match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt :lol:
Votre avis ?
ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait e...Et pour le 12,non ?.........................Il vous faut faire l'impasse sur la 1ere journée pour être prêt à nous recevoir ?:lol:
Votre avis ?
Non tu n'as pas bien lû, nous serons prêt pour le début du championnat et bien évidemment pour le 19. Je ne pense pas que Viallard acceptera d'impasse..........
Votre avis ?
ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait e...les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenRenforcé par des jeunes pro en tous les cas je penses que les espoirs d'Aurillac c'est surement plus une référence que les vétérans de DKZ :lol:, en tous les cas parce que l'on a pu voir sur le terrain........ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros mat...les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? :lol:
Votre avis ?
Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire!
J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs.
Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.
Votre avis ?
Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis ...C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......
Votre avis ?
ruthénois has writtenEn tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...h...C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......
Votre avis ?
Bafi has writtenOn voit quelqu un qui s'y connait en finesseruthénois has writtenEn tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre l...C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......
Votre avis ?
En effet, on ne peut pas dire que la finesse soit la marque de fabrique des énergumènes qui peuplent le Bassin...
Votre avis ?
Etre traité de "pas fin" par un rodèzhyen, c'est comme une récompense !;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenbon descriptif :Druthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le départemen...Voilà, un cadeau pour le merveilleux département :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url] Bonne lecture ;-)))
Votre avis ?
jmm01 has writtenalors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856303-Rodez-Recrutement-haut-de-...Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!
Votre avis ?
Un effectif [b]haut [/b]de gamme avec un niveau de jeu [b]bas[/b] de gamme !
Va comprendre, Charles...
Votre avis ?
Quelle équipe pour Dimanche ? Juju ? Sokkies ?
J'espère que le déplacement à Riscle ne laissera pas trop de trace dans la tête.
Même si Maître L doit y avoir un peu mal encore !!!!
Votre avis ?
Paul Once est toujours dans votre effectif?
Votre avis ?
arthur496 has writtenPaul Once est toujours dans votre effectif?Non il est parti sur Dijon pour raisons familiales
Votre avis ?
voici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ
John Sinisa Rugby Highlights
[url]http://www.youtube.com/watch?v=uQ8Qa_xN[/url] … anslated=1
je la met sur notre post :cool:
Votre avis ?
la verdure has writtenAlors Tanguy.... tu es dis quoi? de la suite!!!!! Personne a dit que le SRA serait champion de France, mais qu'on voulait monter en F1, t'as rien compris Tanguyjmm01 has writtenalors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856303-Rodez-Rec...Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!
Votre avis ?
chine has writtenvoici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ John Sinisa Rugby Highlights [url]http://www....Le problème est : Est ce que les ballons vont arriver jusqu'a l'aile ? :lol:
Votre avis ?