Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ

ruthénois326 msgpm
match nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait en conquête... de bonne augure pour le début du championnat.... Je pense que le 19 nous serons prêt :lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait e...
Et pour le 12,non ?.........................Il vous faut faire l'impasse sur la 1ere journée pour être prêt à nous recevoir ?:lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Non tu n'as pas bien lû, nous serons prêt pour le début du championnat et bien évidemment pour le 19. Je ne pense pas que Viallard acceptera d'impasse..........

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros match du pack, parfait e...
les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has written
ruthénois has writtenmatch nul contre les espoirs d'Aurillac renforcés, pour le SRA avec un gros mat...
les espoirs d'AURILLAC cette année, ce n'est pas forcément une grosse référence. Quant à être renforcés...mais par qui ? l'équipe 1 jouait non ? :lol:
Renforcé par des jeunes pro en tous les cas je penses que les espoirs d'Aurillac c'est surement plus une référence que les vétérans de DKZ :lol:, en tous les cas parce que l'on a pu voir sur le terrain........

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Je vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis "frères", je suis désolé si je vexe du monde c'est pas ce que je voulais dire! J'ai vu Rodez hier contre les espoirs d'Aurillac, c'était plutôt d'un bon niveau et c'est vrai que Rodez devrait être performant devant cette saison. Heureusement d'ailleurs vu le gros recrutement qui a été fait à ce niveau mais je pense encore que pour la montée en F1, cela risque d'être juste...demi-finale c'est loin même très loin. D'autant plus qu'au niveau des 3/4 la tête a tourné par moment face à ces jeunes espoirs. Par contre je ne cache pas ma préférence pour le derby qui aura lieu le 19. Et pour celui qui parle de respect un peu plus haut dans la discussion, tu apprendras que Decazeville est un club qui se respecte. Tu pourrais l'apprendre à tes dépends.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...heu quand je dis ...
C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
ruthénois has written
Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre les frères ennemis...h...
C'est celui plus haut çà và? tu penses que les gens de DKZ plus haut sont respectueux toi? on a pas dû lire les mêmes messages......
En tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Bafi has written
ruthénois has written
Bafi has writtenJe vois que c'est animé et que la saison est bien lancé entre l...
En tout cas plus fin dans leurs remarques c'est sûr...
On voit quelqu un qui s'y connait en finesse

Votre avis ?

le roux82 msgpm
En effet, on ne peut pas dire que la finesse soit la marque de fabrique des énergumènes qui peuplent le Bassin...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Etre traité de "pas fin" par un rodèzhyen, c'est comme une récompense !;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
michel estravagant has written
ruthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le départemen...
Voilà, un cadeau pour le merveilleux département :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url] Bonne lecture ;-)))
bon descriptif :D

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
jmm01 has written
bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856303-Rodez-Recrutement-haut-de-...
Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!
alors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Un effectif [b]haut [/b]de gamme avec un niveau de jeu [b]bas[/b] de gamme ! Va comprendre, Charles...

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
Quelle équipe pour Dimanche ? Juju ? Sokkies ? J'espère que le déplacement à Riscle ne laissera pas trop de trace dans la tête. Même si Maître L doit y avoir un peu mal encore !!!!

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Paul Once est toujours dans votre effectif?

Votre avis ?

le roux82 msgpm
arthur496 has writtenPaul Once est toujours dans votre effectif?
Non il est parti sur Dijon pour raisons familiales

Votre avis ?

chine993 msgpm
voici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ John Sinisa Rugby Highlights [url]http://www.youtube.com/watch?v=uQ8Qa_xN[/url] … anslated=1 je la met sur notre post :cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la verdure has written
jmm01 has written
bobby12 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/17/856303-Rodez-Rec...
Sur le papier imbattable !!! mais j'aimerai connaitre le budget de ce club !!
alors les futurs champions de france ça commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Alors Tanguy.... tu es dis quoi? de la suite!!!!! Personne a dit que le SRA serait champion de France, mais qu'on voulait monter en F1, t'as rien compris Tanguy

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenvoici la video de JOHN SINISA nouvelle recrue de RODEZ John Sinisa Rugby Highlights [url]http://www....
Le problème est : Est ce que les ballons vont arriver jusqu'a l'aile ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up