figeac est monté la bonne année :)
apparement seulement 3 descentes par poule en fed 1, donc pour passer de 48 à 40 cluls si mes calculs sont bons
descente pro d2 : +2
club fed 1 : +48
descente en fed 2 : -12
= 38
donc seulement 2 montée de fed 2 (les finalistes) en fed 1 :rolleyes:
Votre avis ?
jklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 descentes par poule en fed 1, donc pour pa...Faux, 4 montées , les 4 demi finaliste.............................mais t'as raison, ça fait peu.Les Hummois énormes favoris d'aprés....................................eux, n'avaient qu'a monter cette année.;)
Votre avis ?
philbassin has writtenpardon j'ai oublié les 2 qui montent de fed 1 en pro d 2 :rolleyes: donc descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 :Djklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 descentes par poule en f...Faux, 4 montées , les 4 demi finaliste.............................mais t'as raison, ça fait peu.Les Hummois énormes favoris d'aprés....................................eux, n'avaient qu'a monter cette année.;)
Votre avis ?
jklm15 has writtenPourrais-tu nous donner les mouvements de joueurs au GSF ? car jusqu'à ce jour, c'est silence radio :Dphilbassin has writtenpardon j'ai oublié les 2 qui montent de fed 1 en pro d 2 :rolleyes: donc descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 :Djklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 de...Faux, 4 montées , les 4 demi finaliste.............................mais t'as raison, ça fait peu.Les Hummois énormes favoris d'aprés....................................eux, n'avaient qu'a monter cette année.;)
Votre avis ?
cette année 3 descente par poule en F1 ( contre 2 l an prochain )
pour que l an prochain il y est 40 clubs en F1 ( 4 poule de 10 )
Votre avis ?
philbassin has writtenhahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et rodez je crois que vous allez ramasser quand meme vous avez bien fait de recruter...jmm01 has writtenSeulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:le roux has written Et Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" com...et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"
Votre avis ?
Vous avez gardé les feux d'artifices ? faites les péter maintenant :lol::lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenDes point de bd et bo ?, je pense aussi, merci.:lol::lol:philbassin has writtenhahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et[color=blue] rodez je crois que vous allez ramasser quand meme[/color] vous avez bien fait de recruter...jmm01 has written et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:
Votre avis ?
Ah les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez toujours la tête pour nous regarder lollllllllll. Ne soyiez pas jaloux, si un jour nous sommes en Pro D2 vous viendrez nous voir.
Votre avis ?
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez tou...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez tou...profitez de la venue du tour de france car il va falloir changer de braquets pour y parvenir :lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenNe changes surtout pas, tu me régales!!!!!philbassin has writtenhahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et rodez je crois que vous allez ramasser quand meme vous avez bien fait de recruter...jmm01 has written et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:
Votre avis ?
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez tou...On venait vous voir quand vous êtiez en groupe A. ;) Y'a pas de raison qu'on ne vienne pas pour la Pro D2.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier ?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poulejmm01 has writtenNe changes surtout pas, tu me régales!!!!!philbassin has written Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort.........hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et rodez je crois que vous allez ramasser quand meme vous avez bien fait de recruter...
Votre avis ?
jmm01 has writtenJe n'arbore rien, l'aborigène. ;) J'ai toujours apprécié Clermont (comme bon nombre de personnes de chez nous :| )2.28 fois - que la sup has written[size=15]ASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier [/size]?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poulejmm01 has writtenhahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne pu...Ne changes surtout pas, tu me régales!!!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenDegage! va jeter ton fiel sur tes nouveaux adversaires! au moins, la saison prochaine on n'aura plus à te supporter.2.28 fois - que la sup has writtenASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier ?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poulejmm01 has written hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne p...Ne changes surtout pas, tu me régales!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/albi-delpuech-en-fed-2_sto2386349/flashnews.shtml[/url]
roooooooo vont plus pouvoir dire que rodez c un club de star :lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenMême pas besoin de "venir les récupérer", ils viennent tout seul... ;) D'où le célèbre proverbe: Si tu ne vas pas aux "hums", les "hums" viendront à toi.:Ple roux has written[b]et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums[/b]"L'adjoint has written [b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début ...Et Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comme ils disent sans cesse critique à défaut d'etre constructif...
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNe tavance pas trop 2.28............................... Tant que tu ne connais pas les horaires de sotie de la maison de retraite.......:lol:ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en hau...On venait vous voir quand vous êtiez en groupe A. ;) [b]Y'a pas de raison qu'on ne vienne pas pour la Pro D2[/b].
Votre avis ?
L'adjoint has writtenje pense que plus rodez avancera plus vous profiterez de leur montee !! moi il me tarde que Beziers remonte vite au plus au niveau !!! pour eux et pour nous !!jmm01 has writtenMême pas besoin de "venir les récupérer", ils viennent tout seul... ;) D'où le célèbre proverbe: Si tu ne vas pas aux "hums", les "hums" viendront à toi.:Ple roux has writtenEt Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comm...[b]et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums[/b]"
Votre avis ?