et 1 sud af de plus sur le piton je ne connais pas encore son nom son poste 3/4
sinisa tres grosse impression sur l entrainement de ce soir
Votre avis ?
Ils font chier d'aller chercher ce genre de mecs
Votre avis ?
Je pense qu'il fallait faire l'effort l'année dernière, cette année c'est compliqué, mais bon je vous le souhaite, pas pour votre président mais pour les quelques joueurs et dirigeants que je connais.
Votre avis ?
chine has writtenet 1 sud af de plus sur le piton je ne connais pas encore son nom son poste 3/4 sinisa tres grosse i...C'est pas possible, à Rodez, vous devez avoir une imprimerie de faux billets:lol::lol::lol:
Votre avis ?
OOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà roupille ! Vous avez déposé le bilan ou quoi ????:D
Votre avis ?
la sup has writtenOOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà roupille ! Vous avez déposé le bilan ou quoi ????:DC'est donc plus fort que toi!! Tu ne peux pas t'en empêcher???
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOn s'ennuie sans eux. Ils sont nos romains à nous.:lol:la sup has writtenOOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà roupille ! Vous avez déposé le bilan...C'est donc plus fort que toi!! Tu ne peux pas t'en empêcher???
Votre avis ?
philbassin has writtenEt La Sup , c'est..................Idéfix ?????????? :D:D:D2.28 fois - que la sup has writtenOn s'ennuie sans eux. Ils sont nos romains à nous.:lol:la sup has writtenOOOOOOOOOOOh........les rodèzhyènes !!!!!!!çà ro...C'est donc plus fort que toi!! Tu ne peux pas t'en empêcher???
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenD'ailleurs ce sont les rodèzhyenes son idée fixe, non ????:Dphilbassin has writtenEt La Sup , c'est..................Idéfix ?????????? :D:D:D2.28 fois - que la sup has writtenC'est donc plus fort que toi!! Tu ne peux pa...On s'ennuie sans eux. Ils sont nos romains à nous.:lol:
Votre avis ?
Non pas mort ! les échos que j'ai du tongien se font de plus en plus élogieux. Vous allez me répondre qu'il faut que le ballon arrive à l'aile encore une fois mais bon s'il est bien alimenté...attention
Votre avis ?
Personne a des places pour dimanche ? On ne va quand même pas payer l'entrée au stade ! :rolleyes:
Votre avis ?
Y'a le Stade Toulousain à la TV........Alors, y'a pas photo entre les chèvres du piton et les seigneurs du capitole !;)
Votre avis ?
la sup has writtenY'a le Stade Toulousain à la TV........Alors, y'a pas photo entre les chèvres du piton et les seigne...fait attention tu tends des perches !!!!!
Votre avis ?
J'amorce plutôt ! C'est que je m'ennuie !:cool:
Votre avis ?
benzi has writtenPersonne a des places pour dimanche ? On ne va quand même pas payer l'entrée au stade ! :rolleyes:Le match a lieu dimanche détends toi !
Votre avis ?
Le poste de la poule 6 a été supprimé...Einstein a réussi son coup !:D
Votre avis ?
par un tulliste en plus!!!!!! :P:P:P
Votre avis ?
Serait ce une conspiration ?????:D:D
Votre avis ?
la sup has writtenSerait ce une conspiration ?????:D:DOn n'a cas continuer nos échanges constructifs sur la poule 6, sur le post Tulliste.:lol::lol:
Votre avis ?
c est le coup d'Etat des promus!!!! ;)
allez tous sur leur post... :P
Votre avis ?