Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

raufaste234 msgpm
Bon même si elle reste encore un match pour l'honneur à Saint Etienne, on va surtout s'intéresser à la saison prochaine!!...quid des joueurs qui restent, des nouveaux pressentis...on parle de Jeff Dubois comme coach au côté de Victor qui resterait...? What news??... Ce qui n'empêche pas de suivre le beau parcours de l'équipe 2 et celui des jeunes encore en course!!...

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
les joueurs commencent les entretiens individuels avec le président & cie cette semaine et tout le mois d'avril.on en sera un peu plus sur les joueurs restant.ensuite pour jeff c'est fais à 90%.Quand celui ci sera engagé officiellement les pressentis se feront connaitre.

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
raufaste has writtenBon même si elle reste encore un match pour l'honneur à Saint Etienne, on va surtout s'intéresser à ...
Faites gaffe , ne prenez pas trop de cador ( à mon avis ce serait un bon choix , ce mec me semble très sain et j'aimais bien son jeu ) en entraineur sinon les roses de PARIS vont venir vs le piquer en cours d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait comment s'est achevé le cas FAUGERON ,?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
CINQHUITIEME has written
raufaste has writtenBon même si elle reste encore un match pour l'honneur à Saint Etienne, on va sur...
Faites gaffe , ne prenez pas trop de cador ( à mon avis ce serait un bon choix , ce mec me semble très sain et j'aimais bien son jeu ) en entraineur sinon les roses de PARIS vont venir vs le piquer en cours d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait comment s'est achevé le cas FAUGERON ,?
C'est pour çà que l'offre de Novès n'a pas été retenue par le club!!:cool:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
raufaste has written
CINQHUITIEME has written
raufaste has writtenBon même si elle reste encore un match pour l'honneur à ...
C'est pour çà que l'offre de Novès n'a pas été retenue par le club!!:cool:
C'est vrai qu'il faut avoir le niveau pour entraîner Massy....:) Mais sans déconner il y a déjà le meilleur entraîneur des avants que l'on pourrait y avoir, et s'on rajoute Dubois et son passé ça ne peut que marcher. Par contre j'ai entendu sur des CV des entraîneurs qui circulent dans le bureau du cheff dont un que je ne conseille pas de tout. C'est une super saison malgré le merdier du début. Des jeunes, des bons entraîneurs, un bon Massy 2010/2011 a mon avis....;);)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
petite pensée pour le jeune entraîneur de massy qui a tenu la maison toute l'année, pas facile!!!! Merci à lui.

Votre avis ?

violets150 msgpm
oui question pertinente , on l'avait oublié celle ci , qu'est ce qu'il a fait MAX pour s'excuser de vs avoir piqué FAUGERON ...............UN JEU DE CALECONC ROSES ET UNE TAPE SUR L EPAULE ??????????

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
En tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour le rugby à Sainté !

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
15 départs et 15 arrivées, dont un super sponsor pour payer tout le monde avec un fixe de 2500€. Merci à Morgan pour sa saison à la tête de l'équipe, il ne mérite pas d'être évincé, mais c'est devenu la loi du milieu:mad::mad:

Votre avis ?

un ex7 msgpm
le jeu au pied has written15 départs et 15 arrivées, dont un super sponsor pour payer tout le monde avec un fixe de 2500€. Mer...
et les jeunes ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
EHHH bon c'est parti plus tôt cette année la valse de la connerie....:mad::mad:

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
bornincourmangoux has writtenEn tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour le rugby à Sainté !
Dans le chaudron??...avec Rocheteau dans les buts??....on a aucune chance!!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
un ex has written
le jeu au pied has written15 départs et 15 arrivées, dont un super sponsor pour payer tout le monde ...
et les jeunes ?
il y en a déjà ds l'équipe...je pense et j'espère que cette politique d'intégration va se poursuivre...

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
raufaste has written
bornincourmangoux has writtenEn tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour...
utile précision , ROCHETEAU était ailier , donc tu aurais ta chance pr lui en mettrre un au fond des filets , c'est CURKOVIC ds les buts qui ne t'en laisserait aucune !!!!!!!!!!!!!!!..................et si tu veux aller en pélérinage ds le Chaudron , t'as le temps à la mi temps du rugby , G GUICHARD est à 3 minutes à pied.................... Le CASE s'éveille à l'ombre du temple du foot mais un jour , tel le volcan islandais , il rugira et la passion du rugby ensevelira la ville de ST ETIENNE.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , venait de tps en tps à l'entrainement et se débrouillait fort bien en 10, comme quoi .................

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
raufaste has written
bornincourmangoux has writtenEn tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour...
utile précision , ROCHETEAU était ailier , donc tu aurais ta chance pr lui en mettrre un au fond des filets , c'est CURKOVIC ds les buts qui ne t'en laisserait aucune !!!!!!!!!!!!!!!..................et si tu veux aller en pélérinage ds le Chaudron , t'as le temps à la mi temps du rugby , G GUICHARD est à 3 minutes à pied.................... Le CASE s'éveille à l'ombre du temple du foot mais un jour , tel le volcan islandais , il rugira et la passion du rugby ensevelira la ville de ST ETIENNE.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , venait de tps en tps à l'entrainement et se débrouillait fort bien en 10, comme quoi .................

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
CINQHUITIEME has written
raufaste has written
bornincourmangoux has writtenEn tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera un...
WHAOU çà fout la frousse!!....ah merde ma culture footballistique me joue encore des tours!! Bien évidemment Rocheteau dans les buts!!...n'importe quoi... 'Carnus' nu fut-il pas un gardien de but des verts??

Votre avis ?

papo491 msgpm
CINQHUITIEME has writtenpetit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , v...
Autre rappel : certains se souviennent certainement, dans les années 60, avoir joué [b]au rugby[/b] contre Jean-Michel Larqué ! ;) [i]PS: alors qu'il était formellement i) stagiaire chez les Verts et ii) en formation au CREPS.[/i]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour parler des "Verts" de la grande époque....alors que nous à Sainté ont passe nos lundi à dire à nos collègues de boulot : "on s'en fout des verts qui perdent tout les week-end, car nous à Sainté on à une équipe de rugby qui gagne elle!!!"......tout fout le camp.

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
C'est un peu de ma faute...c'est moi qui ai parlé du 'chaudron'.... Revenons à notre sujet: Le RCME 2010-2011...et le vert.....de l'espérance...d'une nouvelle équipe d'Ile de France en PRO D2...?

Votre avis ?

violets150 msgpm
raufaste has written
CINQHUITIEME has written
raufaste has written Dans le chaudron??...avec Rocheteau dans les buts??.......
WHAOU çà fout la frousse!!....ah merde ma culture footballistique me joue encore des tours!! Bien évidemment Rocheteau dans les buts!!...n'importe quoi... 'Carnus' nu fut-il pas un gardien de but des verts??
si avant de TRAHIR la cause verte avec son compère BOSQUIER EN 71 POUR L'om DE LECLERC, et je puis te dire que G GUICHARD était quasiment comble le soir du premier match joué sans les '' traîtres '' ..............c'était une sacrée époque et depuis ils aiment pas trop l'OM dans le Forez

Votre avis ?

Login / Sign up