Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Aubenas

vera1807 msgpm
Blairot has written
alaintrigue has written
alaintrigue has written Je pense que les dés sont jetés la souscription est a...
Je ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastre
C'est quoi ces conneries et je pèse mes mots , la décision est pour le 20 Avril alors donnez vos sources si vous en savez plus que les autres :o:o:o
Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vera has writtenAvec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
[b]intrigue[/b] verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche :/:/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
vera has writtenAvec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
[b]intrigue[/b] verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche :/:/
C'est pas sympa d'annoncer des nouvelles terrribles comme celle là , je serai MODO je lui demanderai d'aller ramasser des champignons pendant quelques temps et si par hasard il ne les connaît pas il prendra une bonne courante:o:o:o

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
vera has written
Blairot has written
alaintrigue has written Je ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner...
C'est quoi ces conneries et je pèse mes mots , la décision est pour le 20 Avril alors donnez vos sources si vous en savez plus que les autres :o:o:o
Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1..........................................................................

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
lafurle has written
tinico has writtenAubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la s...
J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
S'il n'y avait que les jeunes :cool:

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
tinico has written
lafurle has written
tinico has writtenAubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes...
J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
Oui, mais je n'est pas osé porter une critique sur certains joueurs titulaires de cette saison car malgrés tout le RCAV a fait un trés beau parcours jusqu'au Jean Prat. Après on connait la suite .......

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
lafurle has written
tinico has written
lafurle has written J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeun...
Oui, mais je n'est pas osé porter une critique sur certains joueurs titulaires de cette saison car malgrés tout le RCAV a fait un trés beau parcours jusqu'au Jean Prat. Après on connait la suite .......
Complètement d'accord avec toi. Préparons avec sérieux la prochaine saison.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
:lol::lol:
roudoudou has writtenVu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le club vous propose un repas sous...
Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
taratata has writtenallez chatoooooooooooooo !!!!!!!!!!!! c bon je sors !!!!!!!!!!!!!;););););););)
non non tu peux, vous avez jouer avec les armes que vous pensiez idoine pour battre nos violets et ça failli marcher, et vous vous y êtes filés.Je pourrai dire la même chose que toi mais ce serai hypocrite de ma part vu que ça arrangerai bien nos affaires en battant Limoges. Bonne route!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
carotte has written:lol::lol:
roudoudou has writtenVu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le ...
Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est des Lasagnes maison , et c'est pas des portions de nouveau né .lol Sinon , Bienvenue a Verchere !!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
l'Annecien has written
Ce n'est pas au verbe que j'avais pensé mais au nom, synonyme d'action secrète, machination ou même conspiration!:)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Conspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue. :P :D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Pat01 has writtenConspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue. :P :D
vera et pat chapeau vous êtes trop fort........

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Supporters de bourg c'est un peu mort cette semaine !!!!!! les supporters d'aubenas sont pas tres en forme !!!!!!:(:(:(:(:(:( ps : [size=25][color=red]allez[/color] [color=blue]chato[/color] !!!![/size]

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
roudoudou has written
carotte has written:lol::lol:
roudoudou has writtenVu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESS...
C'est des Lasagnes maison , et c'est pas des portions de nouveau né .lol Sinon , Bienvenue a Verchere !!!!!
QQn sait s'il reste des places pour le repas ? nous on vient à 11... Et à combien est l'entrée du match si on mange ? merki ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
8€ pelouse et tribune EST 12€ en tribune CGT 15€ tribune Senetaire 20€ tribune honneur [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_billeterie/billeterie_tarifs.php[/url]

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Merci !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
pour le repas j'ai juste fais passer l'info , peut etre ne pas trop tarder pour les resas !;) bienvenue a tous les supporters d'Aubenas ;) en tout cas je serais ravie de faire la connaissance de Carton ( l'amie de Givordine) :D A dimanche !!!;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Faudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des connaissances ds les 2 clubs...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Carton !! has writtenFaudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des ...
Derriere la bâche des Ultras Violets, tribune CGT, T'auras tous les RFistes Bressans ! Bienvenue à vous en tout cas !

Votre avis ?

Login / Sign up