Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.
Votre avis ?
jmm01 has writtenIl manquait plus que lui !:lol::lol:ruthénois has writtenOh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les ...Ruthénois je pense que vous avez encore une bien belle équipe cette année et qui vous ne devriez pas etre loin du bout !! bonne saison a vous ! et n'en déplaise a certains je pense que ce serait une bonne chose pour l'Aveyron de retrouver une equipe de HAUT NIVEAU
Votre avis ?
ruthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le via...y a pas que le viaduc à Millau ;) :P
Votre avis ?
y a pas que le viaduc à Millau
--------------------------------------------------------------------------------
COURAGE Pierre...
Non mais c'est surtout pour çà que l'on connait Millau en dehors des frontières de la région.....
Votre avis ?
ruthénois has writteny a pas que le viaduc à Millau ---------------------------------------------------------------------...Faut bien laisser quelques miettes pour le reste de l'aveyron quand même;);) par contre en cherchant un peu y a de quoi faire qui est surement encore plus glorieux que le viaduc en lui même. Par contre côté sportif tant mieux si rodez vise la f1 puis la pro d2 comme j'ai lu, mais attention l'ambition n'est pas sur le terrain parce que nous, au lieu de nous retrouver en F3 nous serions en pro d2 aujourd'hui. Comme dirai quelqu'un, il faut savoir se mesurer à sa taille!!
Votre avis ?
la sup tu me fait rire! je te rapelle que c'est un forum pour parler de rugby et non pour critiquer des choses que tout le monde s'en fou. vu que le post du SCD ya personne qui va dessus tu te rabat sur rodez, alors on a compris que tu aimé pas ce club cette ville enfin tout ce qui touche a rodez, mais tu voit on s'en fou de ce que tu pense parce que la tu pourri le mur plus qu'autre chose! le pire c'est que tes critiques ne sont mm pas constructive... c'est dommage! pour parler rugby je pense que le scd ne fera pas le poid face a rodez.
Votre avis ?
+1 trike je dirais que tas fait strike Allez le SRA
Votre avis ?
Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant ...cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Oh piting, la bande des "deux cazes vides" a encore sévi, malheur à qui veut lutter avec eux, si tu arrives à les contrer , ils se refugie derriere "l'humour" (comme ça tout est permi :):))
Pour la majorité ,physiquement un peu rondouillards , ils connaissent tous les bons restos, ils voient pas le match de la B (l'apéro a été trop longue)
Mais autrement pas méchant du tout, normal, ceux sont des humoristes :)
Ils vont me manquer cette année en poule 5 :(
Normalement , ça devrait répondre vite, avec humour ça va de soi
Bonne saison à DKZ ;);)
Votre avis ?
yoda has writtenC'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:Dla sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'hum...cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle
Votre avis ?
DE CASE VIDE..... Il y en a deux ici en tous les cas, tu fais 80 bornes allez retour pour pisser toi? Tu es vraiment plus bête que ce que je croyais...
Votre avis ?
Pour répondre à pepite32, tout tiens en un mot " Respect" - Contrainement à ce que disent des 2 case Vides pollueurs, nous respectons nos adversaires, surtout lorqu'ils nous recoivent.
Votre avis ?
Grande folle va !!!!!!:D
Votre avis ?
la sup has writtenLà tu te vantes !:lol::lol::lol:yoda has writtenC'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:Dla sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et pui...cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
pepite32 has writtensi on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscleAmis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant...:lol: d'ailleurs ils tremblent déjà:D
Votre avis ?
on va faire du mieux que lon peut en esperant la victoire
Votre avis ?
pepite32 a écrit:
si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle
Amis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant... d'ailleurs ils tremblent déjà
On verra qui tremblera à la fin du match......au 19
Votre avis ?
ruthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le via...Voilà, un cadeau pour le merveilleux département :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url] Bonne lecture ;-)))
Votre avis ?