génération92 has writtenJe ne suis pas deg, je te reponds...:) Tu as beau avoir du public à la Med' et tu descends c'est que tu n'as pas gagné...;)oliversson has writtensoit pas deg ;)génération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant...Et oui tu as raison...toi tu en as des supporters et pourtant t'es en F1.... bon match aux deux equipes.
Votre avis ?
:P Je pense que Graulhet peut nous surprendre encore une fois, ils ont le petit plus qui fait qu'ils peuvent gagner encore à l'exterieur...
Je pense que Dimanche ils peuvent embêter Marseille bien comme il faut.
Allez Graulhet !!!! :lol:
Votre avis ?
oh les graulhetmen arretez de chanter pour rien svp...vous avez été trés bon chez vous mais la vous allez prendre la foudre marseillaise!!!!!
quant a votre B je leur conseille d'éviter le déplacement parce que pour eux ce sera pas la foudre c'est le ciel qui va leur tomber sur la tete!!!!!!!et simulez pas les mélées au bout de 15min ça commence a etre chiant...
allez marseille vivement dimanche et VIVE LE RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Marseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équipe sans âme va se faire bouffer dans le combat contre le scg. Vous prétendez à la montée en pro d2 mais vous méritez que dalles, même pas de vous qualifier pour les barrages!
Votre avis ?
BIEN ROMANO j aime
Votre avis ?
J - 3
Votre avis ?
sa va etre dur de gagner mes graulhet peut le faire allez graulhet:)
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenMarseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équipe sans âme va se f...Fatiguez-les bien , qu'après ils viennent à Béziers!!:P:)
Votre avis ?
vera has writtenMais ils vont gagner Graulhet, ils sont bien plus forts que Marseille ya rien à voir, faut pas oublier que le rugby est un sport d'équipe, et c'est ce qui manque à Marseille, d'aillers hyardet ne le cache pas lui mêmeyoyoelfa has writtenMarseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équ...Fatiguez-les bien , qu'après ils viennent à Béziers!!:P:)
Votre avis ?
samourai has writtenQuand bien même! Toute équipe peut avoir un jour sans et toute équipe peut faire un match d'anthologie ! (..et je préfère qu'ils le livrent contre eux que contre nous!:) )vera has writtenMais ils vont gagner Graulhet, ils sont bien plus forts que Marseille ya rien à voir, faut pas oublier que le rugby est un sport d'équipe, et c'est ce qui manque à Marseille, d'aillers hyardet ne le cache pas lui mêmeyoyoelfa has writtenMarseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon d...Fatiguez-les bien , qu'après ils viennent à Béziers!!:P:)
Votre avis ?
toulouse63 has writtenC'est moche, effectivement, ce genre de remarques!:mad:yoyoelfa has writtenMarseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équ...t'as deja joué au rugby pour parler comme ça ? respecte les equipes et les mecs qui sont sur le terrain ,je ne pense pas que les joueurs de graulhet aiment bien ton commentaire .
Votre avis ?
oui calmez vous ici ca devient nul. et toi supporter graulhetois arrete d'allumer a tort et a travers . t con ou quoi ? on est pas comme ca a graulhet. on respecte tout le monde alors arrete d'allumer pour rien ok et restons humble car on est petit et on restera petit.
en ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est que biensur qu'on a une B faible mais je te rappelle qu'on a que le 44e budget de la fed1 donc c sur que ca se voit a un moment ou un autre . on a un 15 type avec 4 ou 5 mecs bon remplacants puis une B faible c comme ca . c sur qu'on ne peut pas lutter contre un club qui a 2 equipes ou presque de pro.
alors a celui qui nous allume sur notre B je lui reponds ben ... fais toi plaisir a eclater une equipe B tres faible. et en ce qui concerne l'equipe 1... comme dit un certain biterois ici ...regarde le planchot 30 a 9 ( 3 essais a rien) voila.
on a failli gagner a beziers on nous a dit regardez le planchot ... et ils ont raison.
vous les marseillais vous faites encore des resonements ben regardez le planchot ... point final.
et supporter graulhetois arretez d'allumer pour rien ca sert a rien. ( on va pas devenir comme ces cons du foot non ?)
Votre avis ?
Je faisais que lui répondre à l'autre arrêtez de vous enflammez mdr
Votre avis ?
aalfed has writtenen ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est que biensur qu'on a ...Vous êtes combien dans cette poule ??? ;););););)
Votre avis ?
michal71 has written45:cool:aalfed has writtenen ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est qu...Vous êtes combien dans cette poule ??? ;););););)
Votre avis ?
vivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!!
et meme si je connai rien au rugby comme yen a certain ki le prétendent moi je jou toujours au moin contrairement a tou ces frustrés ki parlent et bla bla bla je conai le rugby et bla bla bla mes suporters et bla bla bla mon village et bla bla bla les marseillais....c tjs pareil tte facon il doit y avoir un complexe dinferiorité
Votre avis ?
romano13013 has writtenvivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!! et ...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/gne.gif[/img]
Votre avis ?
"graulhetmen"= mdr. Pour info c'est les graulhétois.
Votre avis ?
romano13013 has writtenvivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!! et ...Tiens encore un prix nobel sur ce forum ... De toute façon la vérité y en qu'une c'est celle du terrain et la on verra ça dimanche .Tu as raison sur un point celui que tu connais queue dalle en rugby car si tu jouais vraiment au haut niveau tu saurais ce que veut dire respect , modestie et fair play . A moins que tu sois la pour être le traducteur de l'équipe !
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenJe faisais que lui répondre à l'autre arrêtez de vous enflammez mdroui mais c'est justement ça le problème du foot, ils n'arrêtent pas de répondre à l'autre, en plus fort... :rolleyes:
Votre avis ?