Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ruthénois has writtenEnfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si gr...
Avec des réparties de ce genre, tu vas sortir grandi :/ ( p.s : demande à Chine qques explications sur la branchouille :P . Il est même venu nous mitonner des repas pendant environ 1 an pour s'imprégner de la bêtise que nous transpirons) :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has writtenEnfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si gr...
Rectification. T'as le Q.I. d'un bigorneau ! Chine reste désespérément seul.:(

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Au moins on connait ton avis sur l'affaire des "Roms", avec des réponses comme ça. Super-S....o, doit-être ton héro, ainsi que son fidèle bras droit Piquefeu................................Toi tu me fais rire, un peu jaune, mais tu me fais rire quand même va................................

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On se détend les gars le championnat n a pas encore commencé. Rodez aura une belle equipe et sera celle a battre, tant mieux pour vous si vous avez les moyens de vos ambitions, moi ca ne me choque pas. En tant que modo je n ai rien contre le chambrage mais je garderai un oeil attentif a vos échanges.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est çà ! Sois bien attentif.;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Oh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les aneries que vous souhaitez sur Rodez, mais nous ne devons pas vous fâcher ? Au fait j'ai eu l'ocassion de passer un test de QI, j'ai eu un résulat de 118 !!!! Il est vrai que l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier!!!! Je n'en parlerai donc plus :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as oublié la virgule à 11,8 !:cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Oohhhhhhhhh!!!!! Le spécimen que voilà, toi tu en as à revendre, tu sais que tu pourrais devenir riche si tu savais exploiter ton surplus d'intelligence?:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenSi c'est toi la référence, le surplus commence très bas !;)
Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

123182 msgpm
Michel Obispo has written
Ca démarre fort!!!!!!! je vais suivre vos débats avec attention et surtout grand plaisir, ca me manque tout ca et celà m'étonnerai qu'on ai les mêmes avec Lille.....et au fait allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est votre poule qui accueille Lille ? bonjour les déplacements surtout Lille vs Saint jean de Luz

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci de ne pas avoir souhaité une bonne saison au club des bigorneaux à fort Q.I. :D:D:D ( quelle prétention d'afficher son Q.I. sur un forum ! Typiquement Rodèzhyen ce comportement!):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has written
la sup has writtenSi c'est toi la référence, le surplus commence très bas !...
Merci de ne pas avoir souhaité une bonne saison au club des bigorneaux à fort Q.I. :D:D:D ( quelle prétention d'afficher son Q.I. sur un forum ! Typiquement Rodèzhyen ce comportement!):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tout a fait d'accord, j'adore!!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Mon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de qq chose dont tu ne possédes même pas un échantillon ( comme dirait l'autre)!!!!!En tous les cas on voit que les Rodéziens comme tu dis ne laisse pas indifférent, ce n'est pas nous que tu verras sur ton post!!!!! C'est bien toi qui vient ici chez nous pour nous provoquer!!!! tu es bien dans le fond du bassin toi :lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenMon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de...
Il est bien du fond du bassin, tu sais la petite ruelle, celle de [h=#FF66FF]gauche[/h] par contre, te trompes pas. Toi, tu dois être aussi du fond de la rodéshyie, mais la petite ruelle à[h=#CCFFFF] droite[/h], celle des Faf.........................:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je ne prends aucun plaisir à discuter avec un mec à 11,8 de Q.I. Ceci, mon regretté bigorneau est donc un adieu !;)

Votre avis ?

yoda102 msgpm
ruthénois has writtenMon pauvre monsieur, c'est pas toi qui a parlé d'intelligence, sur ce forum? et en plus tu parles de...
Désolé mais si on ne venait pas sur post, il serait triste et vide ..... comme les tribunes de Paul Lignon ;) En tout cas j'espère que vous n'allez pas déclarer forfait pour le match du 19 septembre, vu que vous n'arrivez pas à jouer en challenge :P:P

Votre avis ?

benzi86 msgpm
43 licences seniors à Rodez ! C'est vrai ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ruthénois has writtenOh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les aneries que vous souh...
Ruthénois je pense que vous avez encore une bien belle équipe cette année et qui vous ne devriez pas etre loin du bout !! bonne saison a vous ! et n'en déplaise a certains je pense que ce serait une bonne chose pour l'Aveyron de retrouver une equipe de HAUT NIVEAU

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
jmm01 il se prepare un place en tant que coach des espoirs quand Rodez sera en PROD2.... ;):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up