black moutain has writtenComment se comportent les deux anciens mazametains, Julian et Salhi ?tres bien des joueurs important
Votre avis ?
L'adjoint has writtenTRES BIEN ALORS RESTE DANS TON IGNORANCE;);););)EFFICACE has writtenAVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:D[color=red][size=25]10 EUROS!!!!!!!!! T'ES MALADE, ON PREFERE RIEN SAVOIR[/size][/color] :rolleyes:
Votre avis ?
EFFICACE has writtenJ'ignorais même qu'il y avait un club de rugby à Rodez, alors tu vois.....:lol:L'adjoint has writtenTRES BIEN ALORS RESTE DANS TON IGNORANCE;);););)EFFICACE has writtenAVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:D[color=red][size=25]10 EUROS!!!!!!!!! T'ES MALADE, ON PREFERE RIEN SAVOIR[/size][/color] :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenLe poste de la poule 6 a été supprimé...Einstein a réussi son coup !:DJe suis plus sage que cet homme. Il peut bien se faire que ni lui ni moi ne sachions rien de fort merveilleux ; mais il y a cette différence que lui, il croit savoir, quoiqu'il ne sache rien ; et que moi, si je ne sais rien, je ne crois pas non plus savoir. Il me semble donc qu'en cela du moins je suis un peu plus sage, que je ne crois pas savoir ce que je ne sais point.....
Votre avis ?
chine has writtenJulian est là depuis l'an dernier. C'est un grand joueur, non seulement, il posséde une technique indivuelle remarquable, mais en plus de celà, il a sur le terrain un comportement remarquable.... Bref, je ne comprends pas qu'il n'ai pas joué à un plus haut niveau!!!!! une des meilleures recrues du SRAblack moutain has writtenComment se comportent les deux anciens mazametains, Julian et Salhi ?tres bien des joueurs important
Votre avis ?
ruthénois has written..........mais je ne sais point ce que je crois savoir.la sup has writtenLe poste de la poule 6 a été supprimé...Einstein a réussi son coup !:DJe suis plus sage que cet homme. Il peut bien se faire que ni lui ni moi ne sachions rien de fort merveilleux ; mais il y a cette différence que lui, il croit savoir, quoiqu'il ne sache rien ; et que moi, si je ne sais rien, je ne crois pas non plus savoir. Il me semble donc qu'en cela du moins je suis un peu plus sage, que je ne crois pas savoir ce que je ne sais point.....
Votre avis ?
ruthénois has writtenTes réparties me font penser à : " [i]DKZ, ça m'interpelle[/i]" ...........gravé sur une montre à gousset. :cool: Si je me trompe, je ferai méa culpa.la sup has writtenLe poste de la poule 6 a été supprimé...Einstein a réussi son coup !:DJe suis plus sage que cet homme. Il peut bien se faire que ni lui ni moi ne sachions rien de fort merveilleux ; mais il y a cette différence que lui, il croit savoir, quoiqu'il ne sache rien ; et que moi, si je ne sais rien, je ne crois pas non plus savoir. Il me semble donc qu'en cela du moins je suis un peu plus sage, que je ne crois pas savoir ce que je ne sais point.....
Votre avis ?
ruthénois has writtenEt philosophe en plus ....:D Cet Einstein, il nous étonnera toujours!:lol:la sup has writtenLe poste de la poule 6 a été supprimé...Einstein a réussi son coup !:DJe suis plus sage que cet homme. Il peut bien se faire que ni lui ni moi ne sachions rien de fort merveilleux ; mais il y a cette différence que lui, il croit savoir, quoiqu'il ne sache rien ; et que moi, si je ne sais rien, je ne crois pas non plus savoir. Il me semble donc qu'en cela du moins je suis un peu plus sage, que je ne crois pas savoir ce que je ne sais point.....
Votre avis ?
Amis ruthénois, ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas émerveillé comme ça à Paul Lignon.
Du rythme, de l'intensité, des courses rapides,limpides, un soutien permanent...
C'était vraiment jouissif, j'en redemande !
Votre avis ?
A ce point ????? Chuis sur que t'exagère!:(.....Nan, je déconne !:D
Votre avis ?
C'était vraiment un rugby de mouvement comme on aime en voir. Le pragmatisme est tout aussi efficace mais moins spectaculaire. Et franchement ça fait au moins 5 ans qu'on a pas vu un spectacle de cette qualité.Du moins c'est mon avis personnel
Votre avis ?
un seul homme a la bonne place et ca change une equipe ;)
Votre avis ?
chine has writtenun seul homme a la bonne place et ca change une equipe ;)Et un petit homme de même pas 20 ans qui plus est...
Votre avis ?
Attention! y a à peine une semaine vous disiez qu'avec Acorci vous pouviez gagner à La vallée du Girou et une mi-temps plus tard parce qu'il y a une prestation de qualité contre l'avant dernier de la poule, vous voulez déjà le remplacer.Faut rester calme même si donner plus souvent les clés du camion à ce jeune peut être intéressant.
Regardez ce qui arrive à vos collègues aveyronnais qui n'ont pas de buteurs .
Votre avis ?
A la vallée il est sorti bléssé au bout d'un quart d'heure et n'a pas eu le temps d'en tenter une seule. Hier il a fait 4 sur 6.
Mais je ne veux pas remplacer Accorsi au contraire, je pense qu'ils peuvent être très complémentaires selon les oppositions. On a le choix entre la fougue et le réalisme.
Votre avis ?
Oh que oui..... Et que dire de Ruan Lamprecht, çà c'est du lourd....Il joue merveilleusement bien dans les intervalles et il adore çà. Le monsieur vaut 10'6 au 100 mètres.... On a pu admirer sa pointe de vitesse sur son essai.
Votre avis ?
en plus il est sympa et fait beaucoup d'efforts pour parler le français.
Votre avis ?
legrosleon has writtenen plus il est sympa et fait beaucoup d'efforts pour parler le français.++ C'est un super gars, d'une gentillesse que l'on peut même voir sur le terrain.... On essai de lui parler en Anglais et lui fait l'effort de parler Français....Un des gros coup du recrutement, et on a pas encore tout vu, car avec lui c'est du haut niveau.....
Votre avis ?
Après il faut savoir raison garder, ce n'était qu'un match, esperons qu'il aura un lendemain
Votre avis ?
legrosleon has writtenAttention! y a à peine une semaine vous disiez qu'avec Acorci vous pouviez gagner à La vallée du Gir...moi je dis juste que maintenant nous avons plusieurs choix tactique a l ouverture une equipe plus pramagtique avec acco et plus offensive avec tom
Votre avis ?