Ces savants calculs prouvent s'il en était encore besoin que la montée en proD2 demande non seulement de l'endurance et du talent sportif, non seulement et surtout des gros sous bien propres et nets, mais aussi une bonne part de heureux hasard, donc de chance...
C'est beaucoup plus simple pour descendre!:/;)
Votre avis ?
Est-ce vrai ce que j'ai lu?!? Limoges est invaincu chez lui depuis 2 ans à peu près?
Votre avis ?
Encore 15 jours et apres ca sera plus qu un souvenir:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Allez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin...
Honnètement, pour l'USAL, peu de chance d'éviter les barrages après cette malheureuse défaite en terre Bressanne. Ok. Mais pour Bourg, c'est pareil. Maintenant, 1er ou 2ème, dans le cas présent, c'est kifkif. Parce que vous croyez qu'en barrage, rencontrer une équipe classée 10ème ou 11ème ou 12ème national, cela va changer grand chose au sujet ??? Ce barrage sur terrain neutre et sur un match sec, il faudra le gagner. Pour vous comme pour nous, il n'y aura pas de match facile. Maintenant, à vous lire, certains ont choppé le melon. Votre parcours est plus qu'honorable, l'ambiance chez vous est détonante, mais méffiez-vous de l'eau qui dort... Une équipe comme Chato, remontée comme un coucou suisse, vous a posez des problèmes à domicile. Les limougeauds seront eux aussi prêts au combat le 02/05 prochain, n'ayez crainte. Alors de grace, n'en faites pas trop... A bon entendeur, salut. Amitiées sportives et rugbystiques. :P
Votre avis ?
chickenbresse has writtenJ'ai l'impression que ce match va compter pour du beurre. En dehors du fait que Limoges va vouloir remettre les pendules à l'heure et qu'il en a les moyens, aucune des 2 équipes ne peut prétendre au bo. Donc, les jeux sont faits si on regarde objectivement les résultats des autres groupes. On est cocu tous les 2 et c'était prévisible.... Bourg va finir 5e ou 6e et Limoges 7e, une victoire de l'USAL ne changerait même pas la donne. Alors faisons nous tous plaisir et bienvenue en terre limousine......pour votre 1ere défaite du JP :D:D:D.Bressenfin has writtenExactement. Et on peut même imaginer un scénario où une victoire à Limoges avec Bonus offensis (je sais je rêve) pourrait ne pas suffire (et maintenant je cauchemarde!!!) Si on veut positiver, hors l'esprit sportif (qui reste primordial), la victoire pour Limoges sur ce match ne sert quasiment à rien. Bref allons-y comme depuis le début de la saison pour donner le meilleur possible et laissons les calculettes aux autres.tatane6974 has written [b] Le point de bonus defensif pourrait suffire[/b] !!!...Pour en faire quoi ? Bourg est déjà assuré d'être meilleur second (ce qui nous classe 7ème) mais même en gagnant à Limoges ça n'assure pas une place dans les 4 premiers.
Votre avis ?
Oh oui, oh oui, je signe de suite ! :D A aujourd'hui, on sait que l'USAL devra passer par les barrages, quoi qu'il arrive. Alors ce dernier match du 02 mai prochain, contre un cador de la Féd1, ex-pensionnaire de la ProD2, il servira de mètre étalon pour la suite. Il permettra de se mettre en jambe pour LE match décisif qui donnera le tempo pour la fin de championnat, celui du barrage !
Votre avis ?
En barrage, je pronostique un USAL-Graulhet qui se jouerait à Cahors.
Les paris sont ouverts.....
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenAllez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chanc...Dans ce sujet, je vois pas où t'as lu des gens qui ont le melon ? Alors pourquoi tant d'agressivité ? :) Cool Papa ! ;)
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenAllez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chanc...Papat T+28 ; ca serai pas plutot Papa T-10 pour l'accueil chaleureux:cool::lol: Bravo pour l'esprit rugby:cool:
Votre avis ?
sachant que ni l une ou l autre équipe va se qualifié pour les quarts la meilleur solution serait ( d en garder sous la pédale ) pour le match de barrage et évités les blessures !!!!!
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenAllez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chanc...bonjour je te sens agacé , voire un peu excité ............ A Bourg , nous n'avons ni venin , ni melon , mais des gaudes , du poulet et des fromages .............. On en fait jamais trop , la Bresse est bien trop au nord pour qu'on s'enflamme et que nos paroles dépassent nos pensées , on a les pieds bien plantés dans nos champs et le bon sens et la mesure qui va avec .............. Sans faire injure à certains clubs , tu ne pourras pas empêcher certains de penser qu'il vaut mieux tirer un club pas habitué au système du barrage à ce niveau plutôt qu'un habitué des joutes finales ......... allez rdv le 2 à BEAUBLANC , aucune des 2 équipes n'a intérêt à jouer la fleur au fusil , ça ne serait pas bon pour la suite et si BOURG peut finir invaincu , pour la jeunesse de l'équipe ce sera tt bon pr le moral................
Votre avis ?
gramoune has writtensachant que ni l une ou l autre équipe va se qualifié pour les quarts la meilleur solution serait ( ...:):):) +1 :):):)
Votre avis ?
samedi 1 mai fete du travail
dimanche 2 mai fete du rugby
essayons de passé un agreable moment tous en semble a beaublanc , ou chacun tremblera pour son equipe , ou chacun supportera ses couleurs et bourg n est pas manchot de ce coté .
bienvenue en terre limousine aux violet
Votre avis ?
Thyam has writtenSa y est,,,,, les négociations ont commencé :rolleyes:gramoune has writtensachant que ni l une ou l autre équipe va se qualifié pour les quarts la meilleu...:):):) +1 :):):)
Votre avis ?
Pas de négociations possibles : on joue l'épreuve de force, et les poulets ne sont pas prét de nous sortir à Beaublanc ...on monte les barricades:P:P
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenAllez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chanc...lis les topics et tu te rendra compte que l'on as rien à cracher si ce n'est ce faire plaisir et comme je lis plus haut on est cocu tous les deux,alors faisons nous plaisir point barre.
Votre avis ?
l87 has writtensamedi 1 mai fete du travail dimanche 2 mai fete du rugby essayons de passé un agreable moment tous ...Merci , je reconnais bien la la sportivité et le fair play des supporters limougeauds qui sont venus a Bourg;) Pour ma part , je ne serais pas du déplacement a Limoges , mais je compte bien sur les UV pour crier , "ALLEZ VIOLETS " ATTENTION VIOLETS , AILLE AILLE AILLE OUILLE !!!::D:lol:
Votre avis ?
oubliez de venir avec un brin de muguet ;););)
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
j'aimerais bien qu'on joue comme les brins de muguet, mais là, ça risque d'envoyer du gros!
Votre avis ?