Ah bon le public n'est pas entendu du terrain????
ce stade est un coquillage refermé sur lui-même, permettant le retour des clameurs du public et l'effet tourbillon du vent (que vous découvrirez bientôt), cette clameur est entendue à 1 km à la ronde, peut être est-ce le fait du stade qui est mal isolé...hihihi:lol:
Votre avis ?
non je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enrhumoir et trompette à son mais .....vers l'exterieur
moi j'ai la nostalgie des Sauclieres, Cassayet, Sabathier........des stades à l'anglaise.
Votre avis ?
Dernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexe
Votre avis ?
bouquin has writtenDernière saucisse le match va se jouer sur un des terrains annexepeut être même qu'ils vont jouer à la gayonne...
Votre avis ?
La pluie va
favoriser le pack Marseillais
Votre avis ?
Old Bombers has writtenLa pluie va favoriser le pack MarseillaisSauf qu'il ne pleuvra pas!!!:P Jour Nuages et soleil min 10°C ressentie 8°C max 18°C ressentie 16°C Vent fort de nord-ouest
Votre avis ?
domenge has writtennon je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du stade velodrome: enr...tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! ;)
Votre avis ?
génération92 has writtenPuis-je savoir qui est seb? :D un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...domenge has writtennon je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere comme le frère jumeau du s...tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! ;)
Votre avis ?
biterre34 has writtenidentité secrette !!! nous dirons que c'est un suporter comme nous tous, fidel a son club ;):D Le velodrome sera bientot recouvert... :/génération92 has writtenPuis-je savoir qui est seb? :D un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...domenge has writtennon je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere co...tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! ;)
Votre avis ?
biterre34 has writtenmeme que nous ne pouvons pas nous entendre a la bodega tellement il y a du bordel dans la tribune:D:D:Dalors j'imagine sur la pelouse....§!!!:cool:génération92 has writtenPuis-je savoir qui est seb? :D un ancien joueur? un joueur actuel? Mais biensur qu'on nous entend!!! La Méditerranée est couverte en tribune de face (là ou vient l'essentiel du son) et tribune présidentielle! Rien à voir avec le Vélodrome qui lui n'est pas couvert et donc le son ne résonne pas et une partie se disperse...domenge has writtennon je n'ai jamais joué à Mediteranée que je considere co...tu sais, si seb te dit qu'on nous entend sur la pelouse, c'est qu'on nous entend !! si y'en a un qui le sais c'est bien lui !!! ;)
Votre avis ?
[h=#FFFF99][size=25][align=center]et n'oubliez pas repas d'avant match sous la bodega de la tribune de face [/align][/size][/h]
Votre avis ?
seb3403 has written[url]http://www.rugbiterre.com/rouille.jpg[/url]
Votre avis ?
fayolle has writtenmeme que nous ne pouvons pas nous entendre a la bodega tellement il y a du bordel dans la tribune:D:...Ah ouais ? :D
Votre avis ?
ami biterois j'espere que votre pression et bonne
Votre avis ?
Beaucoup de monde attendus à la Méditerranée ce Dimanche, à l'issue de ce match , beaucoup de joie ou de désillusions pour l'une des deux équipes . Mon pronostic, Béziers va gagner ce match, et Marseille arrachera un point bonus , car pour Marseille, c'est le match de la dernière chance , s'ils perdent, c'est mort pour cette saison , Graulhet , va ne faire qu'une bouchée de Lavaur et se qualifier pour le tour suivant .
Des Aixois originaires de Béziers ont l'intention de venir voir ce match importantissime, et à AIX, parmi les dirigeants et entraîneurs du PARC il y en a quelques uns .Et bien entendu, ils supportent à fond Béziers, qu'ils souhaitent recevoir la saison prochaine à Maurice David en Pro D2
Votre avis ?
Rugbiterre va organiser une bonne animation en tribune !!! ;)
400 ballons (200 rouges, 200 bleus) distribué dans le "carré D" (le carré derriere nous)
5/6 pompe supplémentaire ont était faite (je plaind la 1ere pénalité de Marseille :lol: )
j'ai fais 2/3 GROS sac de confettis ;)
Drapeaux (comme d'hab) et PEUT ETRE deux mats (sur pour le quart de finale)
un porte voix
tambour
Un peu plus de jeunes que d'habitude avec nous pour chanter
Apres Apparement le club distribuera des drapeaux en tribune
Donc encore une fois c'est rugbiterre qui va animer la Tribune :) j'espere qu'il y aura du monde et que les gens assis dans le carré D joueront le jeu avec les ballons (c'est rien de gonfler un ballon et de l'agiter a l'entrée des joueurs) parce que c'est pas le club qui les a payé... :rolleyes::D
BON MATCH A TOUS, Et que le meilleur euh... BEZIERS gagne :P
Votre avis ?
génération92 has writtenRugbiterre va organiser une bonne animation en tribune !!! ;) 400 ballons (200 rouges, 200 bleus) di...tu as oublié la fanfare que le club fait venir
Votre avis ?
oui !!! :)
Mais moi je ne suis pas trop "fanfare" :rolleyes:
Parce que au match de la feria quand les "lous camelous" viennent ils s'arretent jamais de jouer, si ils font pareil la ça nul parce que je suis d'accord ça donne un air festif et tout, mais ça cache les chants de supporters :/
Alors esperont qu'ils joue, mais pas trop !!! :D
Votre avis ?
génération92 has writtenoui !!! :) Mais moi je ne suis pas trop "fanfare" :rolleyes: Parce que au match de la feria quand le...les avis sont partagés,moi j'aime bien ..et si les 10000 spectateurs se metent a chanter ,crois moi que cela va couvrir la fanfare:D ,ne comparons pas avec le match de la feria ou il y avait 3000 persones:D:D:lol::D
Votre avis ?
tu as surement raison !!! ;)
Dans tous les cas ça va etre une belle fete, et ça commence le midi :D;)
Votre avis ?