Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN D2

Supermerlu4466 msgpm
Pour le moment, 13 bus de supporters partiront de Bayonne pour Sapiac !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
les clubs qui achètent des joueurs a crédit en étant sur de ne pas pouvoir les payer toutes la saison faussent aussi les résultats non ???!!!!!

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Oh les gars mais où sommes nous ????? Dire que les clubs comme le CAL ou le PARC faussent le championnat,alors qu'ils ont la sagesse de ne pas tricher!.............C'est le rugby que l'on tue à raisonner ainsi.Il ne s'agit pas de faire l'apologie des "tricheurs",mais de la combattre.Et de respecter les clubs pour qui l'éthique est une règle. Amoureux du rugby que nous sommes,avons tout-à-y-gagner.Salut sportif à vous.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
+ 1 avec d'Artagnan et pierr :cool:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
pierr has writtenOh les gars mais où sommes nous ????? Dire que les clubs comme le CAL ou le PARC faussent le champio...
C'est clair bravo à tous ces clubs qui montent de Fédérale 1 et qui recrutent avec un temps de retard (bien obligé), c'est n'importe quoi de dire qu'ils faussent le championnat..... C'est les tricheurs qu'il faut chasser ne vous trompez pas de cible...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
domenge has writtencela veut dire pour moi que le sportif doit l'emporter sur d'autres considérations Je garde un très ...
Que tu le veuilles ou non, les clubs sont maintenant des sociétés. Ces sociétés ne peuvent pas être déficitaires en fin de saison, comme n'importe quelle autre. Une société qui n'arrive plus à rembourser ses créanciers et/ou payer ses employés est en faillite, cqfd. Le sportif ne peut pas primer sur le financier, ils vont de concert. Si Montauban ne voulait pas se plier à ces règles, il ne fallait pas "passer au pro". C'est un choix...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
poil à gratter has writtenquelque part si ! des clubs comme le cal (pardon tripote) ou aix faussent les résultats puisqu'ils p...
Oui parce qu'en plus ils le font exprès. Ils commencent le recrutement fin mai quand ils ont la montée en poche alors que tous les clubs pros sont déjà servis sur le marché des transferts. Mais que viennent faire les clubs de F1 en pro D2 si ce n'est jouer les bouffons du roi !!

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
oh les gars vous avez des lunettes avec des verres en bois ? :mad: j'ai dit "[b]quelque part [/b]si" et puis j'ai jamais dit que c'était leur faute ou qu'ils le faisaient exprès ! au contraire dans mon message d'après j'ai impliqué le système qui les défavorisent ! regardez le championnat de d2 et vous verrez qu'a de rares exceptions ces dernieres années les promus font l'ascensseur (pas volontairement bien sur !) et avec de sacrés ecarts (bourg blagnac limoges lannemezan aix........... etc) ! l'enjeu est donc biaisé et l'esprit sportif aussi puisque la seule façon d'enrayer ça c'est que des clubs descendent pour raison financières ! on me parlait de championnat faussé uniquement par les raisons financières.............................. non ! le championnat est faussé aussi sur le plan sportif en créant des écarts de niveau quasi insurmontables pour des clubs venant de f1................................ si tous les clubs gèrent leur bastringue correctement il y a 14 clubs assurés de se maintenir dés la première journée...................................... si c'est pas un championnat faussé ça ! :rolleyes:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has written+ 1 avec d'Artagnan et pierr :cool:
Il veulent faire 30 bus, comme pour aller a Brive il y'a deux ans.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Calme plat sur le front des polémiques pour le maintien ou la descente de Montauban . Le club est concentré sur le match de Samedi, une bonne recette pour Montauban est prévue . Est ce le chant du cygne? réponse samedi soir. Après le match selon le résultat les langues vont se délier. Ce que je peux vous dire c'est que de nombreux joueurs de Montauban, discrètement , par l'intermédiaire de leurs agents recherchent des points de chutes , vous verrez la semaine prochaine .

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
on t'a déja dit que montauban leur avait demandé de trouver un club pour que le mtg xv puisse repartir avec une masse salariale allégée ! c'est pas un scoop !

Votre avis ?

domenge773 msgpm
le Midol de ce matin annonce un montage financier qui sauverait Montauban de la rétrogradation financiere Reste le terrain

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
c'est bien ce que je présageais, montauban a comme par hasard trouvé le fric; magique une fois de plus ah il est beau notre rugby

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est une usine à gaz, comme le dit le journal abracadabrand, çela n'aboutira pas, trop de si, avec des si on met Paris en bouteille . Nous en saurons un tout petit peu plus demain avec ce match au sommet

Votre avis ?

poulet249 msgpm
dacort avec toi lolo aix ont a n a pas fait t en pour albi et les autres pourquoi ont en ferait pour montauban alaur que sa fait 2 ans qui sont dans le rouge. c malheureux pour ce club de montauban que j aime bien mes c injuste vue les autres

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
ou il y a des règles et tout le monde les respecte ou alors c'est la foire à la saucisse et les magouilles de dernière minute seront toujours légion

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenCalme plat sur le front des polémiques pour le maintien ou la descente de Montauban . Le club est co...
vont venir au PARC en federale1 non aller tais toi MONTAUBAN a trouvé le fric et le PARC sera en f1 si MONTAUBAN bat bayonne (club que j adore par ailleurs) alller montauban pour que ce club survive et que le PARC descende enfin e retrouve sa vrai place

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
mais ferme ta grande gueule

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Toi t'adore tous les clubs sauf le PARC si on le sait pas on le saura jamais.Allez crache ton venin qu'on en finisse. Personnellement si on est maintenu au detriment d'un autre club,je serai d'avis de mettre des etrangers moin cher et plus vaillant en attendant que certains jeunes de l'ecole ce fasse remarquer ,ou alors trouver des revanchards.

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Allez Sapiac Dernier billet Dernier match Ultime espoir .... lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-la-cuvette-se-fera-fournaise-49168554.html[/url] et encourager les Vert & Noir

Votre avis ?

Login / Sign up