Pour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, le 10 de Rsicle et le 10 d'Arpajon n'ont rien à lui envier, bien au contraire.
Votre avis ?
musampa has writtenPour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, le 10 de Rsicle et ...Si ruthénois pensait............................çà se saurait !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtentanapamar ?musampa has writtenPour "ruthénois" qui pense que son 10 est le meilleur au monde, le 10 de Millau, ...Si ruthénois pensait............................çà se saurait !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Sup : 11554 post, Merpi1987: 3457 post.........................................donc quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi La Sup n'est pas Modérateur en chef ???:cool:
RF ne serait pas à la botte de lahutte ??? :rolleyes:
Au fait Mr RF je plaisante,..............ou non.;)
Votre avis ?
Pitinnon !
Votre avis ?
KURT has writtenpar un tulliste en plus!!!!!! :P:P:P"[i]Je pensai que le tutu était utile[/i]" (Jacqueline Maillan, je crois) :)
Votre avis ?
la sup has writtenPitinnon !Cites, stp. Tu verras, tu seras moins incompris. ;)
Votre avis ?
C'est mon problème...........je suis incompris !:D
Votre avis ?
Alors que 2,28 c'est un nain compris ! :rolleyes:
Votre avis ?
Joli projet de club house pour ceux qui ont lu Centre Presse.
salle de muscu, salle de réception, bureau administratif dans l'ancienne piscine découverte.
Bonne initiative.
Votre avis ?
RODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUS
Votre avis ?
EFFICACE has writtenRODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUSDonc, Humm ;) unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:DEFFICACE has writtenRODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUSDonc, Humm ;) unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?
Votre avis ?
EFFICACE has written:) Aujourd'hui je pouvais pas, j'avais poney. ;)2.28 fois - que la sup has writtenAVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:DEFFICACE has writtenRODEZ 34 13 FCTT AVEC BONUSDonc, Humm ;) unique 3ème à 1 point des leaders. Des commentaires sur le match (qui, apparement, a échappé au mauvais temps annoncé) ?
Votre avis ?
RODEZ 37(bo) FCTT 13
RODEZ B 12 FCTT B 10
franchement rien a dire rodez a dominer de bout en bout a privé de ballon le FCTT que j ai trouver faible ou dans un jour sans
Votre avis ?
Match plaisant, très bonne prestation de Castan, Julian et Acorci
Votre avis ?
EFFICACE has writtenAVEC 10 EUROS A PAUL LIGNON TU SAIS TOUT:D:D:D:D[color=red][size=25]10 EUROS!!!!!!!!! T'ES MALADE, ON PREFERE RIEN SAVOIR[/size][/color] :rolleyes:
Votre avis ?
Je sais pas si ca avait été annoncé, si ou excusez moi pour le doublon
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/10/09/RODEZ-Rugby-Une-nouvelle-recrue-sud-africaine-a-Rodez-1414710.php5[/url]
Votre avis ?
comment on fait pour avoir une licence aprés le 30 septembre ?
Votre avis ?
Comment se comportent les deux anciens mazametains, Julian et Salhi ?
Votre avis ?