bdiablo34 has writtenALLEZ L'USAL :D;););)
Votre avis ?
bdiablo34 has writtenALLEZ L'USAL :DBonjour le RCO. Vous vous baladez en play-down. A bientôt en septembre.
Votre avis ?
lavaupot has writtenA bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !bdiablo34 has writtenALLEZ L'USAL :DBonjour le RCO. Vous vous baladez en play-down. A bientôt en septembre.
Votre avis ?
Auzette has writtenElle a encore auzette ;)lavaupot has writtenA bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !bdiablo34 has writtenALLEZ L'USAL :DBonjour le RCO. Vous vous baladez en play-down. A bientôt en septembre.
Votre avis ?
[size=15][color=blue][b]J - 6[/b][/color][/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le novice has written[size=15][color=blue][b]J - 6[/b][/color][/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:Sinon un car d' Ultras Violets acharnés et déchainés va débarquer en terre limogeoise ! :P A dimanche ;)
Votre avis ?
Limougeaude Jojo. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenLimougeaude Jojo. ;)Voire lémovice, mais ça fait un peu vieux barbu hirsute dressé sur une butte face aux légions...;)
Votre avis ?
Augustoritum est une ville d'origine romaine qui va se dresser contre l'invasion des barbares :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oyez Oyez bonnes gens :D
Tamnum Burgus va assiéger Lémovices :D:lol:
Sortez pipeaux et fluteaux résonnez trompettes :lol: la bataille sera rude !!!:lol:
Votre avis ?
Limoges - Lille, le pré-crunch de la poule 1
Votre avis ?
Pat01 has writtenLimougeaude Jojo. ;)Mes excuses aux limogeois ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Message pour les supporters de Bourg qui viennent assister au match Dimanche. Avez vous prévu de participer au repas avant match organisé à la bodéga?Si c'est le cas, il faudrait contacter rapidement le club house pour confirmer le nombre de participants. Merki!!!:P
Votre avis ?
L'affrontement entre les Ambarres et les Lémovices va être féroce mais correcte.
Ces deux peuples non voisins n'étaient pas ennemis, ce qui n'etait pas le cas des Séquanes, ennemis
héréditaires des ambarres et de leur allié les Eduens; de là remonte sans doute la vieille rivalité entre
Bourg et Oyonnax.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenL'affrontement entre les Ambarres et les Lémovices va être féroce mais correcte. Ces deux peuples no...Cé quoines ?:cool:
Votre avis ?
de toute façon ça va etre la fete ce dimanche ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtende toute façon ça va etre la fete ce dimanche ;) ;)Vous serez bien acceullis j'en suis sur ;););) et puis, ils voudraient pas vous voir faire la tete,pour célèbrer la victoire de l'Usal .:D:D:D
Votre avis ?
Pour les violets qui ferot le déplacement, couvrez vous, il annonce 10°C à Limoges dimanche avec risques de pluie :mad: :mad:
Votre avis ?
On a casse-crouter sous le soleil et sous la neige. La pluie: même pas peur. :P
Votre avis ?
Il faudra mettre le Tee shirt avec l'écharpe donc, on va être beau
Votre avis ?