Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ

ruthénois326 msgpm
Merci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le viaduc de Millau permet dans le monde entier de savoir où se trouve l'Aveyron - Je dirais même dejà en France, car le français étant excellent en géographie rare sont ceux qui savent où se trouve notre beau.... merveilleux département.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
ruthénois has writtenOh mes petits vous vous fachez pour si peux!!!!! Vous pouvez sortir toutes les ...
Ruthénois je pense que vous avez encore une bien belle équipe cette année et qui vous ne devriez pas etre loin du bout !! bonne saison a vous ! et n'en déplaise a certains je pense que ce serait une bonne chose pour l'Aveyron de retrouver une equipe de HAUT NIVEAU
Il manquait plus que lui !:lol::lol:

Votre avis ?

KURT91 msgpm
ruthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le via...
y a pas que le viaduc à Millau ;) :P

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
y a pas que le viaduc à Millau -------------------------------------------------------------------------------- COURAGE Pierre... Non mais c'est surtout pour çà que l'on connait Millau en dehors des frontières de la région.....

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
ruthénois has writteny a pas que le viaduc à Millau ---------------------------------------------------------------------...
Faut bien laisser quelques miettes pour le reste de l'aveyron quand même;);) par contre en cherchant un peu y a de quoi faire qui est surement encore plus glorieux que le viaduc en lui même. Par contre côté sportif tant mieux si rodez vise la f1 puis la pro d2 comme j'ai lu, mais attention l'ambition n'est pas sur le terrain parce que nous, au lieu de nous retrouver en F3 nous serions en pro d2 aujourd'hui. Comme dirai quelqu'un, il faut savoir se mesurer à sa taille!!

Votre avis ?

trike22 msgpm
la sup tu me fait rire! je te rapelle que c'est un forum pour parler de rugby et non pour critiquer des choses que tout le monde s'en fou. vu que le post du SCD ya personne qui va dessus tu te rabat sur rodez, alors on a compris que tu aimé pas ce club cette ville enfin tout ce qui touche a rodez, mais tu voit on s'en fou de ce que tu pense parce que la tu pourri le mur plus qu'autre chose! le pire c'est que tes critiques ne sont mm pas constructive... c'est dommage! pour parler rugby je pense que le scd ne fera pas le poid face a rodez.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
+1 trike je dirais que tas fait strike Allez le SRA

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant que tu y seras apprends à la fermer ! Et je suis content de te faire rire, tu vas pas rire longtemps ! Au fait, çà veut dire quoi " tu pourri le mur" ?;)

Votre avis ?

yoda102 msgpm
la sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'humour aussi et tant ...
cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Oh piting, la bande des "deux cazes vides" a encore sévi, malheur à qui veut lutter avec eux, si tu arrives à les contrer , ils se refugie derriere "l'humour" (comme ça tout est permi :):)) Pour la majorité ,physiquement un peu rondouillards , ils connaissent tous les bons restos, ils voient pas le match de la B (l'apéro a été trop longue) Mais autrement pas méchant du tout, normal, ceux sont des humoristes :) Ils vont me manquer cette année en poule 5 :( Normalement , ça devrait répondre vite, avec humour ça va de soi Bonne saison à DKZ ;);)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
yoda has written
la sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et puis apprends l'hum...
cela veut peut dire qu'aprés avoir bu quelques tonneaux de cervoise tu as honoré de ton urine un mur rodhézyenne :P:P:P:P:P:P:P
C'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:D

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
DE CASE VIDE..... Il y en a deux ici en tous les cas, tu fais 80 bornes allez retour pour pisser toi? Tu es vraiment plus bête que ce que je croyais...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Pour répondre à pepite32, tout tiens en un mot " Respect" - Contrainement à ce que disent des 2 case Vides pollueurs, nous respectons nos adversaires, surtout lorqu'ils nous recoivent.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Grande folle va !!!!!!:D

Votre avis ?

yoda102 msgpm
la sup has written
yoda has written
la sup has writtenEt nouveau né, apprends à écrire et après tu reviendras.....Et pui...
C'est en dessous de la vérité.............J'ai pissé partout dans Rodez !:D
Là tu te vantes !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pepite32 has writtensi on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle
Amis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant...:lol: d'ailleurs ils tremblent déjà:D

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
on va faire du mieux que lon peut en esperant la victoire

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
pepite32 a écrit: si on parle rugby un peu comment prepare vous le deplacement a riscle Amis risclois, attention ! la dream team arrive:lol: ne nous les énervez pas trop, on les prend en suivant... d'ailleurs ils tremblent déjà On verra qui tremblera à la fin du match......au 19

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
ruthénois has writtenMerci Jmm01 - j'espère aussi - comme tu le dis se serait bon pour le département - tout comme le via...
Voilà, un cadeau pour le merveilleux département :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url] Bonne lecture ;-)))

Votre avis ?

Login / Sign up