1 er match de cette saison dans le cadre du challenge RODEZ MAZAMET Samedi 21 Aout 2010 a 19 h 30 a Paul Lignon
pour avoir une petite idée sur le potentiel des recrues
Votre avis ?
Chine peux tu nous faire un point sur les couleurs de licences de l'effectif Ruthénois de cette année s'il te plait?
Votre avis ?
oui mets le segond contre decaze ils ce fera pas comme d hab
Votre avis ?
fonzi has writtenoui mets le segond contre decaze ils ce fera pas comme d hab??????
Votre avis ?
Camille G has writtenChine peux tu nous faire un point sur les couleurs de licences de l'effectif Ruthénois de cette anné...c est deja fait
Votre avis ?
BERTOU has written"Oui, mais le second match contre decazeville ne se fera pas comme d'habitude." ????????fonzi has writtenoui mets le segond contre decaze ils ce fera pas comme d hab??????
Votre avis ?
chine has writtenTierra, Laurens, Mercoirol, Jany, Marty F, Carrié, Pages T. On peut ajouter les juniors et des joueurs de la B.Camille G has writtenChine peux tu nous faire un point sur les couleurs de licences de l'effectif Ru...c est deja fait
Votre avis ?
Ca risque de ne pas être facile d'aligner 5 des 7 cités à chaque match au vu du reste de l'effectif...
Votre avis ?
ET DECAZE COMBIEN ET QUI :cool::cool:
Votre avis ?
Licences Blanches:
- Landes J? et C
- Veyrac
- Cayrade
- Clary
- Barbezanges?
- Alaux
- Foulquier M et C
- Petit
- Rocca?
- Cabec?
- Aguemoun
- Murat
- Estival
Le reste en blanc et jaune.
Personne en orange...
(Peut être des erreurs)
Votre avis ?
petite victoire de rodez
RODEZ 29 MAZAMET 22
Votre avis ?
Camille G has writtenLicences Blanches: - Landes J? et C - Veyrac - Cayrade - Clary - Barbezanges? - Alaux - Foulquier M ...sans oublier le retour de juju béteille....pour rami et cabec, je ne suis pas sûr. Il y a peut-être thomas alvarez aussi
Votre avis ?
chine has writtenpetite victoire de rodez RODEZ 29 MAZAMET 22Belle pioche que ce deuxième ligne de Cahors ! Deux beaux essais d'Accorsi également
Votre avis ?
voila toutes les recrues sont arrivées ( sauf SiNiSA au alentour du 15 sept )
il ne reste plus que 15 jours pour tous mettre en place
et 5 licenses enfin arrivée au siege ( BOREL BOUCHKANOUKA CAREY KENDRICK COLLONNAN )
Votre avis ?
Joli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinness et le Paddy, il devrait se plaire quand il viendra à DKZ !:D
Votre avis ?
la sup has writtenJoli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour....S'il aime la Guinn...va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais :P
Votre avis ?
la verdure has writtenavec la regle qui n'autorise que 2 joueurs ex pro par équipe et par feuille de match vous allez fair...j'ai du mal m'exprimer chaque joueur ayant été professionnel dans les deux derniéres années et ayant muté sera en licence C le nombre de licence C par équipe et par match est de maximum 2 voila la regle en vigeur depuis la fin du mois de mai!!!!!!:!:
Votre avis ?
yoda has writtenFaudrait déjà qu'il se mette au Français ! :lol::lol::lol::lol: Nan ! je déconne !;)la sup has writtenJoli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêche de ce jour.......va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais :P
Votre avis ?
la sup has writtentiens c'est nouveau cela :lol::lol:yoda has writtenFaudrait déjà qu'il se mette au Français ! :lol::lol::lol::lol: Nan ! je déconne !;)la sup has writtenJoli C.V. que celui de la recrue irlandaise en photo sur la dépêch...va falloir que notre ami Armand se mette à l'anglais :P
Votre avis ?
OFFICIEL : l'arrière ou ouvreur irlandais David Connelann ne viendra finalement pas jouer à Rodez
Votre avis ?