Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme ALAMERCERY

Papassycois221 msgpm
[font=Courier]ALSACE XV ALA - [b]PARIS UNIVERSITE CLUB[/b] [b]STADE FRANCAIS PARIS [/b]- LYON OL U [b]MONTPELLIER R C[/b] - NICE COTE D'AZUR 06 [b]U S A PERPIGNAN [/b]- U S BRESSANE R C NARBONNE MEDITERRANEE - AVIRON BAYONNAIS RACING CLUB CHALONNAIS - A S MONTFERRANDAISE STADE DIJON COTE D OR - [b]C S BOURGOIN JALLIEU[/b] [b]RACING CLUB DE FRANCE RUGBY [/b]- LE STADE NANTAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - [b]C A BRIVISTE CORREZE[/b] U S TOURS - [b]U S DAX RUGBY[/b] [b]R C TOULONNAIS[/b] - STADE RODEZ RUGBY AVEYRON [b]F C GRENOBLE [/b]- R C NARBONNE MEDITERRANEE (2) [b]CASTRES OL [/b]- CENTRE SUD ARDECHE RUGBY SECTION PALOISE - U S COLOMIERS [b]STADE TOULOUSAIN RUGBY[/b] - S U AGEN BIARRITZ OLYMPIQUE - A S BEZIERS HERAULT[/font]

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Ca va etre tres dur pour Massy qui rencontre Brive, 10 matchs pour 10 victoires dans une poule où il y avait par exemple Agen ou La Rochelle. Et tres dur pour Dijon :rolleyes:

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Chalon perd contre Clermont-Ferrand

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
faudra m'expliquer comment lu PUC peut rencontrer Alsace 15, équipe présente dans sa poule de qulification....

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenChalon perd contre Clermont-Ferrand
Pas sur du tout, Clermont en Cadet n'a rien à voir avec Clermont en Junior. On verra.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
il y a déja eu confrontation en début d'année clermont/chalon, il me semble?

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Papassycois has written
ben-j du rcsuresnes has writtenChalon perd contre Clermont-Ferrand
Pas sur du tout, Clermont en Cadet n'a rien à voir avec Clermont en Junior. On verra.
Oui, mais le racing n'a rien pu faire contre Clermont en Gauderman.

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Bon ben si Clermont est si fort que ca, la poule du Lyonnais doit etre démentielle vu qu'ils terminent 4eme . Le SF avait éliminé Bourgoin non ? (ok le SF est au dessus en IDF)

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Pour les violets de l'US Bressanne se sera l'USA Perpignan Un grand honneur...allez violets

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
noir et blanc has writtenil y a déja eu confrontation en début d'année clermont/chalon, il me semble?
Victoire de Chalon 1-0 si je me souviens bien..

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
1-0 c'est du foot:):)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
brutus1953 has written1-0 c'est du foot:):)
Pas loin ^^ C'etait une rencontre sur un tournoi et seul le nombre d'essai était compté..donc 5-0 ou 1 essai à 0 en la faveur de Chalon si cela te convient plus =D

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
c'est l'inverse mimi,victoire de clermont par un essai d'écart;mais bon amical début de saison;réponse le 25
Mimi-tango has written
brutus1953 has written1-0 c'est du foot:):)
Pas loin ^^ C'etait une rencontre sur un tournoi et seul le nombre d'essai était compté..donc 5-0 ou 1 essai à 0 en la faveur de Chalon si cela te convient plus =D

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Ah m****.. mauvaise mémoire alors ^^ Merci mumuze de la réctification ;)

Votre avis ?

URCUIT23 msgpm
Si j'ai bien compté il y a 11 clubs qui ne sont pas pro et qui se retrouvent en 1/16, preuve que le rugby a des racines diverses (régions) qu'il faut encourager. C'était une réflexion ...

Votre avis ?

MEXICO4 msgpm
Pour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une poule de fou !! (Grenoble ++, Toulon pas mal également)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
URCUIT has writtenSi j'ai bien compté il y a 11 clubs qui ne sont pas pro et qui se retrouvent en 1/16, preuve que le ...
Oui certes mais bon 16e de finale ca fait 32 équipes.. Il existe si je me trompe pas (14+16) 30 equipes "pros" .. puisque pour mwa les equipes comme Lannemezan ne sont pas trop considérés comme pro (n'y voyez aucune rancoeur par rapport a l'an dernier juste un constat ^^ ) Sachant qu'il y a eu un tour preliminaire ou quelques equipes "pros" se sont rencontrés entre elles il est normal d'avoir cette proportion de club "non pro" en 16e.. Chalon et Dijon par exemple se sont qualifiés en poule haute sans avoir recontré une seule equipe pro auparavant (ormis tournoi de début d'année) Donc naturellement elle peuvent se qualifier plus facilement.. mais ce n'est pas forcement un bien aussi!! Pendant mes 2 années cadets on a fait un barrage et un 16e contre une equipe pro et on a perdu (pas de branlée mais perdu tout de même) puisque on avait fait aucun "gros" match avant cette rencontre.. Donc tout ca pour dire que les 11 clubs non pros sont logiques puisque les regions ou le rugby n'est pas roi (Bourgogne, Alsace...) les clubs n'ont pas de mal a se qualifier dans les premieres phases ;)

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
MEXICO has writtenPour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une p...
Ok mais est ce que le Lou ne va pas vouloir faire jouer la meilleure équipe possible ? D'un autre coté je pense que le SF est au dessus du LOU quelque soit l'équipe alignée donc autant faire jouer ceux qu'ils l'ont mérité.

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Papassycois has written
MEXICO has writtenPour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans e...
Ok mais est ce que le Lou ne va pas vouloir faire jouer la meilleure équipe possible ? D'un autre coté je pense que le SF est au dessus du LOU quelque soit l'équipe alignée donc autant faire jouer ceux qu'ils l'ont mérité.
J'ai des infos d'un collègue du LOU qui joue en élite et ils vont alignés l'équipe 2 soit celle qui s'est qualifié pour le championnat de france ;)

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Si le LOU alligne leur équipe 2 contre le SF (ce qui par ailleur est logique compte tenu de l'investissement des jeunes sur la phase de qualification) cela risque d'être trés compliqué car malgré les qualités de certains joueurs, ils vont certainement manqué un peu d'expérience. Montluçon les a joués en première phase et nous les avions battus sur notre match à domicile et je pense que si le SF leur met la pression devant, le LOU risque d'explsé rapidement.
kininoudu26 has written
Papassycois has written
MEXICO has writtenPour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le ...
J'ai des infos d'un collègue du LOU qui joue en élite et ils vont alignés l'équipe 2 soit celle qui s'est qualifié pour le championnat de france ;)

Votre avis ?

Login / Sign up