Papassycois has writtenBon ben si Clermont est si fort que ca, la poule du Lyonnais doit etre démentielle vu qu'ils termine...Le stade Français n'est en rien au dessus en idf....défaite contre le PUC et Massy cette année...
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenAhh ca me rassure quant à votre niveau. 3V, 1N et 2D en poule c'était pas terrible. ;)Papassycois has writtenBon ben si Clermont est si fort que ca, la poule du Lyonnais doit etre dément...Le stade Français n'est en rien au dessus en idf....défaite contre le PUC et Massy cette année...
Votre avis ?
UN GROS MERDE AUX CHALONNAIS!!!!!!!!
Votre avis ?
allez violets
un gros match a pierrelate
tout a gagner face a l'usap
Votre avis ?
TOULON / RODEZ = 34-6
Match joué hier samedi
Votre avis ?
DIJON / BOURGOIN JALLIEU = 0-64 !!!
CHALON / CLERMONT = 7-31 !!!
Votre avis ?
GRENOBLE / NARBONNE 2 = 39-8 !!!
Votre avis ?
CASTRES- LA VOULTE : 52-5
Votre avis ?
STADE FRANCAIS / LYON 2 = 28-3 !!!
Votre avis ?
bonjour,
résultat MASSY/BRIVE svp, merci
Votre avis ?
PUC -Alsace XV 18 à 10
Votre avis ?
Brive bat Massy 13/12
Votre avis ?
lourde défaite de l'us Bourg en Bresse face à Perpignan
Votre avis ?
[b]Moralité pour le secteur SUD EST :[/b]
les 4 équipes de la poule élite --> elles ont gagné très facilement et face à une opposition faible pour ce niveau.
TOULON - GRENOBLE - BOURGOIN et CLERMONT
les 4 équipes de niveau A' --> elles se sont faites défoncées et ne sont pas invitées à ce niveau de compétition !!
BOURG EN BRESSE - LYON 2 - CENTRE SUD ARDECHE (La Voulte) - NICE en attente contre MONTPELLIER
C'est du n'importe quoi... Que cela serve enfin de leçon !!! et que l'on arrête de vendre du rêve sur le haut Niveau jeunes...
bonne chance pour la suite aux vainqueurs.
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ...
Merci
Votre avis ?
La saison prochaine, la FFR reprend la gestion de la catégorie ALAMERCERY, avec 60 équipes invitées.
Les 30 clubs professionnels + 30 clubs de niveau fédéral invités sur dossier.
A suivre.
Votre avis ?
Pour ma part les résultats sont sérieux et proviennent directement des entraîneurs ou dirigeants de ces clubs !!!!
Votre avis ?
Oui, oui mais je pense a d'autres résultats d'autres rencontres merci pour le Sud est
Votre avis ?
URCUIT has writtenQuelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... MerciPerpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenJ'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le scoreURCUIT has writtenQuelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... MerciPerpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...
Votre avis ?