Formation Pays d'Aix RC has writtenLa saison prochaine, la FFR reprend la gestion de la catégorie ALAMERCERY, avec 60 équipes invitées....Oui bien sûre, mais tout cela n'est pas trés simple. L'année dernière, Bourg en Bresse était un club pro et ne l'est plus cette année. Les cadets de l'US Bourg ont battu cette année deux fois ceux de l'USOyonnax, club pro ! Vous Aix en Provence, vous êtes un club pro cette année et le serai plus l'année prochaine selon toute vraissemblance. pas facile...et un peu de rêve en rugby même au XXIème siècle ne fait pas de mal.
Votre avis ?
BIARRITZ OLYMPIQUE 10 17 [b]A S BEZIERS HERAULT [/b]
Votre avis ?
Pau 24 Colomiers 22
Votre avis ?
Thierryc has writtenTa vu ce jolie stade? :PRugbymanss has writtenJ'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le scoreURCUIT has writtenQuelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... MerciPerpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenoui, un super soleil et pas de vent.Thierryc has writtenTa vu ce jolie stade? :PRugbymanss has written Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score
Votre avis ?
[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBY
Votre avis ?
dijon bourgoin 0-64
chalon clermont 07-37
Votre avis ?
Papassycois has written[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBYBonne nouvelle, après les elimination des balandrades, teuliere et phlipponneau. Bravo T+
Votre avis ?
ALSACE XV ALA 10-18 [b]PARIS UNIVERSITE CLUB[/b]
[b]STADE FRANCAIS PARIS[/b] 28-3 LYON OL U (2)
[b]MONTPELLIER R C [/b] 57-12 NICE COTE D'AZUR 06
[b]U S A PERPIGNAN[/b] 40-0 U S BRESSANE
R C NARBONNE MEDITERRANEE 9-25 [b]AVIRON BAYONNAIS[/b]
RACING CLUB CHALONNAIS 7-31 [b]A S MONTFERRANDAISE[/b]
STADE DIJON COTE D OR 0-64 [b]C S BOURGOIN JALLIEU [/b]
[b]RACING CLUB DE FRANCE RUGBY[/b] 18-13 LE STADE NANTAIS
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 13-14 [b]C A BRIVISTE CORREZE[/b]
[b]RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23-17 U S DAX RUGBY
[b]F C GRENOBLE[/b] 39-8 R C NARBONNE MEDITERRANEE (2)
[b]CASTRES OL[/b] 52-5 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY
[b]SECTION PALOISE[/b] 24-22 U S COLOMIERS
[b]STADE TOULOUSAIN RUGBY[/b] 22-14 S U AGEN
BIARRITZ OLYMPIQUE 10-17 [b]A S BEZIERS HERAULT[/b]
[b]R C TOULONNAIS[/b] 34-6 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON
Votre avis ?
Les qualifiés pour les 8ème de finale (par secteurs) :
[b]NORD EST[/b] =
PARIS UNIVERSITE CLUB
STADE FRANCAIS PARIS
RACING CLUB DE FRANCE RUGBY
[b]SUD EST[/b] =
A S MONTFERRANDAISE
C S BOURGOIN JALLIEU
F C GRENOBLE
R C TOULONNAIS
[b]GRAND SUD[/b] =
MONTPELLIER R C
U S A PERPIGNAN
CASTRES OL
STADE TOULOUSAIN RUGBY
A S BEZIERS HERAULT
[b] SUD OUEST[/b] =
AVIRON BAYONNAIS
C A BRIVISTE CORREZE
SECTION PALOISE
[b]GRAND OUEST[/b] =
RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17
Votre avis ?
Papassycois has written[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBYAlors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !
Votre avis ?
thrawn has writtenOu alors ils ont été pris de haut :rolleyes: On verra au tour suivant :)Papassycois has written[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBYAlors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !
Votre avis ?
noir et blanc has writtendijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? :D
Votre avis ?
Papassycois has writtenLa défaite de Dax s'explique par le fait que 8 de leur titulaire habituel sont partis avec le lycée de Dax pour une tournée au Japon et donc n'était pas présent pour le 16 ème. Avec pas mal de cadets B ils ont quand même fait une belle prestation... L'équipe de Tours est une bonne petite équipe mais qui ne devrai pas aller trés loin...thrawn has writtenOu alors ils ont été pris de haut :rolleyes: On verra au tour suivant :)Papassycois has written[b] RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17[/b] 23 17 U S DAX RUGBYAlors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !
Votre avis ?
gregor samsa has writtenbravo a st apo pour ce week-end jean-luc!noir et blanc has writtendijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? :D
Votre avis ?
12 clubs du top 14 en 16eme . un seul eliminé biarritz bravo a beziers
Votre avis ?