[b]6ème journée du trophée Jean Prat:[/b]
ASBH - MVR
Dimanche 2 mai à 15h,
au Stade de la Méditerranée
Gros enjeux pour ce match puisque d'un coté, l'AS Béziers a absolument besoin d'une victoire (si possible bonifiée...) pour espérer être dans les 4 meilleurs premiers alors que de l'autre coté, Marseille est condamné à venir gagner au Stade de la Méditerranée pour passer devant Graulhet et se qualifier pour les barrages!
Votre avis ?
[b]Enjeux pour Béziers:[/b] finir dans les 4 meilleurs premiers
[u] situation actuelle[/u]
Chalon 23 pts (+70) ==> reçoit Nice (2ème)
Bourg 22 pts (+81) ==> va à Limoges (2ème)
Carca 22 pts (+80) ==> reçoit Valence d'Agen (2ème)
Béziers 22 pts (+67) ==> reçoit Marseille (2ème)
Tyrosse 22 pts (+67) ==> reçoit St Nazaire (3ème)
Périgueux 19 pts (+47) ==> va à Marmande (4ème)
L'ASBH est donc en ballotage favorable puisque Périgueux est derrière, qu'on est à égalité avec Tyrosse, et que Bourg doit jouer à Limoges invaincu chez lui depuis 2 ans...
L'ASBH ne devra donc pas faire de calcul et devra vaincre!
[b]Enjeux pour Marseille:[/b] conserver leur 2ème place actuelle
[u]situation actuelle[/u]
Béziers 22 pts
Marseille 14 pts
Graulhet 11 pts
Lavaur 2 pts
Que Graulhet prenne l'offensif ou pas, cela ne change rien à la donne: Marseille doit l'emporter!
Par contre en cas de faux pas de Graulhet, Marseille n'a aucune obligation de résultat (ce qui parait TRES improbable)!
Votre avis ?
Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ce match :(
Bon je continue mon monologue et me lance dans un pronostic:
ASBH 26 - 18 MVR
Votre avis ?
Moi je ne ferai pas de pronostic, comme d'habitude,;) mais je rappelle juste le lien ci-dessous pour tous ceux qui veulent soutenir l'ASBH en laissant un message sur le livre d'or!
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]
Votre avis ?
[img]http://www.rugbiterre.com/rouille.jpg[/img]
Votre avis ?
Nous sortons de ce Jean-Prat en leader, comme nous sommes sortis de la 1ère phase en leader.
Cette réception de Marseille doit valider toutes les sorties précédentes du peuple Biterrois dans le Tarn (Graulhet et Lavaur) et en Provence, à Vitrolles.
Après 3 déplacements, et ayant prouvé sa présence, sa motivation et sa ferveur, le peuple de Biterre doit à présent, s'échauffer en vue des phases finales.
La Méditerranée est LE meilleur endroit. Marseille, est LE meilleur match. le 2 mai, LA bonne date.
Alors avec Rugbiterre.oc, rejoignez le mouvement, et préparez-vous à une opération BOUCAN ! au Stade de la Méditerranée !!
[color=red] BOUCAN ! [/color]
Besoin de définitions? de détails ?
[color=red] BOUCAN[/color] pour [color=red] BOU [/color][color=blue]ger [/color] , [color=red]C [/color][color=blue]olorer [/color] ,[color=red]AN [/color][color=blue]imer [/color] . Ce match doit permettre aux petits et grands de prendre du plaisir en venant au stade, en famille. Aux joueurs de se transcender comme ils l'ont fait à chaque déplacement.
Et surtout, de nous préparer à des échéances encore plus belles, plus palpitantes.
Alors on compte d'autant plus sur vous, pour que contre Marseille, les biterrois fassent un gros BOUCAN !!!
Tous en rouge et bleu de chauffe, tous à la tisane et au miel, pour garder la voix. Tous avec une corne, une trompette, un tambour, ou simplement ses mains.
Faites passer le message, surtout !
[size=15] [color=red] TOUS POUR RETOURNER [/color] [color=blue] LA MEDITERRANEE ! [/color] [/size]
SEM AL SOSTEN !!http://www.rugbiterre.com
Rugbiterre.oc
Votre avis ?
[size=5]psssssst[/size]... Vera, t'en fais pas un peu trop ... pour un dernier match de play off ?
garde z en un peu pour les quarts ... [b]ou les barrages [/b]!!! :lol: :P :D
Votre avis ?
Le Boucan c'est Véra !!
:D
Votre avis ?
snaileater has written[size=5]psssssst[/size]... Vera, t'en fais pas un peu trop ... pour un dernier match de play off ? g...Pour soutenir les joueurs, il n'y en a jamais trop, quel que soit le match!:) Nous sommes dans une bonne dynamique, il faut la cultiver....et ce sera ça jusqu'au bout!:P
Votre avis ?
il y aura pire si on va en barrages et en 1/4.
A chaque match suffit sa peine !
600 supporters à l'extérieur en moyenne, 5.000 à domicile.
On se les prépare ces phases finales !...
Votre avis ?
vera has writtenTout à fait et eux les joueurs le ressente bien et arrêtez de dire que VERA elle en fait trop ou pas assez !!! elle fait ce qu'il faut point barresnaileater has written[size=5]psssssst[/size]... Vera, t'en fais pas un peu trop ... pour un dernier...Pour soutenir les joueurs, il n'y en a jamais trop, quel que soit le match!:) Nous sommes dans une bonne dynamique, il faut la cultiver....et ce sera ça jusqu'au bout!:P
Votre avis ?
d'abord, je dis ce que je veux !!!
et Vera aussi !!!
mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle :lol::P:D
Votre avis ?
snaileater has writtend'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter qu'elle ne s'essouffle...Tu es trop bon!:P Samouraï a raison! Je fais ce qu'il faut et je ne suis pas près de m'essouffler!;)
Votre avis ?
Allez Beziers!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
allé BEZIERS
Votre avis ?
Que le meilleur gagne. Marseille a aussi des atouts à faire valoir.
Le rugby c'est avant tout un jeu de volonté. Si Marseille arrive à Béziers avec des dents longues à rayer le parquet, le match risque d'être serré tel le match contre Graulhet (qui n'a toujours pas digéré la derniére pénalité à 2 minutes de la fin du match....:cool:!). Je donne Béziers gagnant mais avec un écart faible.
Votre avis ?
vera has writtenPour une fois, je suis complètement d'accord avec toi :P:P:P [i]quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...[/i] :rolleyes::rolleyes::rolleyes: [i]la vida não sempre e justa...[/i]snaileater has writtend'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'était pour éviter ...[b]Tu es trop bon!:P[/b]
Votre avis ?
snaileater has writtenTu jouais si mal que ça ?!:Pvera has writtenPour une fois, je suis complètement d'accord avec toi :P:P:P [i]quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...[/i] :rolleyes::rolleyes::rolleyes: [i]la vida não sempre e justa...[/i]snaileater has writtend'abord, je dis ce que je veux !!! et Vera aussi !!! mais c'ét...[b]Tu es trop bon!:P[/b]
Votre avis ?
Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Votre avis ?
vera has writtenpire ecore, mais ne le répète pas, stp...snaileater has writtenTu jouais si mal que ça ?!:Pvera has written [b]Tu es trop bon!:P[/b]Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi :P:P:P [i]quoi que... ce n'était pas, en general, l'avis de mes potes sur le pré...[/i] :rolleyes::rolleyes::rolleyes: [i]la vida não sempre e justa...[/i]
Votre avis ?