jmm01 has writtenPeut-être que Rodez va.......enfin monter avec de tels joueurs...! Bon courage.bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856303-Rodez-Recrutement-haut-de-...Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!
Votre avis ?
jmm01 has writtenca peut dépendre des départs aussichine has written650 000 eurosimpossible !!! ou alors que pour les seniors !
Votre avis ?
ma puce has writtena 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillacchine has written340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour le top 12 200 000 e...ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....
Votre avis ?
jmm01 has writtenet bien fait toi plaisir ;)ma puce has writtena 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillacchine has written340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour ...ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....
Votre avis ?
chine has writtenles valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire :Djmm01 has writtenet bien fait toi plaisir ;)ma puce has written ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jo...a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac
Votre avis ?
BERTOU has writtenImpossible, un huissier veille caché sous "sahutte"............:lol::lol:chine has writtenles valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire :Djmm01 has written a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian o...et bien fait toi plaisir ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenAttention ami, 2.28 t'aurait - il contaminé ? :PBERTOU has writtenImpossible, un huissier veille caché sous "sahutte"............:lol::lol:chine has written et bien fait toi plaisir ;)les valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne représentent peut-être pas tout à fait les salaires...si vous voyez ce que je veux dire :D
Votre avis ?
chine has writtenTu nous prends vraiment pour des cons? :D:D:Djmm01 has writtenet bien fait toi plaisir ;)ma puce has written ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jo...a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian oki ??? oui et aussi le capitaine d'aurillac
Votre avis ?
michel estravagant has writtennon en plus il on appartement voiture boulotchine has writtenTu nous prends vraiment pour des cons? :D:D:Djmm01 has written a 1200 euros je te prend accorsi, le sud af( le n°5) et jullian o...et bien fait toi plaisir ;)
Votre avis ?
chine has writtenAppartement et voiture payés par le club?michel estravagant has writtennon en plus il on appartement voiture boulotchine has written et bien fait toi plaisir ;)Tu nous prends vraiment pour des cons? :D:D:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe pense que Chine a ripé sur son clavier. Il voulait écrire ...................."apparement" , ils auraient voiture et boulot. :Dchine has writtenAppartement et voiture payés par le club?michel estravagant has written Tu nous prends vraiment pour des cons? :D:D:Dnon en plus il on appartement voiture boulot
Votre avis ?
yoda has writtenJe peux, à la rigueur, déteindre mas pas contaminer. ;)philbassin has writtenAttention ami, 2.28 t'aurait - il contaminé ? :PBERTOU has written les valises à billets doivent fonctionner...les chèques ne ...Impossible, un huissier veille caché sous "sahutte"............:lol::lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenil est vraiment qu'avec ce temps, tout déteint facilement, à moins que tu ne l'ai embrassé sur la bouche. Tout est possible ....:P:Pyoda has writtenJe peux, à la rigueur, déteindre mas pas contaminer. ;)philbassin has written Impossible, un huissier veille caché sous "sahutte".............Attention ami, 2.28 t'aurait - il contaminé ? :P
Votre avis ?
yoda has writtenOh piting, rapporteuse en +!!!!!!!!! :P (à moins que t'es étais, toi aussi, bénéficiaire de mes "largesses") :D2.28 fois - que la sup has writtenil est vraiment qu'avec ce temps, tout déteint facilement, [u][b]à moins que tu ne l'ai embrassé sur la bouche[/b][/u]. Tout est possible ....:P:Pyoda has written Attention ami, 2.28 t'aurait - il contaminé ? :PJe peux, à la rigueur, déteindre mas pas contaminer. ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOUI:(chine has writtenAppartement et voiture payés par le club?michel estravagant has written Tu nous prends vraiment pour des cons? :D:D:Dnon en plus il on appartement voiture boulot
Votre avis ?
chine rajoute que c'est pour les joueurs de la B s'ils arrivent en finale....tellement on est soutenu par les dirigents!
Votre avis ?
B2B has writtenchine rajoute que c'est pour les joueurs de la B s'ils arrivent en finale....tellement on est souten...bonne chance pour demain
Votre avis ?
chine has writtenLà, ça ressemble plus à quelque chose ;)michel estravagant has writtenOUI:(chine has written non en plus il on appartement voiture boulotAppartement et voiture payés par le club?
Votre avis ?
ma puce has writtenEt les charges, tu les comptabilises où??? Parceque 340000 € pour 27 joueurs cela fait 1260 € sur 12 mois en moyenne, un peu léger si c'est charges comprises, surtout connaissant les exigences de certains (bien conseillés par p...) à mon avis les valises doivent circuler. Alors attention aux contrôles...chine has written340 000 euros pour l equipe 1 ( 27 joueurs ) 110 000 euros pour le top 12 200 000 e...ahahahahahahahahahahahahaha ..... je connais des joueurs qui jou la bas et je n'ai pas entendu les meme sommes ....
Votre avis ?
De source sur, car vu de mes propres yeux bleux, Accorsi c'est 2000 euros par mois net!!!!!!!!!!!
Votre avis ?