Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Soutenons tous l'USB comme Jean Dodard !

bornincourmangoux350 msgpm
Et si vous payez vos places un peu plus cher, le don serait égal pour tous ceux qui vont au stade et on serait dans la logique du sport spectacle ; si les joueurs/acteurs sont bons, il y a beaucoup de spectateurs donc beaucoup de recettes pour payer des joueurs/acteurs qui sont alors réputés bons, le savent, font monter les prix etc. et pourquoi pas s'en payer de meilleurs...Bref, il y a pas besoin de dons, il suffit de payer le spectacle à son prix, vous le dites vous même qu'ils sont bons les Violets, payez, payez, vous serez considérés !:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
côté tarifs je crois qu'on est déjà au taquet... 13€ en CGT, ça passe, mais on est que en fédérale1...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
non 12 euros en CGT !!!!

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Ohhhhhhhhhh ........ un club de sport "Pro" fait l'aumône ... et des ouvriers vont donner mdrrrrrrrrr

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
papo has writtenL'abattement pour don à une association est légal, mais en revanche le fait que ce soit l'associatio...
dans ce post on parle de don a l'association et personne n'a parlé de detournement de ce don vers la [b]SASP[/b]qui elle gere le professionel.si je relis bien l'interview de mr Bonnard il parle bien d'un don vers l'association,donc ou est le probleme.maintenant certain laisse entendre que la [b]SASP[/b] a des pbs si tel etait le cas cela serait beaucoup plus grave mais l'interview du president au soir du match contre Limoges n'excluait une possible montée si celle ci se presentait et qu'apparemment il aurait comme il dit un plan b alors qui croire je pose la question????????

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Vaut mieux croire les dirigeants que les personnes extérieures au club... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
papo has writtenL'abattement pour don à une association est légal, mais en revanche le fait que ce s...
dans ce post on parle de don a l'association et personne n'a parlé de detournement de ce don vers la [b]SASP[/b]qui elle gere le professionel.si je relis bien l'interview de mr Bonnard il parle bien d'un don vers l'association,donc ou est le probleme.maintenant certain laisse entendre que la [b]SASP[/b] a des pbs si tel etait le cas cela serait beaucoup plus grave mais l'interview du president au soir du match contre Limoges n'excluait une possible montée si celle ci se presentait et qu'apparemment il aurait comme il dit un plan b alors qui croire je pose la question????????
je pense pas que les presidents nous mentent cette année ;) si c etait le cas sa serait la fin de l usbpa . chacun fait ce qu il veut pour la souscription les dirigeants mettent pas le couteau sous la gorge des supporters alors pourquoi tout ce remu menage ;);) !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
c'est aussi mon avis .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce post est reservé essentiellement au vrai supporters bressans :P :P;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtence post est reservé essentiellement au vrai supporters bressans :P :P;) ;)
t a bien raison mon poulet :lol::lol: j'ai deja fait le rappel du post : soutenons l'USB donc ceux qui ne veulent pas le faire se taisent et pi cé tout !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout le monde a le droit de donner son avis mais venir pourir le post c est pas cool :P ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Meme que le blaireau y s'embrouille , il nous dit Vous et y se rattrape en nous la jouant Colombo avec femme:cool::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
avec le blairot de toute façon il sait pas si il est rouge et noir ou violet :lol: :lol:;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tu te pose encore la question doudou ?! :lol::lol::lol: bon je me sauve parce que on va encore me dire que je suis une mauvaise ultra !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon moi aussi je vous laisse le bébé direction grenoble pour le wk ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Passe le bonjour aux Clarinautes :lol:

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
doudou01 has writtenbon moi aussi je vous laisse le bébé direction grenoble pour le wk ;) ;)
tu vas nous ramene quelques joueurs de GRENOBLE pour l année prochaine !!!!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ben oui , c est une bonne idée

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenavec le blairot de toute façon il sait pas si il est rouge et noir ou violet :lol: :lol:;)
En fait il est vert ......de bleu de bleu :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up