Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ

jklm15263 msgpm
figeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 descentes par poule en fed 1, donc pour passer de 48 à 40 cluls si mes calculs sont bons descente pro d2 : +2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 38 donc seulement 2 montée de fed 2 (les finalistes) en fed 1 :rolleyes:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 descentes par poule en fed 1, donc pour pa...
Faux, 4 montées , les 4 demi finaliste.............................mais t'as raison, ça fait peu.Les Hummois énormes favoris d'aprés....................................eux, n'avaient qu'a monter cette année.;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
philbassin has written
jklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 descentes par poule en f...
Faux, 4 montées , les 4 demi finaliste.............................mais t'as raison, ça fait peu.Les Hummois énormes favoris d'aprés....................................eux, n'avaient qu'a monter cette année.;)
pardon j'ai oublié les 2 qui montent de fed 1 en pro d 2 :rolleyes: donc descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jklm15 has written
philbassin has written
jklm15 has writtenfigeac est monté la bonne année :) apparement seulement 3 de...
pardon j'ai oublié les 2 qui montent de fed 1 en pro d 2 :rolleyes: donc descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 :D
Pourrais-tu nous donner les mouvements de joueurs au GSF ? car jusqu'à ce jour, c'est silence radio :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
cette année 3 descente par poule en F1 ( contre 2 l an prochain ) pour que l an prochain il y est 40 clubs en F1 ( 4 poule de 10 )

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
le roux has written Et Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" com...
et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"
Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:
hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et rodez je crois que vous allez ramasser quand meme vous avez bien fait de recruter...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Vous avez gardé les feux d'artifices ? faites les péter maintenant :lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"
Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort..........:P Cette année on à été piocher un peu plus loin, il nous fallait des mecs un peu plus fort car la poule 6 de la future saison comporte moins de pleureuse " type R0A" que l'an dernier.:P:P:lol:
hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et[color=blue] rodez je crois que vous allez ramasser quand meme[/color] vous avez bien fait de recruter...
Des point de bd et bo ?, je pense aussi, merci.:lol::lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Ah les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez toujours la tête pour nous regarder lollllllllll. Ne soyiez pas jaloux, si un jour nous sommes en Pro D2 vous viendrez nous voir.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez tou...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en haut et vous léverez tou...
profitez de la venue du tour de france car il va falloir changer de braquets pour y parvenir :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums"
hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne puisse pas vous recuperer avec nous vous auriez survole la poule...j'aime voir des equipes Sooooooooooooooolideeeeeeeeeeeeeeeeeeees remarque avec millau et rodez je crois que vous allez ramasser quand meme vous avez bien fait de recruter...
Ne changes surtout pas, tu me régales!!!!!

Votre avis ?

On venait vous voir quand vous êtiez en groupe A. ;) Y'a pas de raison qu'on ne vienne pas pour la Pro D2.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
jmm01 has written
philbassin has written Seulement 2 ou 3 cette année, on n'a pas été trés fort.........
ASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier ?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poule

Votre avis ?

jmm01 has written
jmm01 has writtenhahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne pu...
[size=15]ASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier [/size]?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poule
Je n'arbore rien, l'aborigène. ;) J'ai toujours apprécié Clermont (comme bon nombre de personnes de chez nous :| )

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
jmm01 has written hahahahahahahhaahhahhhahahhah dommage qu on ne p...
ASM je ne me souviens pas que tu es arbore ce drapeau l'an dernier ?????!!! mon favoris RODEZ ensuite Millau et ses heraulatais vont creer la surprise our un promu dans cette poule
Degage! va jeter ton fiel sur tes nouveaux adversaires! au moins, la saison prochaine on n'aura plus à te supporter.

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/albi-delpuech-en-fed-2_sto2386349/flashnews.shtml[/url] roooooooo vont plus pouvoir dire que rodez c un club de star :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
jmm01 has written
le roux has written
L'adjoint has written [b]Où ??? [/b]A Rodez ???:P Tu sais, chaque année en début ...
Et Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comme ils disent sans cesse critique à défaut d'etre constructif...
[b]et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums[/b]"
Même pas besoin de "venir les récupérer", ils viennent tout seul... ;) D'où le célèbre proverbe: Si tu ne vas pas aux "hums", les "hums" viendront à toi.:P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
ruthénois has writtenAh les gens du bassin..... Enfin vous savez on vous regardera toujours d'en hau...
On venait vous voir quand vous êtiez en groupe A. ;) [b]Y'a pas de raison qu'on ne vienne pas pour la Pro D2[/b].
Ne tavance pas trop 2.28............................... Tant que tu ne connais pas les horaires de sotie de la maison de retraite.......:lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
L'adjoint has written
jmm01 has written
le roux has writtenEt Decazeville toujours la pauvre victime des "culs blancs" comm...
[b]et qui chaque annee vient recuperer quelques "hums[/b]"
Même pas besoin de "venir les récupérer", ils viennent tout seul... ;) D'où le célèbre proverbe: Si tu ne vas pas aux "hums", les "hums" viendront à toi.:P
je pense que plus rodez avancera plus vous profiterez de leur montee !! moi il me tarde que Beziers remonte vite au plus au niveau !!! pour eux et pour nous !!

Votre avis ?

Login / Sign up