[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-a-Rodez.html[/url]
Votre avis ?
musampa has writtenDe source sur, car vu de mes propres yeux bleux, Accorsi c'est 2000 euros par mois net!!!!!!!!!!!C'est bien ce que je disais plus haut, bien négocié par p... alors vos 650 k€ il faudra de la rallonge. Mais peut-être que cela les vaut!!
Votre avis ?
bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-a-Rodez.html[/url]mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme pas si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... :o :) :lol:
Votre avis ?
officiel
[b]ARRIVEES[/b]
Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée
Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne
Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere
Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne
Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit
Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere
Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre
Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8
RUMEURS
1 ailier / 1 pilier / 3/4 polyvalent
DEPART
Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau )
Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???)
Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre )
Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion )
Aurelien Jany 24 ans ailier ou 9 ( espalion )
Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa )
Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd )
Ludier 25 ans piler ( scd )
Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau )
Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet )
RUMEURS
once paul / martin guillaume / van host emilien / stoian paul
Votre avis ?
KURT has writtenPareil pour nous mon cher Kurt, que va-t-on pouvoir faire contre "l' ooooooooooogre de rodhesie".:lol::lol:bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/20/858568-Teddy-Delsuc-Brive-arrive-...mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... :o :) :lol:
Votre avis ?
Réglement F2 saison 2010/2011
4 premiers qualifiés ( sachant que les phase final se joue en match allez retour jusqu a la demi )
4 autres maintenus ( de la 5 eme 8 eme places )
4 autres relégués ( de la 9 eme a la 12 eme places )
Votre avis ?
Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat :| , les secteurs restants les memes.
Votre avis ?
pendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat :| ...et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?
Votre avis ?
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane B...Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?
Votre avis ?
Camille G has writtenben oui pour que la B passe enfin les demi finale ;)chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme...Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?
Votre avis ?
chine has writtenDéja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km :(:( tu veux nous crever !! :D:Dpendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dern...et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?
Votre avis ?
pendule has writtendsl donne moi une poulechine has writtenDéja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km :(:( tu veux nous crever !! :D:Dpendule has writtenLes poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes ...et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?
Votre avis ?
alors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers ;)
Votre avis ?
chine has writtenalors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers ;)on m'a dit qu'on devrait au minimun avoir encore des gens du bord de mer + Saverdun qui monte de F3 (nos meilleurs amis) ;);) et puis 20 km entre les 2 clubs (pour que le tésorier garde le :):)
Votre avis ?
Je pense qu'il y aure une poule Auvergne-Limousin Aveyron avec RODEZ, DECAZEVILLE ,MILLAU ,ARPAJON ,GOURDON,BELVES,CENAC,TULLE,BON ENCONTRE..
Votre avis ?
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane B...A quand Rodez va-t-il faire confiance à sa formation ?!!!
Votre avis ?
CERET F2
THUIR F2
AGDE F2
MAZAMET F1
DECAZEVILLE F2
MILLAU F3
RODEZ F2
NIMES F2
ARGELES F2
SIGEAN F3
VENDRES F3
SAINT SULPICE F2
Votre avis ?
le roux has writtenpas de suite apparament on forme pour les autreschine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme...A quand Rodez va-t-il faire confiance à sa formation ?!!!
Votre avis ?
le roux has written:D:D:D:D:Dchine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme...A quand Rodez va-t-il faire confiance à sa formation ?!!!
Votre avis ?
chine has written[i]officiel[/i] [b]ARRIVEES[/b] Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane B...Déja dans les quatres qualifiés une place pour Rodez il en reste que trois pour les autres , ça fait pas beaucoup :(
Votre avis ?