papo has writtenNous avons donc gagné avec toutes ces insuffisances...! Nous n'en sommes donc que plus méritants et Marseille n'a vraiment pas été bon!:cool:vera has written;) [url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=200691&start=45#p235097[/url] ;) ou ;) [url]http://biterrois.xooit.com/t640-A-S-B-h-Maresille.htm?start=135#p72572[/url] ;)papo has written Est ce qu'écrit comme ça [color=blue]BRAVO A MARSEILLE qui [b]mérit...Non! Le "pourquoi" portait sur le fond, pas sur la forme!
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer bourg et béziers à chato, je pense quand même que béziers est supérieur à bourg.
En ce qui concerne carcassonne, tyrosse et chalon, je n'en sais rien car je ne l'ai pas vu jouer.
Quoi qu'il en soit, et sans trop vouloir m'avancer, chato est à fond derrière béziers.
Au risque de me répéter, chato n'a perdu que de 1 point à chaque fois contre bourg et si notre buteur avait connu la réussite, je pense qu'on aurait gagné ces 2 matchs.
Béziers remontera. Ce club le mérite.
Votre avis ?
aiguille has writtenJe crois que Béziers va encore se taper une saison en F1. Ils n'ont pas le niveau pour monter en PRO...Alors, il y aura au moins quelqu'un de content, si ça arrive!:rolleyes:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPour avoir vu jouer bourg et béziers à chato, je pense quand même que béziers est supérieur à bourg....Dommage que vous n'ayez pas eu un bon buteur! J'aurais aimé retrouver Châteaurenard! Et merci pour ton message!:)
Votre avis ?
Marseiille a été trahi par par ses buteurs, sans quoi il l'aurait emporté. De toute façon, si il voulait monter en Pro D2, ils auraient du être beaucoup plus dominateur tout le long de la saison. Leur défaite cinglante à Graulhet était incompatible avec leurs ambitions.
Votre avis ?
Les buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!!
Il vous faut un bon buteur :rolleyes:
Pour vera, marseille mérite de gagner parce que c'est eux qui ont animé le jeux, et nous qui avons défendu !!! ON EST CHEZ NOUS merde !! ça doit etre INTERDIT de perdre a la mi-temps et a 10min de la fin a la maison :/
BRAVO LA RESERVE qui ont beaucoup plus mérité que la 1ere meme si je suis content de la victoire
Votre avis ?
génération92 has writtenLes buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!!Et t'en es fier ?
Votre avis ?
aiguille has writtenJe crois que Béziers va encore se taper une saison en F1. Ils n'ont pas le niveau pour monter en PRO...alors marseille est vraiment nul s'ils ne sont pas capable de gagner contre la tres faible equipe biterroise. vous devez probablement avoir un niveau trop juste pour la federale 1 c'est de la jalousie de ta part que de reagir comme ca il faut savoir etre beau perdant et si beziers ne va pas au bout eh beh c'est qu'il y a meilleur mais en attendant on est toujours en course :D:D allez bonne vacance a marseille apres votre triste saison avec vos mercenaire qui n'ont pas de coeur:lol::lol:
Votre avis ?
Bravo à Marseille, on retrouvera trés certainement Beziers l'année prochaine.....
Votre avis ?
Olivier214 has writtenTRES !!! :) ;) surtout que c'est mon groupe qui en faisait le plus :) Pour repondre au jeune supporters de marseille présent au stade qui chanté "et ils sont ou les biterrois ?" bin... toujours en course pour la montée et vous ? :P aller sans rancune a dans 2ans en pro D2 j'espere ;) d'ici la vous aurez bien un Carter, Gregan ou Mc Caw dans votre equipe :Dgénération92 has writtenLes buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!!Et t'en es fier ?
Votre avis ?
en réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match contrairemen o biterroi qui nont chanté que pendan les temps forts ou aprés que le speaker le demandé...
jspr VRAIMENT kon va reprendre votre B en phase finales pour les corigé
Votre avis ?
romano13013 has writtenen réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match cont...EN ATTENDANT c'est votre B quis'est fait humilié hier
Votre avis ?
humilié c un bien grand mot nous on a pas attendu la derniere journé pour ce qualifier rigolo
Votre avis ?
D'abord que ceux qui écrivent laissent la rédaction de SMS aux vestiaires et qu'ils reprennent au moins les bases de l'orthographe, c'est un minimum de respect pour ceux qui les lisent, et il y a peut être des profs dedans ???.
Pour le match, la B a été très supérieure il y avait beaucoup d'écart entre les 2 équipes même si à la fin le score étant acquis les biterrois ont baissé les bras en fin de match.
Pour le match de la première et vraiment objectivement BEZIERS a été mauvais et fébrile et MARSEILLE totalement absente, c'est pas la peine de gagner les ballons devant si on sait pas les extraire ou les jouer derrière, à part 2 chandelles ils ont rien montré, ils ont été dangereux 2 fois sur 2 interceptions, la première à la 2éme minute à 5 mètres de nos barres, un cadeau rare, et la deuxième interception ou il a été rattrapé par terry brouhaoua, non vraiment si on a du souci à se faire à BEZIERS si on continue de jouer comme ça, à Marseille ils en ont au moins autant, parce que ils ne montrent rien , faudra peut être changer le titre de l'affiche officielle " rentrer dans l'histoire " parce que ils vont pas y rentrer ils vont en sortir.
Votre avis ?
couille de loup has writtenhumilié c un bien grand mot nous on a pas attendu la derniere journé pour ce qualifier rigolovous avez attendu la derniere journée du jean prat pour vous faire eliminez c'est encore pire petit rigolo
Votre avis ?
Il parlait de la B imbécile, ensuite je pense qu'on a vu un trés beau match, il faut arréter de dire que c'était un mauvais match Marseille méritait de gagner mais c'est les points qui font le match et si on met pas nos points au fond (4 pénalité manqué^^) bah on pas gagner, Bézier meme si il n'ont pas eu beaucoup d'occaz de marquer ont marquer tout les points voila Bonne continuation a Bézier ;) et Bravo a Marseille sa sera pour l'année prochaine, Et vous les avez aimer hein les supporter marseillais ^^ il ont fait un peut de bruit... 25 contre 7000 supporter biterrois ^^
sudcathare has writtencouille de loup has writtenhumilié c un bien grand mot nous on a pas attendu la derniere journé pour...vous avez attendu la derniere journée du jean prat pour vous faire eliminez c'est encore pire petit rigolo
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenIl parlait de la B imbécile, ensuite je pense qu'on a vu un trés beau match, il faut arréter de dire...vous avez attendu la derniere journée du jean prat pour vous faire eliminez c'est encore pire petit rigolo 25 Marseillais ? Pourtant officiellement il n'y a que 3 supporters à Marseille, refaites vos comptes, vous avez du vous tromper ou alors il y a eu bourrage des urnes!!! :D
Votre avis ?
pourtant a Marseille on vous a pas entendu... :cool:
Puis ce ne sont pas des supporters de rugby qu'il y avait mais de foot !!! (y'a juste qu'a écouter les chants pendant la B pour le savoir), mais bon c'est normal, ce sont des marseillais (des footeux)
Mais bon on vous comprend vous avez la haine d'avoir perdu, ou plutot d'avoir FINI LA SAISON !!! :lol:
Vous etes entrée dans l'histoire ne vous inquietez pas ;) le club avec les meilleurs joueurs de federale a ne pas etre aller en barage BRAVO A VOUS !!! :lol:
comme quoi, le pognon ne fait pas encore tout :) graulhet mérite 1000 fois plus leur calification que vous
Marseille a la plage, Marseille a la plage Marseille Marseille Marseille a la plage ( ça pourait le faire comme musique non ?) ;)
Votre avis ?
génération92 has writtenLes buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!! Il vous faut un bon buteur :rolley...Au risque de décevoir génération 92, je pense que le bruit n'a rien à voir avec le peu de réussite du buteur de marseille. Je pense plutot que le vent traditionnellement tourbillonnant à la Méditérranée est plus surement coupable. meme les buteurs biterrois mettent quelques semaines à s'y habituer
Votre avis ?
FAB34 has writtenC'EST FORT PROBABLE CE QUE TU DIT :P mais c'est pour taquiner ce qui on pour habitude de sortir des trucs du genre "et t'es fier ?" apres qu'on est dit ça :Dgénération92 has writtenLes buteurs de Marseille ont étaient déconcentré par le bruit !!! Il vous fa...Au risque de décevoir génération 92, je pense que le bruit n'a rien à voir avec le peu de réussite du buteur de marseille. Je pense plutot que le vent traditionnellement tourbillonnant à la Méditérranée est plus surement coupable. meme les buteurs biterrois mettent quelques semaines à s'y habituer
Votre avis ?