clem46 has writtenFin j'aurais bien aimer voir les mêlées jouées vraiment et pas simulées quand même :rolleyes: je pen...Je vais pas refaire la même que sur l'autre post.... Sur ce que j'ai dit Beaucoup d'essai coté SRA, pas mal d'absent, MERCOIROL blessé d'entrée remplacé par EGEA qui joue en B, et qui n'a pas le niveau des titulaires. SOKKIIES blessé, dans ce contexte il aurait été trés utile. L'entrée de Boukanoucha a fait du bien. Derrière manque CARRIE, une paire de centre jamais vu cette saison, Lamprecht associé avec CARRIE et SINISSA si il revient çà peut etre excellent. Tu dis lorsque FIGEAC a accéléré le jeu, je dirais quand ils ont pu, car dans les rucks et en touche, nous n'avons pas été à la rue. Ensuite derrière çà joue vite ( nettement plus vite que ce que vous jouiez l'an dernier ;) Concernant l'opposition ACCO avec votre 10, pas photo.... Mais ce gars est le meilleur à FIGEAC. Si par bonheur nous avions la chance de monter en F1, l'an prochain et que FIGEAC descende ( ce que je ne vous souhaite pas) on pourrait faire l'échange, car votre 10 en F2 c'est du gâchi non? Je conclurais comme toi, çà a beaucoup tourné aussi à Rodez, avec l'apport aussi de vieux de prés de 40 a - de gars qui ont pu voir qu'il n'était pas au niveau ? des essais, des mixtures.... bref un match amical, loin d'être un grand match pour le SRA, hormis l'engagement ou nous avons été présent et que nous n'avons pas trouvé cette saison. A contrario j'ai vu aussi certains gars chez vous qui jouent en F1 et qui ont du mal......
Votre avis ?
Ah oui pas mal de blessés quand même :/
remarque nous c'est à peu près pareil, il manquait Tora qui est super bon en 3ème ligne, l'arrière anglais Stott qui a été la révélation de l'année, le pilier Meddick et puis l'équipe alignée d'entrée était mitigée (Ratié qui a fait toute sa saison en réserve, Lenei et Sy à la place de Datunashvili et Pantelimon, Benhida à la place de Tavaléa, Urjukashvili sur le banc...)
Vous avez été bon défensivement devant car les figeacois ont rarement pu créer de ballons portés car sa plaquait d'entrée côté Rodez mais les rares ballons portés qu'il y a eu, on a pas mal avancé quand même ;)
Non non il est très bien chez nous Méko même en fédérale 2 :lol:
mais bon si on descend sa m'étonnerait pas qu'il parte malheuresement :/
Oui comme je te l'ai dit y'avait pas mal de jeunes qui ont joués en réserve toute l'année donc ils avaient du mal forcément ;)
Votre avis ?
Felicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa botte est précieuse en phases finales, maintenant j'espère que les épaules du gamin seront assez larges. C'est pas facile de passer derrière Acco à 19ans
Votre avis ?
le roux has writtenFelicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu pour Accorsi sa bott...On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. Les récits journalistiques font état d'un superbe match. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !le roux has writtenFelicitations à Rodez pour l'engagement, c'était un vrai combat de titans. Déçu p...On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.
Votre avis ?
le roux has writtenC'est sutout les 2 points d'écart (cumulés) en notre faveur qui font que le match était " [i]superbe[/i] " ; sinon il eut été écrit : " [i]élimination malgrè un match appliqué [/i]" (et toute la nuance est là ) ;)2.28 fois - que la sup has writtenJe l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. [b][u]Les récits journalistiques font état d'un superbe match[/u][/b]. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !le roux has writtenFelicitations à Rodez pour l'engagement, c'étai...On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.
Votre avis ?
Voici ce que pense les ruthenois d AGDE
Rendez-vous à Agde, dimanche 22 mai
Forts de leur qualification - fut-elle difficille à obtenir - les Ruthénois poursuivent leur route vers la Fédérale 1. Un chemin qu'ils savent semé d'embûches, qui passe, dimanche 22 mai, par Agde. Seconds de leur poule (derrière Nîmes), les Héraultais ont la réputation d'être difficiles à manoeuvrer, et particulièrement sur leur terre. Il faudra donc un SRA déterminé, discipliné et réaliste pour conserver ses chances de qualification avant le match retour à Paul-Lignon. Et ce, en dépit de l'absence d'Accorsi, qui passera devant la commission de discipline le 24 mai.
Vendredi 20 Mai 2011
Votre avis ?
le roux has written[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-33-1-2/?sig=iLyROoafzPF7[/url] [url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-33-2-2/recentes/page/1/?sig=iLyROoafzPEa[/url] pour te faire une idée ... et tu auras même ton adversaire du jour.2.28 fois - que la sup has writtenJe l'espère et je le lui souhaite. En tout cas félécitations à vous aussi pour votre qualification. [b]Les récits journalistiques[/b][b] font état d'un superbe match[/b]. Ca fait plaisir de voir que le rugby aveyronnais ne se porte pas si mal. Pourvu que ça dure !le roux has writtenFelicitations à Rodez pour l'engagement, c'étai...On est toujours successeur de quelqu'un ; faut bien s'affirmer un jour (qu'importe l'âge). D'autres l'ont fait, il le fera.
Votre avis ?
Accorsi a pris 20 jours de suspension, il sera donc disponible Dimanche ! Très bonne nouvelle pour le SRA. Mais gros casse-tête avec les matchs qu'a fait Combret contre Agde !
Votre avis ?
le roux has writtenAccorsi a pris 20 jours de suspension, il sera donc disponible Dimanche ! Très bonne nouvelle pour l...Super pour Rodez mais 20 jours pour un coup de pied c'est pas beaucoup non???????
Votre avis ?
Jim12 has writtenJe ne pense pas que ce soit scandaleux, comme tu as pu le dire sur un autre post....Car les gens présent et ceux qui connaissent ACCO, savent trés bien qu'il n'est pas capable d'un tel geste. Je crois d'ailleurs qu'il s'agit du premier carton rouge de sa carrière.....le roux has writtenAccorsi a pris 20 jours de suspension, il sera donc disponible Dimanche ! Très bo...Super pour Rodez mais 20 jours pour un coup de pied c'est pas beaucoup non???????
Votre avis ?
J'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi.
Après je ne connais pas Accorsi, je ne l'accuse pas mais si l'arbitre dit qu'il a mit un coup de pied, la Fédération doit suivre son rapport???
Quand je dis un scandale, pas par rapport au soi disant geste car apparemment il n'a pas mis de coup de pied mais un scandale car la Fédération qui suit le rapport de l'arbitre ne met que 20 jours pour un coup de pied.
Soit il n'y a pas coup de pied et il est blanchi, soit il est coupable et il prend 6 mois.
Votre avis ?
Jim12 has writtenJ'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi. Après je ne connais pas Accorsi, je ne l...Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Il a mis un coup de genou, brutalité !....Je pense que la Fédé a voulu entériner les jours déjà effectués sans en rajouter, et pénaliser le joueur et le club...car avec lui il est certain que les victoires contre Agde et l'ESC auraient été nettement plus large....Mais bon soit l'important c'est qu'il soit là contre Nimes...Peut-être le premier signe du destin !!!!!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenl acco dépendance ca craint aussi !!!! je preferais un bon jeu d equipe avec des individuaités !!!! on verras bien ce que le destin nous réserve ?Jim12 has writtenJ'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi. Après je ne connais pas...Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Il a mis un coup de genou, brutalité !....Je pense que la Fédé a voulu entériner les jours déjà effectués sans en rajouter, et pénaliser le joueur et le club...car avec lui il est certain que les victoires contre Agde et l'ESC auraient été nettement plus large....[b][u]Mais bon soit l'important c'est qu'il soit là contre Nimes...Peut-être le premier signe du destin !!!!!!!![/u][/b]
Votre avis ?
chine has writtenJe suis assez d'accord avec Chine. Jérome c'est une efficacité de tous les instants et c'est probablement ce qui fait la différence en phases finales. Mais bon c'est pas très attractif comme jeu, c'était beaucoup plus déployé hier . Enfin dans tous les cas...ALLEZ LE SRA !!!DropGoal12 has writtenl acco dépendance ca craint aussi !!!! je preferais un bon jeu d equipe avec des individuaités !!!! on verras bien ce que le destin nous réserve ?Jim12 has writtenJ'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi. A...Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Il a mis un coup de genou, brutalité !....Je pense que la Fédé a voulu entériner les jours déjà effectués sans en rajouter, et pénaliser le joueur et le club...car avec lui il est certain que les victoires contre Agde et l'ESC auraient été nettement plus large....[b][u]Mais bon soit l'important c'est qu'il soit là contre Nimes...Peut-être le premier signe du destin !!!!!!!![/u][/b]
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Chine, mais quelle équipe pourrait se passer d'un tel buteur, malgré ses défauts?
Je suis encore mille fois d'accord avec toi lorsque tu dis ALLEZ LE SRA.... Nous ne sommes pas favori, c'est trés bien comme celà.....Mais nous avons nos chances
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAh bon victoire plus larges contre agde avec Accorsi ??? et pourquoi ??? parceque les buteurs ruthenois ont rate les barres sur des penalites ?? mais si le petit 10 n'avait pas anime sa ligne de 3/4 comme il l'a fait peut etre le jeu aurait ete aussi different et peut etre pas les memes fautes de la part des jaunes et bleus ...donc aucune certitude sur le plus amener par accorsi !!!Jim12 has writtenJ'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi. Après je ne connais pas...Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Il a mis un coup de genou, brutalité !....Je pense que la Fédé a voulu entériner les jours déjà effectués sans en rajouter, et pénaliser le joueur et le club...car avec lui il est certain que les victoires contre Agde et l'ESC auraient été nettement plus large....Mais bon soit l'important c'est qu'il soit là contre Nimes...Peut-être le premier signe du destin !!!!!!!!
Votre avis ?
Bon, donc le message, c'est d'avoir un plan anti Accorsi...
Votre avis ?
jmm01 has writtenAh bon victoire plus larges contre agde avec Accorsi ??? et pourquoi ??? parceque les buteurs ruthen...c'est une opinion que j'ai déja entendu concernant le jeune 10 suppléant d'accorsi .... venant de toi ça m'intéresse doublement !!! ;)
Votre avis ?
Accorsi sera titulaire en 10 et le jeune 10 qui a joué contre Agde jouera au centre. Il me semble qu'il y a eu une faiblesse au centre dimanche contre Agde.
Je pense que finalement le match va se joueur derrière et notamment au centre ou Diomande peut faire mal à Rodez.
Devant Rodez est capable de contrer Nimes, on disait que leur pack était faible mais ils très bien contré voir malmené Argeles ou Agde.
Votre avis ?