ULTRAS VIOLETS has writtenSimulation , je ne connais pas les hypothèses prises en compte [url]http://www.rugbiterre.com/pratfi...Qu'elle Hypothese ?? ce tableau est mis a jour match apres match !!! Si il n'y avait plus de match a jouer, le resultat finale serait celui la !!! Mais le tableau va changer je pense apres ce week-end ;)
Votre avis ?
Aubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine.
La question est donc va t-on encaisser les 200 points en JP lors de ce match ? soit 23 points :)
J'ai ma petite idée sur la réponse :D
Votre avis ?
génération92 has writtenTout à fait! Ce tableau se base sur les résultats .ULTRAS VIOLETS has writtenSimulation , je ne connais pas les hypothèses prises en compte [url]http:/...Qu'elle Hypothese ?? ce tableau est mis a jour match apres match !!! Si il n'y avait plus de match a jouer, le resultat finale serait celui la !!! Mais le tableau va changer je pense apres ce week-end ;)
Votre avis ?
vera has writtenhey les Biterrois! est ce que vous intégrez les jours de suspension, qui déterminent le classement entre des équipes qui ont le même nombre de points (le goal average ne venant qu'après dans les critères)?génération92 has writtenTout à fait! Ce tableau se base sur les résultats .ULTRAS VIOLETS has writtenSimulation , je ne connais pas les hypothèses pris...Qu'elle Hypothese ?? ce tableau est mis a jour match apres match !!! Si il n'y avait plus de match a jouer, le resultat finale serait celui la !!! Mais le tableau va changer je pense apres ce week-end ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe forum devient vraiment un lieu de vrais pros ....Bravo pour les détails qui éclairent les profanes et Merci ....vera has writtenhey les Biterrois! est ce que vous intégrez les jours de suspension, qui déterminent le classement entre des équipes qui ont le même nombre de points (le goal average ne venant qu'après dans les critères)?génération92 has written Qu'elle Hypothese ?? ce tableau est mis a jour match apres ...Tout à fait! Ce tableau se base sur les résultats .
Votre avis ?
tinico has writtenAubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine. L...J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
Votre avis ?
bouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines inf...Pauv' nain ! :rolleyes:
Votre avis ?
bouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines inf...T'en fais partie des milieux autorisés toi ? On verra fin avril.... ;)
Votre avis ?
VioletU has writtenEt en général les milieux autorisés fricotent avec le milieu non autorisé, on appelle cela "entretenir de bonnes relations" avec les "sphères dirigeantes"... Elle est pas belle la vie ? Et bien sûr : allez Violets!:cool:bouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'...T'en fais partie des milieux autorisés toi ? On verra fin avril.... ;)
Votre avis ?
bouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines inf...Je pense que les dés sont jetés la souscription est arrivée bien trop tardivement les décisions prises sont trop lentes lorsque l'on perd du temps on ne le rattrape jamais.
Votre avis ?
Le sujet n'est-il pas BOURG -AUBENAS ???:rolleyes:
Votre avis ?
alaintrigue has writtenJe ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastrebouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'...Je pense que les dés sont jetés la souscription est arrivée bien trop tardivement les décisions prises sont trop lentes lorsque l'on perd du temps on ne le rattrape jamais.
Votre avis ?
KERKOB LE RETOUR !!!!!!
Votre avis ?
Je réédite ma proposition: puisque vous avez des difficultés financières, on vous prend votre centre Eadie, votre ouvreur Chabaud et votre pilier Giacoletto à Aubenas, l'année prochaine. Ils seront bien accueillis, Vincent Giacoletto leur dira du bien du club, et ils seront éblouis par la région. J'oubliais, ils vont rejoindre un groupe de joueurs extraordinaire.
Votre avis ?
phillips has writtenJe réédite ma proposition: puisque vous avez des difficultés financières, on vous prend votre centre...et tu prends en charge leur salaire également?
Votre avis ?
phillips has writtenJe réédite ma proposition: puisque vous avez des difficultés financières, on vous prend votre centre...aux dernières nouvelles usbpa fed 3
Votre avis ?
alaintrigue has writtennon je plaisante le 1avril est passéphillips has writtenJe réédite ma proposition: puisque vous avez des difficultés financières, on vou...aux dernières nouvelles usbpa fed 3
Votre avis ?
Tout comme Alain Delon il se parle à lui-même, ça doit venir du prénom !;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenTout comme Alain Delon il se parle à lui-même, ça doit venir du prénom !;)Et puis alors il a un humour à te faire tomber les chaussettes ! :lol:
Votre avis ?
alaintrigue has writtenC'est quoi ces conneries et je pèse mes mots , la décision est pour le 20 Avril alors donnez vos sources si vous en savez plus que les autres :o:o:oalaintrigue has writtenJe ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastrebouquin has writtenVous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'...Je pense que les dés sont jetés la souscription est arrivée bien trop tardivement les décisions prises sont trop lentes lorsque l'on perd du temps on ne le rattrape jamais.
Votre avis ?