C'est à nous de faire un gros résultat à Marseille. Faut le gagner c'est tout!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenC'est à nous de faire un gros résultat à Marseille. Faut le gagner c'est tout!D'autant, et sans vouloir faire de polémique, que nos voisins de Lavaur ne semblent jouer que contre nous, et sont absents contre les 2 autres... Nous ne sommes pas assurés de remporter le dernier match.
Votre avis ?
génération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une rouge et noir ça va leur ...pour rappel le match Beziers MVR 2500 spectateurs dont ......seulement 500 bitterois qui sont tous restés entassés et qui n'ont vus qu'eux l'autre moitié de la tribune etait en bleu donc des supporters de Rugby Sur Marseille il y en a
Votre avis ?
domenge has writtentu parles des tribunes mais autour du terrain au rembarde, il y avait une majorité de biterrois aussi mais pas deguisé en bleu et rouge pour preuve j'en faisait parti et tous les gens autour de moi aussi sans que je les connaisses. beaucoup etait comme moi des biterrois exilé en provence pour le boulot. donc je te promet qu'il y avait beaucoup plus que 500 bitterois. je peux te dire que de face la tribune en bleu faisait pitié. elle etait a moitié vide et coté biterrois ils etaient entassaient plus une place de libre des amateurs de rugby il y en a beaucoup en provence mais la plupart du temps se sont des exilés des autres regions. a part du coté de chateaurenard ou ca sent le rugby la provence ne vit que pour l'olympique de marseille et oubli que le rugby existe. je trouve ca dommage car beaucoup d'exilé comme moi aimerait un grand club en provence pour vivre de bon week end rugbygénération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une r...pour rappel le match Beziers MVR 2500 spectateurs dont ......seulement 500 bitterois qui sont tous restés entassés et qui n'ont vus qu'eux l'autre moitié de la tribune etait en bleu donc des supporters de Rugby Sur Marseille il y en a
Votre avis ?
génération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une rouge et noir ça va leur ...Et oui tu as raison...toi tu en as des supporters et pourtant t'es en F1.... bon match aux deux equipes.
Votre avis ?
sudcathare has writtenQaund vous aurez compris que la f1 n'interesse parsonne à Marseille vous aurez tout compris. La tribune peut faire pitier, ils s'en cognent...domenge has writtentu parles des tribunes mais autour du terrain au rembarde, il y avait une majorité de biterrois aussi mais pas deguisé en bleu et rouge pour preuve j'en faisait parti et tous les gens autour de moi aussi sans que je les connaisses. beaucoup etait comme moi des biterrois exilé en provence pour le boulot. donc je te promet qu'il y avait beaucoup plus que 500 bitterois. je peux te dire que de face la tribune en bleu faisait pitié. elle etait a moitié vide et coté biterrois ils etaient entassaient plus une place de libre des amateurs de rugby il y en a beaucoup en provence mais la plupart du temps se sont des exilés des autres regions. a part du coté de chateaurenard ou ca sent le rugby la provence ne vit que pour l'olympique de marseille et oubli que le rugby existe. je trouve ca dommage car beaucoup d'exilé comme moi aimerait un grand club en provence pour vivre de bon week end rugbygénération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant il...pour rappel le match Beziers MVR 2500 spectateurs dont ......seulement 500 bitterois qui sont tous restés entassés et qui n'ont vus qu'eux l'autre moitié de la tribune etait en bleu donc des supporters de Rugby Sur Marseille il y en a
Votre avis ?
le sujet c le match marseille / graulhet merci.
Votre avis ?
CL68 has writtenc'est clair on joue tellement que contre vous qu'on vous a donné voir offert 17 points en 20 minutes....yoyoelfa has writtenC'est à nous de faire un gros résultat à Marseille. Faut le gagner c'est tout!D'autant, et sans vouloir faire de polémique, que nos voisins de Lavaur ne semblent jouer que contre nous, et sont absents contre les 2 autres... Nous ne sommes pas assurés de remporter le dernier match.
Votre avis ?
exact et je vois un match serré avec une equipe de marseille avec du potentiel et une equipe de graulhet avec de la vaillance
qui va gagner le coeur ou le talent
esperons pour vous que l'arbitre sera bon. mais bon en federale il faut pas trop rever.
je pense que la clé du match sera la melee. et la nous avons deux equipes avec un bon potentiel.
le 16 eme homme risque de fairez pour beaucoup dans ce match. et j'ai bien peur que les travées de salon soit vide
en tout cas bon match aux deux equipes. la qualif pour vous se joue sur ce match
Votre avis ?
Pourquoi Marseille n'a pas demandé Mayol ? Il est libre dimanche. Et dire qu'en début de saison MVR avait dit vouloir disputer une ou deux rencontres au Stade Vélodrome.:lol:
Votre avis ?
oliversson has writtenca prouve ce que je dis . quand on aime le rugby, on aime tout le rugby que ce soit amateur ou pro. merci de confirmer mes dires pour dire que les marseillais ne pense qu'au foot et ne comprendront jamais rien au rugby. et je trouve ca dommage. car le foot je m'en cogne sinon pour revenir au match : c'est un seizieme de finale pour les deux equipessudcathare has writtenQaund vous aurez compris que la f1 n'interesse parsonne à Marseille vous aurez tout compris. La tribune peut faire pitier, ils s'en cognent...domenge has written pour rappel le match Beziers MVR 2500 spectateurs dont ......tu parles des tribunes mais autour du terrain au rembarde, il y avait une majorité de biterrois aussi mais pas deguisé en bleu et rouge pour preuve j'en faisait parti et tous les gens autour de moi aussi sans que je les connaisses. beaucoup etait comme moi des biterrois exilé en provence pour le boulot. donc je te promet qu'il y avait beaucoup plus que 500 bitterois. je peux te dire que de face la tribune en bleu faisait pitié. elle etait a moitié vide et coté biterrois ils etaient entassaient plus une place de libre des amateurs de rugby il y en a beaucoup en provence mais la plupart du temps se sont des exilés des autres regions. a part du coté de chateaurenard ou ca sent le rugby la provence ne vit que pour l'olympique de marseille et oubli que le rugby existe. je trouve ca dommage car beaucoup d'exilé comme moi aimerait un grand club en provence pour vivre de bon week end rugby
Votre avis ?
J'ai peur que Graulhet n'est pas récupéré de sa débauche d'énergie contre Béziers....
Votre avis ?
oui a force de jouer qu'avec les 20 meme mecs depuis le debut ca va faire juste a un moment donne c sur.
Votre avis ?
allez graulhet tous avec les rouge et noir
Votre avis ?
Ce match sera au mental et sur ce point les graulhétois ont de l'avance sur les marseillais.
Votre avis ?
ALLEZ GRAULHET ;)
Votre avis ?
oliversson has writtensoit pas deg ;)génération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une r...Et oui tu as raison...toi tu en as des supporters et pourtant t'es en F1.... bon match aux deux equipes.
Votre avis ?
J -4
Votre avis ?
aalfed has writtenJ -4le match se joue en meme temps que nous ?
Votre avis ?
chabech pach ???
Votre avis ?