Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Aubenas

pascaly90 msgpm
Rougekitache has writtenLes 4 premiers avec le plus de points passent direct en 1/4. Donc il faut déjà être premier de sa po...
Faudra aller gagner à Limoges les amis!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
si vous gagnez aubenas avec bonus (si je me trompe pas jusqu'à présent à chaque match les équipes ont pris le bonus offensif, sans vouloir faire offence à aubenas) vous vous retrouverez avec 22 points. si chato bat limoges , vous etes sur de finir premier de poule . Bourg va jouer le jeu à LIMOGES lors de la dernière journée ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
papo has written
ULTRAS VIOLETS has writtenUn peu de sérieux ;) Au niveau du classement national des plus mauvais 1er...
On ne parle pas des 4 meilleurs... il faut bien être [b]premier [/b]avant d'être [b]meilleur premier[/b] ;) .
Voui, mais la question d'Ultras Violets est différente : Les 4 meilleurs premiers étant directement en quarts, il reste 2 premiers et 6 seconds. Est-ce que des seconds peuvent être mieux placés qu'un (ou deux) premier restant s'ils ont plus de points que lui à la fin des poules ? C'est à dire, au classement national, le 5ème (en barrage contre le 12ème) ou le 6ème (en barrage contre le 11ème), peuvent-ils être des seconds de poule ?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
faby19 has writtenAttention amis Ardechois , pas de châtaignes et de marrons même si c est une spécialité locale , sin...
Sans commentaire......

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Le règlement est clair: les 6 premiers de poule sont classés selon leur points: les 4 premiers sont en 1/4 directs. Les 2 premiers de poule non qualifiés sont n°5 et N°6. [b]Puis[/b] les 6 seconds de poule sont départagés par leurs points respectifs. Donc: un second de poule ne sera pas devant un premier de poule.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
passion rcc has writtensi vous gagnez aubenas avec bonus (si je me trompe pas jusqu'à présent à chaque match les équipes on...
non non,ça se jouera au goal average particulier:rolleyes:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
passion rcc has writtensi vous gagnez aubenas avec bonus (si je me trompe pas jusqu'à présent à chaq...
??????????????

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
passion rcc has written
ALLQUATREAS01 has written
passion rcc has writtensi vous gagnez aubenas avec bonus (si je me trompe p...
??????????????
quoi que si vous battez limoges?:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
CL68 has writtenLe règlement est clair: les 6 premiers de poule sont classés selon leur points: les 4 premiers sont ...
Bon, ben là c'est clair, merci !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
CL68 has writtenLe règlement est clair: les 6 premiers de poule sont classés selon leur points: les ...
Bon, ben là c'est clair, merci !
On ne peut plus ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ya de fortes chances de falloir battre Limoges avec le BO pour finir dans les 4 meilleurs nationaux , chose utopiste je pense ...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenYa de fortes chances de falloir battre Limoges avec le BO pour finir dans les 4 meilleurs nationaux ...
Limoges ne va pas se louper deux fois contre Bourg en effet... Et escompter un BO en déplacement là-bas est très ambitieux. Bourg ne fait de toute manière pas partie des 4 meilleurs nationaux cette saison, la dynamique montante depuis plusieurs années de certaines équipes l'emporte même sur la valeur restante des 2 relégués de l'an dernier... Ensuite, il faut se maintenir à l'échelon supérieur : cette saison, cette problématique a été illustrée avec (hélas pour eux) brio par les deux promus de l'an dernier. Je n'en veux à personne, comme d'habitude : le LOU est très proche de la montée mais n'aurait pas grandes chances de survie en top14.............. Allez Violets!;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Hier , c'est la 1ère fois cette saison ou j'ai senti l'équipe de Bourg sans solution , bloquée . J'espère que c'était un jour sans . Même lors des 2 défaites contre Chalon , je n'avais pas eu cette sensation;A part hier rien n'excluait Bourg du quarté final pour moi .

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenHier , c'est la 1ère fois cette saison ou j'ai senti l'équipe de Bourg sans solution , bloquée . J'e...
L'opposition à des équipes (une pour l'instant) venues d'un autre horizon rugbystique n'est sans doute pas pour rien dans tes doutes... Je n'ai jamais vraiment cru à la pertinence des poules plus ou moins régionales, quelle que soit la région.:/

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Bref, pour resumé, le plan de bataille pour Bourg est on ne peut plus simple : Battre Aubenas avec le BO Faire un resultat à Limoges, Victoire ou BD. Attendre la fin des poules et compter les oeufs dans le panier des autres. De toute façon cette saison sera une saison réussie pour nos jeunes violets (Qui à Bourg n'aurait pas signer pour une première place en poule de Jean Part il y a 7 mois) et il faut esperer que l'on puisse garder le groupe pour l'an prochain.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenHier , c'est la 1ère fois cette saison ou j'ai senti l'équipe de Bourg sans solution , bloquée . J'e...
Je n'étais pas au match et c'est ce que l'on ma raconté , peut être que nos jeunes commencent à ressentir la pression ou que le discours des coachs n'est plus en osmose avec les capacités de nos gars à ce stade de la compétition. Si c'est le cas un bon 8e peut leur donner des ailes mais plus on va aller loin plus cela va devenir dur car il y a de sérieux clients avec des joueurs expérimentés et des bancs plus solides .....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
allez chatoooooooooooooo !!!!!!!!!!!! c bon je sors !!!!!!!!!!!!!;););););););)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi , je pense au jour sans , ça peut (voire ça doit ) arriver ... l'essentiel a été préservé , la victoire Show must go on ! ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines informations qui circulent dans les milieux autorisés, et ce n'est pas une invention , Bourg en Bresse serait rétrogradé en F2 la saison prochaine , pour raisons financières .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Simulation , je ne connais pas les hypothèses prises en compte [url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up