orgueil !!! Quand à l'AB, on peut se poser la question : "qui tient le gouvernail de l'Aviron ???" Le Maire Grenet et ses multiples injérances......????? Le Président Sallagoïty et ses multiples pas de danse (un en avant et 3 en arrière) ..... ????? Le sponsor Afflelou et ses multiples déclarations....Qui n'a pas vu venir ce retentissant échec (embettant pour un opticien !!!)

Votre avis ?

xichon4 msgpm
Supermerlu has written:lol:
Boucau has writtenBAYONNAIS MAUVAIS :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol...
LA prochaine fois le "père" Grenet évitera d'envoyer un courrier "scandaleux" à un Maire.... Je ne sais pas si les coatchs Montalbanais se sont servit de cette lettre pour vmotiver leurs gars... Mais en tout cas, il n'y a pas eu photos entre l'envie Montalbanaise et Bayonnaise... L'aviron a coulé :lol:... et ses joueurs furent bâillonnés :lol: !!!!!!!!! Bravo à Montauban pour cette réaction d'orgueil !!! Quand à l'AB, on peut se poser la question : "qui tient le gouvernail de l'Aviron ???" Le Maire Grenet et ses multiples injérances......????? Le Président Sallagoïty et ses multiples pas de danse (un en avant et 3 en arrière) ..... ????? Le sponsor Afflelou et ses multiples déclarations....Qui n'a pas vu venir ce retentissant échec (embettant pour un opticien !!!)
C'est sûr, Afflelou n'a pas vu venir la relégation :)

Votre avis ?

Login / Sign up