titi 81 has writtensi tu commence a repondre au provocation demande lui plutot quelle equipe il soutientromano13013 has writtenvivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va v...Tiens encore un prix nobel sur ce forum ... De toute façon la vérité y en qu'une c'est celle du terrain et la on verra ça dimanche .Tu as raison sur un point celui que tu connais queue dalle en rugby car si tu jouais vraiment au haut niveau tu saurais ce que veut dire respect , modestie et fair play . A moins que tu sois la pour être le traducteur de l'équipe !
Votre avis ?
ALLEZ GRAULHET faite leurs voir ce que c est le rugby dans le tarn a c marseillais , qui monte chaque annees part aport a leurs pognons , que le rugby et bien devenu triste surtout avec des mecs comme ce romano13013 qui comprenne rien au rugby au respect a la modestie et au fair play
Votre avis ?
allléé romano
Votre avis ?
J-2
Votre avis ?
De retour en France,J ai vu le match contre Lavaur, c etait la 1 ere fois que j ai vu le MVR, une franchement belle equipe;
Je pense qu il vont prendre leur revanche contre Graulhet, et apres a Beziers la revanche......historique
ALLEZ MARSEILLE
Votre avis ?
tu rève un peut trop mec ALLEZ GRAULHET
Votre avis ?
Old Bombers has writtenDe retour en France,J ai vu le match contre Lavaur, c etait la 1 ere fois que j ai vu le MVR, une fr...Tu es un revanchard toi l'etranger
Votre avis ?
je ne suis ni pour marseille, ni pour graulhet
j'analyse juste un peu les commentaires.
je vous trouve bien sur de vous les graulhetois ( et non graulhetmen:lol::lol:).
pour avoir vu les deux equipes jouer. je peux dire que cela sera dur pour les deux equipes. cela devrai rendre un bon match interessant a suivre.
mais je prefere prevenir les gens de graulhet. si les joueurs de marseille vous lisent vous allez faire de eux une equipe surmotivé. et vu le potentiel de cette equipe si elle se reveille vous avez de gros souci a vous faire. et la il peuvent reussir a vous mettre une valise plus allez gagner a beziers et vous eliminez
l'humilité est importante dans le rugby.
je dis ceci en tant que neutre car j'aprecie les deux equipes pour des raisons differentes
a + et bon match
Votre avis ?
c clair sud cathare je suis de graulhet et je trouve que ca parle bcp trop ici. moi j'ai vu tous les matchs de graulhet et je connais notre niveau et j'ai bien peur qu'on ai vu le meilleur , attention au retour du baton. si marseille joue sa pleine valeur aie aie aie.
Votre avis ?
sudcathare has writtenje ne suis ni pour marseille, ni pour graulhet j'analyse juste un peu les commentaires. je vous trou...Marseille a un effectif, les 3/4 ce sont des etrangers... alors c'est bon continuez !!! :D (mais ne parlez pas anglais ;) )
Votre avis ?
lol
J-1
Votre avis ?
génération92 has writtende toute façon au match Marseille-Béziers, tous le monde étaient dépasser de voir autant de monde, l...L'an dernier pour la demie retour il y avait plus de 9000 spectateurs ( 500 aixois)...donc le stade ne sera pas que rouge et bleu....par contre sa capacité est d'environ 13000 spectateurs...plus ca va etre le heysel !!!!!:lol:
Votre avis ?
ben oui mais la on est sur le sujet graulhet / marseille.
et l'an dernier le scg etait pas favori dutout et a gagné ; aujourd'hui on est presque favori et ca c'est pas bon dutout.
Votre avis ?
OUI C PAS BON DU TOUT il va faloir etres surmotivé
Votre avis ?
Attention aujourd'hui sur Salon temps calme pas de vent grosse chaleur prévue , les gros vont souffrir, surtout sur ce terrain pelé . Pour les supporters de Graulhet si vous cherchez le stade demandez la gare SNCF le terrain est à proximité . Venez de bonne heure car les places vont être limitées en raison du nombre de spectateurs
Votre avis ?
On peut on suivre à la radio le match ?
Si quelqu'un a une info merci d'avance...
Bon match au deux équipes avec une préférence pour Graulhet.
Allez le SCG !!!!
Votre avis ?
lol ya pas trop de public coté graulhet tu sais ca fait loin alors les places limités ca va aller t'inquiete. parcontre oui existe il une radio parlabas qui diffuse le match svp ?????
Votre avis ?
toulouse63 has writtenEn tant que Graulhétois, je ne suis pas très Fan... Mais bon voilà certe c'est une grosse satsfaction de voir un graulhet manger une equipe ambitieuse comme Marseille, mais 'lhumlilité est ce qu'il y'a de plus important en sport le respect se gagne sur le près et non derrière un écran. Marseille à vraiment montré un très mauvais rugby a Noel Pélissou, Des 3 c 1 bouffés, des changement de sens intempestif et surtout inutile et tout ça pour être ultra-dominteur physiquement et devant dans la 1ère période, mais le réalisme et le rugby a été rouge et noir... Donc certe Marseille comme tute équipe mérite le respect, mais s'il veulent battre une équipe de coeur, il faudras mettre du rugby dans son jeux.yoyoelfa has writtenMarseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équ...t'as deja joué au rugby pour parler comme ça ? respecte les equipes et les mecs qui sont sur le terrain ,je ne pense pas que les joueurs de graulhet aiment bien ton commentaire .
Votre avis ?
sinon à part çà y a une radio pour écouter le match svp?
Votre avis ?
ben non pas de radio on est baisé lol
Votre avis ?