Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ

bobby1236 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-a-Rodez.html[/url]

Votre avis ?

catbey57 msgpm
musampa has writtenDe source sur, car vu de mes propres yeux bleux, Accorsi c'est 2000 euros par mois net!!!!!!!!!!!
C'est bien ce que je disais plus haut, bien négocié par p... alors vos 650 k€ il faudra de la rallonge. Mais peut-être que cela les vaut!!

Votre avis ?

KURT91 msgpm
bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-a-Rodez.html[/url]
mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme pas si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... :o :) :lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
officiel [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8 RUMEURS 1 ailier / 1 pilier / 3/4 polyvalent DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???) Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre ) Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion ) Aurelien Jany 24 ans ailier ou 9 ( espalion ) Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa ) Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd ) Ludier 25 ans piler ( scd ) Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau ) Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet ) RUMEURS once paul / martin guillaume / van host emilien / stoian paul

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
KURT has written
bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-...
mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... :o :) :lol:
Pareil pour nous mon cher Kurt, que va-t-on pouvoir faire contre "l' ooooooooooogre de rodhesie".:lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
Réglement F2 saison 2010/2011 4 premiers qualifiés ( sachant que les phase final se joue en match allez retour jusqu a la demi ) 4 autres maintenus ( de la 5 eme 8 eme places ) 4 autres relégués ( de la 9 eme a la 12 eme places )

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat :| , les secteurs restants les memes.

Votre avis ?

chine993 msgpm
pendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat :| ...
et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane B...
Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?

Votre avis ?

chine993 msgpm
Camille G has written
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme...
Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?
ben oui pour que la B passe enfin les demi finale ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
chine has written
pendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dern...
et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?
Déja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km :(:( tu veux nous crever !! :D:D

Votre avis ?

chine993 msgpm
pendule has written
chine has written
pendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes ...
Déja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km :(:( tu veux nous crever !! :D:D
dsl donne moi une poule

Votre avis ?

chine993 msgpm
alors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
chine has writtenalors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers ;)
on m'a dit qu'on devrait au minimun avoir encore des gens du bord de mer + Saverdun qui monte de F3 (nos meilleurs amis) ;);) et puis 20 km entre les 2 clubs (pour que le tésorier garde le :):)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Je pense qu'il y aure une poule Auvergne-Limousin Aveyron avec RODEZ, DECAZEVILLE ,MILLAU ,ARPAJON ,GOURDON,BELVES,CENAC,TULLE,BON ENCONTRE..

Votre avis ?

le roux82 msgpm
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane B...
A quand Rodez va-t-il faire confiance à sa formation ?!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 NIMES F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 SAINT SULPICE F2

Votre avis ?

chine993 msgpm
le roux has written
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme...
pas de suite apparament on forme pour les autres

Votre avis ?

yoda102 msgpm
le roux has written
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Déja dans les quatres qualifiés une place pour Rodez il en reste que trois pour les autres , ça fait pas beaucoup :(

Votre avis ?

Login / Sign up