Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCC/CAHORS, le retour....

TANGOVALIE550 msgpm
Alors? vos avis sur cette rencontre ? ;)

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
C'est quoi RCC ???

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Racing club Chalonnais!!LES "TANGO" si tu préfères !

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
C'est eux!![url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05042010_ZOAR6&photo=rad0E8C8.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/184274/1/~rad0E8C8.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
TANGOVALIE has writtenRacing club Chalonnais!!LES "TANGO" si tu préfères !
Merciiiiiiiiiiiiii y'a tellement de sigle qu'on les connait pas tous hein ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
T'as raison! J'aurais du préciser! tellement l'habitude de nommer le club comme çà! :)

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Alors allez le RCC !!! j'apprends vite hein !!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Je vois çà !!!;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
J'ai regarder la météo à 10 jours... Normalement, beau temps, 16°... Tous les ingrédients pour le jeu du rcc... Victoire impérative, avec le bonus ce serait mieux... Un match commence à 0-0, à 15 contre 15 donc entre ce qu'on veut et ce qu'ob va faire... A fond dérrière les joueurs ça c'est sûr, vivement dimanche... Allez tangos

Votre avis ?

brookers9 msgpm
Max la menace! has writtenJ'ai regarder la météo à 10 jours... Normalement, beau temps, 16°... Tous les ingrédients pour le je...
victoire imperative avec le bonus pour enfin un beau match a chalon

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Victoire avec bo impérative pour espérer une qualif directe. Allez Tangos !!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Théoriquement, çà devrait le faire! Allez, on y croit! Y a pas de raison! Le public devra être présent! Dans le bon sens du terme, j'entends!!!! Hé voui, on va faire du bruit! Hé voui, on lâchera rien pour les TANGO! C'est ce que les joueurs demandent! Ils en ont besoin! Ils nous le demandent! Je leur dis souvent de ne pas prêter attention aux insultes et vacheries qu'ils entendent sur la touche dans la bouche de chalonnais! C'est pas fait pour leur donner l'envie! Si je le dis, si je l'écris, c'est parce que çà les choque. Ils n'ont pas été habitués à çà dans les clubs dont ils sont issus! Alors, même si il y a des fautes qui nous font ronchonner, pas besoin d'enfoncer le clou! On pousse derrière pour que çà reparte et c'est ce qui compte! La nouvelle tribune sera peut-être accessible, alors, on pourra se regrouper sans gêner les oreilles fragiles de ceux qui trouvent qu'on est emmerdants avec notre musique et nos chants!Ben voui! On en a des comme çà! Peu importe! ALLEZ TANGO, plus que jamais!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
TANGOVALIE has writtenThéoriquement, çà devrait le faire! Allez, on y croit! Y a pas de raison! Le public devra être prése...
c'est partout pareil! on a les mêmes soucis avec le Pilon en ovalie (le club des supporters du coc)! y a toujours des ronchons qui sont pas content! ce qui compte c'est de soutenir son équipe le reste c'est du paysage! bonne chance pour dimanche. P.S : bravo pour le beau challenge Brailly dimanche!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Merci!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Il se pourrait fort que nous allions faire un tour du côté de Bourillot samedi !! Prépare les "rafraichissements!!":lol:

Votre avis ?

piem148 msgpm
Et elle dit quoi la température du coté du terrain ? l'ambiance est au travail ? Allez tangos, on approche de la ligne droite.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
L'ambiance est au travail, en effet! On annonce un super week end côté météo , alors, y a plus qu'à! ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Hein, les supporters??

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Moi j'ai plus le droit de dire quoi que ce soit, comme je ne suis pas né sur le terrain Louis Brailly !!! Hein tangogo !!! ;) Dimanche, c'est tangogo au micro ! :D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alllleezzzzzzzzz tango !!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up