Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme ALAMERCERY

Thierryc278 msgpm
Formation Pays d'Aix RC has writtenLa saison prochaine, la FFR reprend la gestion de la catégorie ALAMERCERY, avec 60 équipes invitées....
Oui bien sûre, mais tout cela n'est pas trés simple. L'année dernière, Bourg en Bresse était un club pro et ne l'est plus cette année. Les cadets de l'US Bourg ont battu cette année deux fois ceux de l'USOyonnax, club pro ! Vous Aix en Provence, vous êtes un club pro cette année et le serai plus l'année prochaine selon toute vraissemblance. pas facile...et un peu de rêve en rugby même au XXIème siècle ne fait pas de mal.

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
BIARRITZ OLYMPIQUE 10 17 [b]A S BEZIERS HERAULT [/b]

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Pau 24 Colomiers 22

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Thierryc has written
Rugbymanss has written
URCUIT has writtenQuelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... Merci
Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...
J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score
Ta vu ce jolie stade? :P

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Rugbymanss has written
Thierryc has written
Rugbymanss has written Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...
J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score
Ta vu ce jolie stade? :P
oui, un super soleil et pas de vent.

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBY

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
dijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37

Votre avis ?

centre182 msgpm
Papassycois has written[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBY
Bonne nouvelle, après les elimination des balandrades, teuliere et phlipponneau. Bravo T+

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
ALSACE XV ALA 10-18 [b]PARIS UNIVERSITE CLUB[/b] [b]STADE FRANCAIS PARIS[/b] 28-3 LYON OL U (2) [b]MONTPELLIER R C [/b] 57-12 NICE COTE D'AZUR 06 [b]U S A PERPIGNAN[/b] 40-0 U S BRESSANE R C NARBONNE MEDITERRANEE 9-25 [b]AVIRON BAYONNAIS[/b] RACING CLUB CHALONNAIS 7-31 [b]A S MONTFERRANDAISE[/b] STADE DIJON COTE D OR 0-64 [b]C S BOURGOIN JALLIEU [/b] [b]RACING CLUB DE FRANCE RUGBY[/b] 18-13 LE STADE NANTAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 13-14 [b]C A BRIVISTE CORREZE[/b] [b]RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23-17 U S DAX RUGBY [b]F C GRENOBLE[/b] 39-8 R C NARBONNE MEDITERRANEE (2) [b]CASTRES OL[/b] 52-5 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY [b]SECTION PALOISE[/b] 24-22 U S COLOMIERS [b]STADE TOULOUSAIN RUGBY[/b] 22-14 S U AGEN BIARRITZ OLYMPIQUE 10-17 [b]A S BEZIERS HERAULT[/b] [b]R C TOULONNAIS[/b] 34-6 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
Les qualifiés pour les 8ème de finale (par secteurs) : [b]NORD EST[/b] = PARIS UNIVERSITE CLUB STADE FRANCAIS PARIS RACING CLUB DE FRANCE RUGBY [b]SUD EST[/b] = A S MONTFERRANDAISE C S BOURGOIN JALLIEU F C GRENOBLE R C TOULONNAIS [b]GRAND SUD[/b] = MONTPELLIER R C U S A PERPIGNAN CASTRES OL STADE TOULOUSAIN RUGBY A S BEZIERS HERAULT [b] SUD OUEST[/b] = AVIRON BAYONNAIS C A BRIVISTE CORREZE SECTION PALOISE [b]GRAND OUEST[/b] = RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Alors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
thrawn has written
Alors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !
Ou alors ils ont été pris de haut :rolleyes: On verra au tour suivant :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtendijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37
Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? :D

Votre avis ?

cabou2 msgpm
Papassycois has written
thrawn has written
Ou alors ils ont été pris de haut :rolleyes: On verra au tour suivant :)
La défaite de Dax s'explique par le fait que 8 de leur titulaire habituel sont partis avec le lycée de Dax pour une tournée au Japon et donc n'était pas présent pour le 16 ème. Avec pas mal de cadets B ils ont quand même fait une belle prestation... L'équipe de Tours est une bonne petite équipe mais qui ne devrai pas aller trés loin...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtendijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37
Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? :D
bravo a st apo pour ce week-end jean-luc!

Votre avis ?

la source3452 msgpm
12 clubs du top 14 en 16eme . un seul eliminé biarritz bravo a beziers

Votre avis ?

Login / Sign up