Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

Yes We Can509 msgpm
AJPGG has writtenAlors qualif directe ou barrages ? Dans tous les cas ASB à l'horizon : JBD, le retour!;):lol:
Franchement, vous n'avez aucun complexe d'inferiorité à avoir face à Béziers, puisque maintenant le match se profile pour vous. Sur le match Allez Retour, je vous donne gagnant au final. Bourg fait partie des équipes que je redoute cette année et votre parcours, même chez le prétendant Limougeaud, en dit long sur le potentiel de votre équipe.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
violets15 has written
tiche has written
violets15 has written A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinai...
fais pas le malin l'an passé quand vous preniez des musettes c'etait toujours la faute à l'arbitre faut pas avoir la memoire cout comme ça mais bravo à bourg pour cette qualif et allez jusqu'au bout un 74
on ne fait pas le malin , ce n'est pas le genre en bresse .......... tu as un forumeur qui à peine le match fini vient te dire que c'est la faute à plein de chose (et surtout l'arbitre) et qu il faut remercier l 'arbitre ............ c'est de la foutaise , un jour les éléments tournent en ta faveur , la fois d'après c'est l'inverse ........sur une saison ça s'équilibre... l'an dernier Bourg s'est plaint de temps en temps ( comme le fait AIX cette année ou ALBI en top 14 ) comme svt les promus car il y a deux éléments à prendre en compte lorsque tu passes de la féd 1 à la pro d2 : tt d'abord , la notoriété si l'on peut dire , certaines grosses écuries sont quelque peu avantagés ds l'arbitrage par la présence ds leur rangs d'éléments qui bourlinguent depuis des années entre la pro d2 et le top 14 , et tu as beau dire , vis à vis des arbitres ,ça aide ( j'ai vu un quart de fed 1 il y a 3 ou 4 ans avec GAILLAC et Arnaud Costes en 3 ème ligne , il n' a pas arrété de parler à GASTOU un vieux de la vielle de l'arbitrage de top 14 ) , ensuite , les promus ont un peu de mal à s e faire à l'arbitrage du pro d2 car il y a une nette différence de niveau entre l'arbitrage fed 1 et l'arbitrage pro d2 c'est tout ce que je voulais dire ...........
:):):) Dis donc le fameux quart contre c'était pas contre Graulhet ou Nimes avec une générale orchestrée par les célèbres frères Tissot :):):)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Thyam has written:):):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du sta...
T'as raison, l'essai casquette nous coûte cher et encore une fois on ne rentre dans le match qu'après 10-15 mn. Par contre je ne partage pas ton avis sur l'arbitrage. Les 2 équipes se valent et le comportement du corps arbitrale a modifier la donne. Il a toujours permis a Bourg de rester dans le match. Excuse moi, mais ne pas siffler un maul écroule a 2 m de l'en but, c'est un peu fort. Et il y a d'autres situations comme celle la qui ne sont pas tolérable. Limoges aurait du mieux jouer et éviter cet essai de malheur. Bonne chance a Bourg pour le 1/4 direct (évitez tout de même de trop jouer aux blesses, on est pas au foot et en Italie LOL). Quand a nous, consacrons sur le barrage.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
violets15 has written
tiche has written
violets15 has written A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinai...
fais pas le malin l'an passé quand vous preniez des musettes c'etait toujours la faute à l'arbitre faut pas avoir la memoire cout comme ça mais bravo à bourg pour cette qualif et allez jusqu'au bout un 74
on ne fait pas le malin , ce n'est pas le genre en bresse .......... tu as un forumeur qui à peine le match fini vient te dire que c'est la faute à plein de chose (et surtout l'arbitre) et qu il faut remercier l 'arbitre ............ c'est de la foutaise , un jour les éléments tournent en ta faveur , la fois d'après c'est l'inverse ........sur une saison ça s'équilibre... l'an dernier Bourg s'est plaint de temps en temps ( comme le fait AIX cette année ou ALBI en top 14 ) comme svt les promus car il y a deux éléments à prendre en compte lorsque tu passes de la féd 1 à la pro d2 : tt d'abord , la notoriété si l'on peut dire , certaines grosses écuries sont quelque peu avantagés ds l'arbitrage par la présence ds leur rangs d'éléments qui bourlinguent depuis des années entre la pro d2 et le top 14 , et tu as beau dire , vis à vis des arbitres ,ça aide ( j'ai vu un quart de fed 1 il y a 3 ou 4 ans avec GAILLAC et Arnaud Costes en 3 ème ligne , il n' a pas arrété de parler à GASTOU un vieux de la vielle de l'arbitrage de top 14 ) , ensuite , les promus ont un peu de mal à s e faire à l'arbitrage du pro d2 car il y a une nette différence de niveau entre l'arbitrage fed 1 et l'arbitrage pro d2 c'est tout ce que je voulais dire ...........
ok on est d'accord , dautant plus que j'étaisd arbitre et que j'ai connu cela à rumilly bonne fin de saison et essayer de remonter en proD2 é capoé

Votre avis ?

violets150 msgpm
Thyam has written
violets15 has written
tiche has written fais pas le malin l'an passé quand vous preniez des musettes ...
:):):) Dis donc le fameux quart contre c'était pas contre Graulhet ou Nimes avec une générale orchestrée par les célèbres frères Tissot :):):)
non non , c'était BOURG GAILLAC à ISSOIRE et ça c'était joué à peu de choses en faveur de GAILLAC.......mais GASTOU n' avait pas véritablement influencé le score final ( c'est surtout COSTES qui ns les a brisées tt le match et c'est là où un joueur que tu as pu apprécier pdt sa carrière au top perd un peu de son aura ds les divisions inférieures...) mais ce sont ces petits rien qui te font sortir une équipe de son match et qd BOURG avait LEFLAMMAND ds son effectif il y a 5 ans , ça faisait son petit effet et tu verras qd NALLET reviendra à BOURG une fois son contrat au Racing achevé , on ns regardera d'un autre oeil !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

phil4315 msgpm
tiche has written
violets15 has written
silla87 has writtenles violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sa...
A LIMOGES , en dehors de la porcelaine , on fabrique du vinaigre et l'aigreur qui va avec ?????????????
Bressans bravo a votre équipe et bonne chance pour la suite. Je confirme une foie la musette bien pleine c'etait toujours la faute a l'arbitre

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bears has written
Thyam has written:):):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par ...
T'as raison, l'essai casquette nous coûte cher et encore une fois on ne rentre dans le match qu'après 10-15 mn. Par contre je ne partage pas ton avis sur l'arbitrage. Les 2 équipes se valent et le comportement du corps arbitrale a modifier la donne. Il a toujours permis a Bourg de rester dans le match. Excuse moi, mais ne pas siffler un maul écroule a 2 m de l'en but, c'est un peu fort. Et il y a d'autres situations comme celle la qui ne sont pas tolérable. Limoges aurait du mieux jouer et éviter cet essai de malheur. Bonne chance a Bourg pour le 1/4 direct (évitez tout de même de trop jouer aux blesses, on est pas au foot et en Italie LOL). Quand a nous, consacrons sur le barrage.
sa c est l experience ;) chacun son tour !!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
OH PUNAISE , OH QUE C'EST BON !!!!:D [color=purple]MERCI VIOLETS, MERCI VIOLETS ,MERCI !!!! MERCI VIOLETS ,MERCI VIOLETS MERCI !!!!:D[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3077182/Bourg-a-tenu-son-rang.html[/url] limoges etait invaincu sur son terrain depuis deux ans :rolleyes: :rolleyes:;) MERCI VIOLETS MERCI VIOLETS !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE LES 1/4 ;););)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Yes We Can has written
AJPGG has writtenAlors qualif directe ou barrages ? Dans tous les cas ASB à l'horizon : JBD, le reto...
Franchement, vous n'avez aucun complexe d'inferiorité à avoir face à Béziers, puisque maintenant le match se profile pour vous. Sur le match Allez Retour, je vous donne gagnant au final. Bourg fait partie des équipes que je redoute cette année et votre parcours, même chez le prétendant Limougeaud, en dit long sur le potentiel de votre équipe.
Si victoire à la maison il y a pour chacun, le qualifié sera évidemment celui qui n'aura pas trop pris l'eau chez l'autre. Ça peut sembler une lapalissade, ça veut surtout dire qu'il serait bon de verrouiller en défense sur le premier déplacement. Tant pis pour le spectacle... Et un duel de buteurs avec un JBD des bons jours, ce serait quand même palpitant. Mais oui!:cool:

Votre avis ?

bears251 msgpm
doudou01 has written
bears has written
Thyam has written:):):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et b...
Toi qui était au match, tu ne peux pas nier un arbitrage bizarre. MAintenant, je ne cache pas notre défaite derrière l'arbitre, sur les 2 matchs Bourg mérite d'être premier et je suis content qu'il soit en 1/4 direct. Bonne chance à vous.....et la prochaine fois, c'est nous qui serons mieux expérimenté ;):lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bears has written
doudou01 has written
bears has written T'as raison, l'essai casquette nous coûte cher et encore une f...
Toi qui était au match, tu ne peux pas nier un arbitrage bizarre. MAintenant, je ne cache pas notre défaite derrière l'arbitre, sur les 2 matchs Bourg mérite d'être premier et je suis content qu'il soit en 1/4 direct. Bonne chance à vous.....et la prochaine fois, c'est nous qui serons mieux expérimenté ;):lol:
possible !! :D :D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bravo aux violets et a tous les supporters qui ont fait le deplacement. maintenant y a plus qu a attendre, va t on retourner a Beziers... ca serait sympa comme affiche non? :cool::cool::cool: et pour le coup là va falloir organiser plus d un car:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenbravo aux violets et a tous les supporters qui ont fait le deplacement. maintenant y a plus qu a att...
en une semaine :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Tu aurait pu t'arréter à Montluçon avec l'ensemble de l'équipe. Vraiment sympa cette halte dans le bourbonnais de la part de votre équipe. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Félications à Bourg pour votre victoire.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kv9 has writtenTu aurait pu t'arréter à Montluçon avec l'ensemble de l'équipe. Vraiment sympa cette halte dans le b...
on y a bien pensé :lol:;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Vu du côté limougeaud: [url]http://www.lepopulaire.fr/sports/rugby/trophee_jean_prat_battue_a_limoges_par_bourg_l_usal_finit_2e_de_sa_poule@CARGNjFdJSsGFR4FAR0-.html[/url]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Les photos de Violette 01 sont sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] :)

Votre avis ?

Login / Sign up