usb 19 16 limoges
Votre avis ?
victoire de nos violets !
Votre avis ?
Bravo les Violets, que du bonheur.:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BRAVO BRAVO BRAVO a nos violets !!!!!!
Votre avis ?
les violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'
Votre avis ?
silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'MERRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:lol::lol::lol:
Votre avis ?
silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'ci tu veux MERCI L ARBITRE
Votre avis ?
silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinaigre et l'aigreur qui va avec ?????????????
Votre avis ?
Meeeerci l'arbitre, meeeeerci l'arbitre meeeeerciii...
Votre avis ?
Donc : bravo Violets, et encore une dans la musette!
Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'avais prévu 24-14 pour Limoges.
Mais c'est très bien ainsi!
Allez Violets!;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenDonc : bravo Violets, et encore une dans la musette! Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'ava...ça fait partie des bonnes surprises;););)
Votre avis ?
Alors qualif directe ou barrages ?
Dans tous les cas ASB à l'horizon : JBD, le retour!;):lol:
Votre avis ?
FELICITATIONS AUX VIOLETS!
Votre avis ?
:):):)
Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du staff.
Les limousins se sont mis dans la difficulté dès l'entame en concédant un essai sur un cafouillage au sortie de la première mélée du match (sans être plus que ça sous la pression du pack adverse)
7-0 après 1mn30 de jeu : ces point là les limougeauds ne les rattraperont jamais face à cette belle équipe. Et ce ne sont ni les quelques incohérences de l'arbitre ou dans des situations similaires les coups de sifflets étaient aléatoires (pénalité pour les uns et pas pour les autres pour les mêmes fautes), ni les quelques trucs "de bonne guerre" des joueurs et des coaches en seconde période au plus fort de la domination limousine que les usalistes ont perdus ce match.
Non, ils ont perdus car ils avaient à faire a un adversaire qui avait mieux préparés cette rencontre et parce que ce sont eux qui m'ont parus avoir "la trouille" et avoir déjouer
Alors bonne continuation à l'équipe de Bourg et à ses sympathiques supporters
:):):)
Votre avis ?
Thyam has written:):):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du sta...
Votre avis ?
violets15 has writtenfais pas le malin l'an passé quand vous preniez des musettes c'etait toujours la faute à l'arbitre faut pas avoir la memoire cout comme ça mais bravo à bourg pour cette qualif et allez jusqu'au bout un 74silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinaigre et l'aigreur qui va avec ?????????????
Votre avis ?
Thyam has written:):):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du sta...Merci pour cette réponse qui fait preuve d' humilité. Ca devient rare sur le forum ;)
Votre avis ?
bravo à cette équipe de potes qui peux aller très loin
Votre avis ?
je suis tres heureux de la victoire violette.
en route pour les 1/4
Votre avis ?
tiche has writtenon ne fait pas le malin , ce n'est pas le genre en bresse .......... tu as un forumeur qui à peine le match fini vient te dire que c'est la faute à plein de chose (et surtout l'arbitre) et qu il faut remercier l 'arbitre ............ c'est de la foutaise , un jour les éléments tournent en ta faveur , la fois d'après c'est l'inverse ........sur une saison ça s'équilibre... l'an dernier Bourg s'est plaint de temps en temps ( comme le fait AIX cette année ou ALBI en top 14 ) comme svt les promus car il y a deux éléments à prendre en compte lorsque tu passes de la féd 1 à la pro d2 : tt d'abord , la notoriété si l'on peut dire , certaines grosses écuries sont quelque peu avantagés ds l'arbitrage par la présence ds leur rangs d'éléments qui bourlinguent depuis des années entre la pro d2 et le top 14 , et tu as beau dire , vis à vis des arbitres ,ça aide ( j'ai vu un quart de fed 1 il y a 3 ou 4 ans avec GAILLAC et Arnaud Costes en 3 ème ligne , il n' a pas arrété de parler à GASTOU un vieux de la vielle de l'arbitrage de top 14 ) , ensuite , les promus ont un peu de mal à s e faire à l'arbitrage du pro d2 car il y a une nette différence de niveau entre l'arbitrage fed 1 et l'arbitrage pro d2 c'est tout ce que je voulais dire ...........violets15 has writtenfais pas le malin l'an passé quand vous preniez des musettes c'etait toujours la faute à l'arbitre faut pas avoir la memoire cout comme ça mais bravo à bourg pour cette qualif et allez jusqu'au bout un 74silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sa...A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinaigre et l'aigreur qui va avec ?????????????
Votre avis ?