hé hé Véritas81.... Jérome Durand j'ai entendu dire qu'il pourrait aller à Carmaux, mais finalement je ne pense pas..... tu es carmausin? tu as des nouvelles sur les arrivées à l'USC?
Votre avis ?
ARRIVEES
Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée
Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne
David Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere
Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne
Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit
Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere
Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre
Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8
Yoan Egea 21 ans ( pole espoir albi ) 2éme ligne
Shawn Carey 21 ans ( cornach ) arrière ou centre
John Sinisa 29 ans ( auckland ) arrière ou ailier
DEPART
Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau )
Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???)
Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre )
Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion )
Aurelien Jany 24 ans ailier ou 9 ( espalion )
Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa )
Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd )
Ludier 25 ans piler ( scd )
Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau )
Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet )
Viguie alexandre 21 ans centre ( carmaux )
julien massol pilier ( millau )
van host emilien 2éme ligne ( nantes )
RUMEURS
once paul scd / martin guillaume / stoian paul
Votre avis ?
ARRIVEES
Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée
Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne
David Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere
Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne
Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne
Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit
Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere
Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre
Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8
Yoan Egea 21 ans ( pole espoir albi ) 2éme ligne
Shawn Carey 23 ans ( cornnach ) arrière ou centre
John Sinisa 29 ans ( auckland ) arrière ou ailier
1 pilier de mazamet son nom ma echappé
[i][b]romain mathou 33 ANS( ex scd pilier sort de sa retraite ) excusivement pour la B
alex riviere 33 ANS ( ex sra 1/2 ouverture sort de sa retraite )excusivement pour la B[/b][/i]
sebastien albouy 2 ou 3 eme ligne 28 ans ( paris XV )
DEPART
Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau )
Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???)
Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre )
Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion )
Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa )
Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd )
Ludier 25 ans piler ( scd )
Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau )
Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet )
Viguie alexandre 21 ans centre ( carmaux )
julien massol pilier ( millau )
van host emilien 2éme ligne ( nantes )
stoian paul pilier ( hvar )
paul once 3eme ligne 26 ans ( alentour de dijon ) mutation pro
sylvain Pages 28 2 eme ligne congé parternité de 1 an
Votre avis ?
Vont-ils tous pouvoir jouer ????
Votre avis ?
en principe [b]non[/b] licence orange ( 7 ou 9 licence autorisé par feuille de match ) je crois
la B va etre encore plus forte :D
Votre avis ?
[i]effectifs de [/i]l [b]equipe 1[/b] [i]du[/i] [b][color=red]S[/color][color=yellow]R[/color]A[/b] saison 2010/2011
1 ER LIGNES : CASTAN TIERRA LAURENS GUILLEMIN [color=orange]DELSUC SALHI ( mar )[/color]
2 EME LIGNES : STOOKIES( afs ) [color=orange]TERIITAOHIA KENDRICK ( afs ) EGEA[/color]
3 EME LIGNES : MERCOIROL [color=orange]FARGES[/color] MARTIN [color=orange]BOUKANOUCHA ( mar )[/color] FABRE JULLIAN
No 9 : [color=orange]BOREL[/color] MOLINIER
No 10 : ACCORSI [color=orange]CONNELLAN ( irl )[/color]
CENTRES : DE BARROS LAUR LACOMBE COMBRET
AILIERS : [color=orange]CAREY( irl ) SINISA ( aus )[/color] DELPOUX MARTY [color=orange]CHAMOULEAUD[/color]
ARIERRE : CARRIE
Votre avis ?
l"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodez
Votre avis ?
chine has writtenARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac ...alex riviere 33 ANS ( ex sra 1/2 ouverture sort de sa retraite )excusivement pour la B[/b][/i] :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
chine has writtenen principe [b]non[/b] licence orange ( 7 ou 9 licence autorisé par feuille de match ) je crois la B...et les licences blanches ???
Votre avis ?
ruthénois has writtenl"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodez[b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début de saison sur la photo, Rodez est champion du monde...........mais à la fin...:(
Votre avis ?
ruthénois has writtenl"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodeznous on la fait et on est prêt pour recommencer!!:D:D:lol::lol::P:P
Votre avis ?
ruthénois has writtenl"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodezcommencez par battre la vallée du girou , ça sera déja pas mal ;);)
Votre avis ?
"1 pilier de mazamet son nom ma echappé " ........ Salhi, Kouda, Gonzales ....???????
Votre avis ?
black moutain has written"1 pilier de mazamet son nom ma echappé " ........ Salhi, Kouda, Gonzales ....???????un beau poulet de 125 kg d apres les on dit
Votre avis ?
quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ALEXANDRE VIGUIE un centre qui à signer chez nous? Pour YOAN EGEA c un bon joueur mais c plus un 3eme ligne qu'un deuxieme il a été formé à carmaux il jouait en espoir à albi mais a été blessé cette saison
Votre avis ?
usc 15 tu es sur que alexandre Viguié a vraiment signé chez vous? c'est un jeune joueur (20 ans) trés costaud.
Votre avis ?
chine has writtenUn poulet de 125 Kgs !!!!! A part le sud af ( Ferreira ) qui etait chez nous en debut de saison, je vois pas qui c'est ???? de plus il est annonce a Dijon.black moutain has written"1 pilier de mazamet son nom ma echappé " ........ Salhi, Kouda, Gonzales ....un beau poulet de 125 kg d apres les on dit
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEt Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comme ils disent sans cesse critique à défaut d'etre constructif...ruthénois has writtenl"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodez[b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début de saison sur la photo, Rodez est champion du monde...........mais à la fin...:(
Votre avis ?
le roux has writtenet qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"L'adjoint has writtenEt Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comme ils disent sans cesse critique à défaut d'etre constructif...ruthénois has writtenl"exploit pour la saison prochaine.......... Battre Rodez[b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début de saison sur la photo, Rodez est champion du monde...........mais à la fin...:(
Votre avis ?
jmm01 has writtenSeulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:le roux has writtenet qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"L'adjoint has written [b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début ...Et Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comme ils disent sans cesse critique à défaut d'etre constructif...
Votre avis ?