Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

bears251 msgpm
Bressenfin has writtenSi, excuse, tatane, avec le bonus défensif on serait à égalité avec Limoges (s'il n'ont pas le bonus...
En fait, quelque soit le résultat entre nos 2 équipes, une place en 1/4 direct est possible mais cela dépendra du match Bézier vs Marseille. Marseille jouera sa saison avec obligation de gagner (si ils perdent et Graulhet gagne chez eux: fini). Si Bézier perd, ils seront à 22 ou 23 pts, c'est à dire à égalité avec Limoges ou derrière Bourg. Au nombre de pt, Limoges passerait devant. Le 02 mai, le vainqueur pourrait bien se voir offrir une place en 1/4, sous réserve certes du résultat de Bézier.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
L'observateur has writtenoubliez de venir avec un brin de muguet ;););)
on t emmene deja SUPER-VIOLET !!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bears has written
Bressenfin has writtenSi, excuse, tatane, avec le bonus défensif on serait à égalité avec Limoges (s...
En fait, quelque soit le résultat entre nos 2 équipes, une place en 1/4 direct est possible mais cela dépendra du match Bézier vs Marseille. Marseille jouera sa saison avec obligation de gagner (si ils perdent et Graulhet gagne chez eux: fini). Si Bézier perd, ils seront à 22 ou 23 pts, c'est à dire à égalité avec Limoges ou derrière Bourg. Au nombre de pt, Limoges passerait devant. Le 02 mai, le vainqueur pourrait bien se voir offrir une place en 1/4, sous réserve certes du résultat de Bézier.
Mon cher Bears, tu crois encore au Père Noël, ce qui à ton âge est bon signe quand même. Mais franchement, Marseille a 1 chance sur 100 de gagner à Béziers. Pour nous, que nos petits gars fassent le match avec un esprit conquérant, avec de l'envie.Si on ne peut pas battre Bourg à Limoges, on ne peut avoir aucune prétention à la montée. L'équipe , jusqu'à maintenant fait une belle saison et nous fait passer de bons moments.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Un match pour se faire plaisir et espérer voir du rythme , surtout sans blessure. Si il y a défaite du coté de Bourg (ce qui parait logique) , la saison a déjà été réussi. 1 bonus défensif serait bien juste pour finir 1° de poule mais Bourg doit surtout penser à retrouver cette gniac devant qu'elle a un peu perdu ces 2 derniers matchs pour pouvoir aborder ce fameux barrage que j'attends avec impatience car ne pouvant pas aller à Limoges. ALLEZ VIOLET.

Votre avis ?

bears251 msgpm
Un repas est organisé avant le match. Vu sur notre site: "REPAS D’AVANT MATCH. L USA Limoges organise le repas d’avant match pour la réception de l’US Bressane ouvert à tous. deux formules vous sont proposées. 1/repas simple (menu) au prix de 20€. 2/repas (menu) plus l’entrée au stade 30€. Les réservations sont à retirées au bar de l’USA Limoges rue de ST Gence, pour plus de renseignements tel:05 55 79 50 74. J-D"

Votre avis ?

violets150 msgpm
c'est gratuit pour les visiteurs Violets ??????????

Votre avis ?

bears251 msgpm
violets15 has writtenc'est gratuit pour les visiteurs Violets ??????????
Non, ça c'est le tarif Violet. Pour nous c'est moins cher!!!:lol::lol::lol: On a plus de scrupule maintenant que vous êtes sortie d'affaires:cool::cool:

Votre avis ?

violets150 msgpm
bears has written
Non, ça c'est le tarif Violet. Pour nous c'est moins cher!!!:lol::lol::lol: On a plus de scrupule maintenant que vous êtes sortie d'affaires:cool::cool:
on est pas des nouveaux riches , nous sommes restés des anciens pauvres .......... P............vous êtes rapias les limousins , c'est vrai que vs n'êtes pas loin de l'auvergne et de ses portefeuilles en peau d'oursin.....................

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
violets15 has written
bears has written
on est pas des nouveaux riches , nous sommes restés des anciens pauvres .......... P............vous êtes rapias les limousins , c'est vrai que vs n'êtes pas loin de l'auvergne et de ses portefeuilles en peau d'oursin.....................
tu as oublié la vaisselle ,,,, casée :rolleyes:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Pas de probleme pour Bourg ,L'equipe de Limoges est fragile quand je pense que nous avions pris le Bo l'année derniere.Bonne chance aux réscapés de la poule 2.Si 3 clubs doivent rester pour la 3 ieme phase cela prouve que la poule initiale etait trés relevée.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
caféducommerce has writtenPas de probleme pour Bourg ,L'equipe de Limoges est fragile quand je pense que nous avions pris le B...
tu as raison,,,,,, il y a quelque temps ma grand mère faisait du vélo,,,,,:) ,,, maintenant,,,:rolleyes:

Votre avis ?

bears251 msgpm
caféducommerce has writtenPas de probleme pour Bourg ,L'equipe de Limoges est fragile quand je pense que nous avions pris le B...
Et au match retour, t'en avais pris combien????????? C'est qui qui avait pris le BO?????????? Allez Vannes:cool:

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
et au retour vous aviez pris l'avalanche.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour aller embêter l'équipe en porcelaine, le forum de l'USAL est ci dessous :D [url]http://lgs87usal.ephpbb.com/forum.htm[/url]

Votre avis ?

l87171 msgpm
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

le novice17 msgpm
c'est dans la porcelaine qu'on mangera du poulet!!!!!:P:lol::P:lol:

Votre avis ?

l87171 msgpm
pour cause de grippe aviare toute volailles sur la region de limoges et surtout dans un lieu public sera fussillé sur le champ ;) bon un peu de serieux j espere que nous verrons la mascotte de bourg a beaublanc , je connais sont peusdo mais chut !!! j espere qu il m a trouvé mon fanion de bourg

Votre avis ?

l87171 msgpm
pour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le Palais-sur-Vienne, suivre le bd Robert Schuman puis l’av. du Général Leclerc, prendre à droite la rue Léonard Trampillon, suivre le bd des Arcades et le bd du Vigenal, prendre à gauche la rue de Bellac, suivre le bd de Beaublanc. Arrivée au Stade

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
l87 has writtenpour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le...
Ha,,, wouai peut etre que en passant par la,,, sa peut expliquer Limoges - Chato plus loing que Chato -Limoges,:rolleyes: je rigole bien sur :D:D:D

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
ALLEZ L'USAL :D

Votre avis ?

Login / Sign up