Vous pouviez pas le payer ????????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol: L'URSSAF vous a retrouvé ????:D
Votre avis ?
le roux has writtenOFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à RodezEt le sudaf repart !
Votre avis ?
Et les créanciers arrivent ; çà s'équilibre !:D
Votre avis ?
104kg has writtenTrop fort pour Rodez ??le roux has writtenOFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement p...Et le sudaf repart !
Votre avis ?
staphy has writtenOu pas !104kg has writtenTrop fort pour Rodez ??le roux has writtenOFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne vie...Et le sudaf repart !
Votre avis ?
En tout les cas ce qui ne manque pas ici et ailleurs se sont les jaloux.... Jaloux d'aller supporter tous les dimanches une équipe sans ambition.... Ou pardon, si simplement celle de ne pas de descendre.
Pour tous les cons que je vois sur le post RODEZ ( vous avez bien lû) soyez constructif dégageaient de chez nous et rester sur le post de vos boulets respectifs merci
Pour ceux qui annonce que connellan ou le sudaf ne viennent pas vous seriez bien avisé de cité vos sources.
Votre avis ?
Enfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter............Encore !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter...vas y doucement ami La sup, ne l'effraie pas au début, sinon il va vite partir et on ne pourra pas jouer avec lui :P:P pour une fois qu'il y en a un qui montre son nez
Votre avis ?
D'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir de problème avec les histoires de licences blanches/jaunes/orange...???
Votre avis ?
fafinous has writtenD'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir...il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has written+ 1 :Pfafinous has writtenD'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vo...il vont juste avoir des problémes sur les ex pro puisque seulement 2 peuvent jouer en premiére!!!! c'est bizart personne n'en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fafinous has writtenD'aprés ce que je peux lire sur votre post et les remarques de vos voisins... Vous n'allez pas avoir...No problèmo, ils sont tous daltoniens de la famille Dalton !;)
Votre avis ?
Roudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras
Votre avis ?
ruthénois has writtenRoudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je crois qu'il ya que 2 ex pro à Rodez : boukanoucha et borel, les autres n'étaient pas Pro
Votre avis ?
Affirmatif !
Farge et Teriitahoia étaient semi-pros.Quand aux étrangers ils n'avaient pas de statut pro
Votre avis ?
yoda has writtenEnfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 !:Druthénois has writtenRoudo qué roudoras per oribas a Rodez toujourn mountoras:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouille, Marseille rétrogradé en F2 !!
Adieu la F1 pour Rodez.
A voir en 2012 :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Enfin....................un qui rigole ! Avec Chine, çà fait deux. C'est pas beaucoup pour une si grande ville future vainqueur du Top 14 !
--------------------------------------------------------------------------------
L'alcool ne résoud pas les problèmes........Ceci dit,....l'eau et le lait non plus !
Ou tu as vu çà????? tu fabules mon pauvre gars, on est en F2 et pas top 14, avec l'ambition ( mot que vous ne connaissez pas comme je disais plus haut..... enfin ambition de ne pas descendre) de monter quoi de plus normal?????
par contre nous jalouser, parce qu on est la ville où vous venez faire vos courses , car il n ya pas grand chose dans votre coin çà ce n'est pas trés glorieux
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin un RUTHENOIS, un vrai de vrai, un qui rigole pas et qui a peur de rien, même pas de pas monter...Arrête d'embêter tes copains pendant la.......................... récréation! :cool:
Votre avis ?